Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 13 novembre 2019
+2
Vagabonde
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 13 novembre 2019
Par gout je préfère la couleur
Tes images sont un peu petites , peux-tu les agrandir? ( merci! elles viennent de grandir )
Tu as utilisé le même effet qu' hier!
Il me semble y déceler du glow?
Tes images sont un peu petites , peux-tu les agrandir? ( merci! elles viennent de grandir )
Tu as utilisé le même effet qu' hier!
Il me semble y déceler du glow?
Non, pas vraiment,
Ma petite salade :
C'est simple, d'abord fait une image en poussant un max les curseurs comme le dirait Michel, ensuite une conversion en N&B en poussant les contrastes et la luminosité, j'ai superposé les deux images puis appliqué une forte réduction du bruit, ensuite j'ai réduis le nombre de couleurs et pour finir j'ai harmonisé un peu. ( la NB ici c'est la conversion de la dernière version ).
Ma petite salade :
C'est simple, d'abord fait une image en poussant un max les curseurs comme le dirait Michel, ensuite une conversion en N&B en poussant les contrastes et la luminosité, j'ai superposé les deux images puis appliqué une forte réduction du bruit, ensuite j'ai réduis le nombre de couleurs et pour finir j'ai harmonisé un peu. ( la NB ici c'est la conversion de la dernière version ).
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 13 Nov 2019, 08:42, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
ça manque de clarté !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Et puisque actuellement , les membres aiment jouer avec les effets/photos , pourquoi pas car j' adore ....
Et oui, Louy , j' inverse mes manettes et certainement trop dans le sens inverse des tiennes, mais je crains la trop vive lumière( j' ai les yeux bleus)...
Ceci dit , c' est vrai ça manque un peu de lumière( mon ordi m'en donne plus , je soupçonne l' hébergeur )
Et oui, Louy , j' inverse mes manettes et certainement trop dans le sens inverse des tiennes, mais je crains la trop vive lumière( j' ai les yeux bleus)...
Ceci dit , c' est vrai ça manque un peu de lumière( mon ordi m'en donne plus , je soupçonne l' hébergeur )
Change tes ampoules Fan, c'est vrai qu'il y a trop peu de lumière
Louy, le personnage au centre semble atterrir au milieu de la manif, il se réveille tout juste de son monde virtuel de son portable d'un coup, c'est bien vu
Pour le traitement, je l'aime bien mais pour cette scène j'aurai préféré quelque chose de plus réaliste
Louy, le personnage au centre semble atterrir au milieu de la manif, il se réveille tout juste de son monde virtuel de son portable d'un coup, c'est bien vu
Pour le traitement, je l'aime bien mais pour cette scène j'aurai préféré quelque chose de plus réaliste
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
On s'amuse bien encore aujourd'hui !
Louy , pour moi je retiendrais surtout "l'instantané" de cette scène de rue que j'aime beaucoup.
Fan , ma préférence ira pour la version 2 , en couleurs et mieux éclairée.
Louy , pour moi je retiendrais surtout "l'instantané" de cette scène de rue que j'aime beaucoup.
Fan , ma préférence ira pour la version 2 , en couleurs et mieux éclairée.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ta photo Louy me fait penser à un phrase que j'ai lu il y a quelques temps.
"Des millions de jeunes veulent nettoyer la planète... mais des millions de parents voudraient bien qu'ils commencent par nettoyer leur chambre" :(A prendre au second degré évidement... Quoique )
La version couleur me plaît bien. J'aime aussi la trame de journal de Guy
Fan, je vois le profil d'un homme avec une moustache tombante dans le reflet de la lampe . Il fait d'ailleurs de gros yeux (du moins le gauche) !
"Des millions de jeunes veulent nettoyer la planète... mais des millions de parents voudraient bien qu'ils commencent par nettoyer leur chambre" :(A prendre au second degré évidement... Quoique )
La version couleur me plaît bien. J'aime aussi la trame de journal de Guy
Fan, je vois le profil d'un homme avec une moustache tombante dans le reflet de la lampe . Il fait d'ailleurs de gros yeux (du moins le gauche) !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Velu en tous cas .... brrrrrrrrr !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'avais zappé, c'est qu'il me foutrait la frousse l"animal!!! Une grosse araignée rouge qui sort de son cocon Belle prise
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité