Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 22 octobre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 22 octobre
Superbe image, Michel
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Encore une fois ! Zut ! l'image d'aujourd'hui est projetée en arrière au vendredi 11/10… que faire ? J'ai supprimé toutes les images en stock chez eux sans obtenir un fonctionnement correct !
Gedeoni 12-
DXO
Et Louy se débat avec son hébergeur????
Quand même bizarre ce truc....
Si quelqu'un à une idée ......
Quelle netteté sur le sujet Michel, j' admire !
Une photo pour montrer de très belles fractales....
Aucune feuille de cyclamen sauvage ne se ressemblent, hier je les ai pour la première fois observées de près dans les sous bois.
Une merveille à nos pieds ( loin d' être banale)
Quand même bizarre ce truc....
Si quelqu'un à une idée ......
Quelle netteté sur le sujet Michel, j' admire !
Une photo pour montrer de très belles fractales....
Aucune feuille de cyclamen sauvage ne se ressemblent, hier je les ai pour la première fois observées de près dans les sous bois.
Une merveille à nos pieds ( loin d' être banale)
Moins pratique Postimage, mais pas d'image errante......
Gedeoni 12-
DXO
Michel, la photo n'est pas bien nette je n'arrive pas à compter les 8000 facettes de ses yeux. Sinon le reste est superbe !
Louy, que peut on exiger d'un hébergeur gratuit ?
Fan, belle démonstration, belles observations
Louy, que peut on exiger d'un hébergeur gratuit ?
Fan, belle démonstration, belles observations
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Merci à vous !
Une belle participation aujourd'hui , on apprécie.
Louy j'aime BEAUCOUP ta dernière photo , je lui trouve un dynamisme intéressant avec ces trois personnes en action.
Très bien vu encore une fois Fan , il faut savoir observer et prendre plaisir pour cela , car la nature est époustouflante. Quand on pense que pas un seul flocon de neige n'est identique à un autre !!!!!!
Une belle participation aujourd'hui , on apprécie.
Louy j'aime BEAUCOUP ta dernière photo , je lui trouve un dynamisme intéressant avec ces trois personnes en action.
Très bien vu encore une fois Fan , il faut savoir observer et prendre plaisir pour cela , car la nature est époustouflante. Quand on pense que pas un seul flocon de neige n'est identique à un autre !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si cette diversité est si belle dans la nature et époustouflante pourquoi pas chez l' espèce humaine?
Pourquoi les communautés veulent-elles toujours aller vers" le même" en éliminant l' autre "différent"?
C' était mon interrogation philosophique de ce jour!
PS: j' aime aussi la photo de Louy!
Pourquoi les communautés veulent-elles toujours aller vers" le même" en éliminant l' autre "différent"?
C' était mon interrogation philosophique de ce jour!
PS: j' aime aussi la photo de Louy!
mich42 a écrit:
Merci Michel, c'est ce genre-là de photo, que j'aime faire.
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:Si cette diversité est si belle dans la nature et époustouflante pourquoi pas chez l' espèce humaine?
Je pense que la différence fait peur et que la ressemblance rassure ( l'union fait la force ! )
Mais la nature nous montre aussi de très nombreux exemples dans le monde animal , comme celui des insectes particulièrement. Les abeilles ou les fourmis d'espèces différentes s'entre-tuent.
mich42-
PhotoShop Eléments
La vie d'une fourmi, ne fait pas vraiment rêver...je préfère celle du chat sur son radiateur l'hiver....
Gedeoni 12-
DXO
Je me demande si une fourmi voudrait de la vie d' un homme???????????????????????????????????????????,,,,,,
Le chef Raoni rêve-t-il d'habiter Londres ou Berlin, un Touareg de l'Atlas rêve-t-il d'habiter Stockholm ou Riga ? Mon chat rêve-t-il de vivre à Paris, de faire deux heures de métro par jour, de bosser souvent jusqu'à minuit, de supporter les problèmes et les jérémiades des clients, comme j’ai dû le faire pendant des lustres …
Gedeoni 12-
DXO
Réponse affirmative : NON !
Et c'est très bien comme ça !
Et c'est très bien comme ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
ben moi je dis NON aussi et pourtant je vis parmi et avec les hommes ......Obligée de faire avec....J' ai pas eu le choix!
Si , tu aurais pu vivre parmi les femmes .... cela convient très bien à certaines !
mich42-
PhotoShop Eléments
En parlant de l'espèce humaine j'en ai trouvé un bien sympa ce week-end lors du marathon de Toulouse de 42 km , une occasion de tester mon boitier en mode vitesse ou d'ailleurs je n'ai pas pu contrôler les mises au point , je me suis posé des questions a ce sujet pendant le marathon et en fait si je veux réussir toutes les prises il y a un autre programme " mode sport" et là ça fonctionne très bien !
merci a ce sportif bien sympa
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2