Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)
+5
1Posteur
mich42
Firefly
Gedeoni 12
jmlyon
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour le mois de septembre 2019 ?
Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)
Bravo ... Même si un petit effort de notre part aurait été la bienvenue
Et une cuillère de bois pour la vagabonde et deux de mes acolytes....
Et une cuillère de bois pour la vagabonde et deux de mes acolytes....
Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)
Les cuillères en bois sont très appréciées chez nous pour la cuisine ou servir certains plats !!!!!!
Merci à vous , votants et sympathisants. Bravo à tous les participants qui ne renoncent pas , malgré la morosité générale !
Merci à vous , votants et sympathisants. Bravo à tous les participants qui ne renoncent pas , malgré la morosité générale !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vive les alco...euh... acolytes Bravo aux gagnants
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Gedeoni 12 a écrit:Pour mémoire, nous étions absents en septembre.
Évidemment, j'ignore, si j'avais participé, si mon image aurait plu ( j'ai une belle collection de cuillère en bois), alors sans doute, je vais me faire assassiner, mais après visionnage des photos candidates, suis peut-être mauvaise langue, mais franchement aucune des photos présentées ne me donne envie de voter.
Désolé, mais je préfère être honnête et m’abstenir
Pas sympa comme commentaire. Un sujet imposé me semble plus difficile à réaliser qu'une découverte au détours d'un chemin...
Chacun fait comme il peut et comme il sait. L'essentiel n'est-il pas de participer ?
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Et oui Janic....
Mais le Louy est comme ça , avec des cuillères de bois mais sans langue de bois!
Pas sympa , c' est sûr , de plus j' aime bien ma photo qu' il le veuille ou pas
Nous commençons à avoir l' habitude d' entendre dire de nos photos qu'elles sont nulles , banales ou sans intérêt.... Mais on s'en fiche , on continue.....
Finalement ça nous secoue un peu, car pour ma part j' aurai tendance à m' endormir sur mes photos....
Mais le Louy est comme ça , avec des cuillères de bois mais sans langue de bois!
Pas sympa , c' est sûr , de plus j' aime bien ma photo qu' il le veuille ou pas
Nous commençons à avoir l' habitude d' entendre dire de nos photos qu'elles sont nulles , banales ou sans intérêt.... Mais on s'en fiche , on continue.....
Finalement ça nous secoue un peu, car pour ma part j' aurai tendance à m' endormir sur mes photos....
Tout à fait Janic et Fan , et je lui ai dit que j'aimais bien la mienne également et qu'en tous cas on ne peut pas dire qu'elle était hors sujet !
Mais c'est un fait qu'il aime bien provoquer et donner des bâtons pour se faire battre !!!
Mais c'est un fait qu'il aime bien provoquer et donner des bâtons pour se faire battre !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
D'ailleurs Michel, en tant que grand gagnant de ce mois, tu n'oublieras pas de me donner par MP un thème pour le concours de novembre
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui Jean-Michel .... pour quand au plus tard ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo à tous !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
On va dire dimanche 27/10 à 11h00... Comme ça t'es tranquille ensuite pour l'apéromich42 a écrit:Oui Jean-Michel .... pour quand au plus tard ?
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ah oui bonne idée !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
bonjour,
ça clach.
merci, Gedeoni 12. le sujet que tu évoque est intéressant et très peu abordé.
je suis débutant en photo. je regarde beaucoup de salon photos sur le net et de petites expositions pour me donner de l'inspiration.
pour le moment je n'ai pas encore l'oeil, un peu de technique, mon style est classique pour le moment. mes photos sont basiques.
mais, j'aime avoir des critiques constructive. ca me permet lorsque j'ai un moment de m'attarder sur certaines choses. avec le temps cela viendra.
sur la plupart des forums qui parle de la photo. il n'y a que très peu de discutions ou analyse sur les photos.
quelles soient mauvaise ou bonne; il y a très peu qui s'exprime sans condescendance. pourtant chaqu'un a ses idées sur toutes les photos.
ça permettrai a des personnes qui ont des idées et du talant. qui ont peur de la critique de montrer leur photos.
pour ma part. je n'ai pas beaucoup le temps pour mettre en pratique les techniques photos. mais, j'essaye.
je ne donne aucun jugement. juste un sentiment. merci au personnes qui prennent le temps de critiquer mes photos.
bravo au gagnant!!.
ça clach.
je suis débutant en photo. je regarde beaucoup de salon photos sur le net et de petites expositions pour me donner de l'inspiration.
pour le moment je n'ai pas encore l'oeil, un peu de technique, mon style est classique pour le moment. mes photos sont basiques.
mais, j'aime avoir des critiques constructive. ca me permet lorsque j'ai un moment de m'attarder sur certaines choses. avec le temps cela viendra.
sur la plupart des forums qui parle de la photo. il n'y a que très peu de discutions ou analyse sur les photos.
quelles soient mauvaise ou bonne; il y a très peu qui s'exprime sans condescendance. pourtant chaqu'un a ses idées sur toutes les photos.
ça permettrai a des personnes qui ont des idées et du talant. qui ont peur de la critique de montrer leur photos.
pour ma part. je n'ai pas beaucoup le temps pour mettre en pratique les techniques photos. mais, j'essaye.
je ne donne aucun jugement. juste un sentiment. merci au personnes qui prennent le temps de critiquer mes photos.
bravo au gagnant!!.
bastien-
- Prénom : bastien
darktable; gimp; rawtherapee
Palmarès photo : 2 bronze
bastien a écrit:bonjour,
ça clach.
De quel sujet veux-tu parler ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2