Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes essais avec lumix TZ200
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Mes essais avec lumix TZ200
Bon, je fais des photos maintenant avec cet appareil, j' ai un peu compris son fonctionnement mais la spontanéité du cliché pas encore évident pour moi ...
Par contre , dans mes balades je joue avec ses diverses fonction et les résultats sont parfois surprenants
Le sujet pffffffffffffffffffffffff, pour le moment je m'en fiche , par contre là, j' y vois une toile que je ne voyais pas à l' oeil
Par contre , dans mes balades je joue avec ses diverses fonction et les résultats sont parfois surprenants
Le sujet pffffffffffffffffffffffff, pour le moment je m'en fiche , par contre là, j' y vois une toile que je ne voyais pas à l' oeil
Re: Mes essais avec lumix TZ200
Oui et vu la clarté, tu peux monter au moins au 100è de seconde ce qui te donnera certainement encore un meilleur résultat
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ouaip, mais l' araignée est pas nette alors que j' avais fait ma mise au point sur elle , mais j' ai dû bouger...
Là où est ma surprise c' est de voir cette toile que je n'ai pas vu à l' oeil nu??????
Là où est ma surprise c' est de voir cette toile que je n'ai pas vu à l' oeil nu??????
Justement tu aurais diminué le flou de bougé Les toiles sont de véritables pièges, elles paraissent parfois quasi invisible, tout dépend souvent de l'éclairage environnant
______________________________________________________________________________________
Préférence pour la première
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Je n'accroche pas, ça ressemble à mes première diapositives