Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La voie
+3
mich42
Vagabonde
Alain
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La voie
C' est possible , mais les écoles cet après midi m' ont épuisée
Les enfants n' arrêtent pas de bouger....
Demain , je conte encore ... mais vous l' aurez cette neige
Demain , je conte encore ... mais vous l' aurez cette neige
C'est Chris qui a lancé l'idée , alors j'aimerais bien voir lequel ou laquelle de vous sera à la hauteur de cette tâche qui me semble bien délicate !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:C' est possible , mais les écoles cet après midi m' ont épuisée
Fallait pas signer !!!
Sinon , silence radio pour moi ce mardi , car EDF va couper le jus une bonne partie de la journée sur la commune.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pierrot , il y a longtemps m' avait dit comment il fallait faire , il faut juste que je retrouve mes notes
Alain a écrit:Une question quand même Louy : Photoshop ou Gimp ou autres ! merci .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
mich42 a écrit:C'est Chris qui a lancé l'idée , alors j'aimerais bien voir lequel ou laquelle de vous sera à la hauteur de cette tâche qui me semble bien délicate !!!!!
Il y a juste à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=RWaZbP0wqHQ
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
OK on va patienter ... mais déjà c'est pas si mal , sauf que les blancs sont cramés !
mich42-
PhotoShop Eléments
Darktable, Alain. Il faut tout de même te dire, si c'est un excellent logiciel, au début pas vraiment facile à maîtriser. Ok ne suis peut-être pas doué…
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 19 Nov 2019, 16:12, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Quant à moi, je n'ai pas de neige en stock, 15 ans qu'elle boude la Bretagne
Gedeoni 12-
DXO
Ah j'en ai vu un peu il y a moins de 15 ans , mais c'est vrai qu'elle ne reste pas longtemps.
Mais on te demande seulement de jouer du curseur , pas de chausser tes skis.
Mais on te demande seulement de jouer du curseur , pas de chausser tes skis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Darktable, Alain. Il faut tout de même te dire, si c'est un excellent logiciel, au début pas vraiment facile à maîtriser. Ok ne suis peut-être pas doué…
Avec Darktable hou là là c'est incroyable , je n'aurai jamais imaginé que ce soit avec ce logiciel que je connais moyennement !
le ciel derrière les branches d'arbres c'est réussi bravo .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ben, je ne voudrais pas dire du mal ton « tuto », mais franchement, il est nul de chez "pasbon".
Désolé...
Désolé...
Gedeoni 12-
DXO
On dirait du papier gaufré, rien ne laisse présager l'hiver, il y a du soleil et une ombre assez marquée, une femme en minijupe, pas de neige.
Cela donne un effet de vieille carte postale.
Cela donne un effet de vieille carte postale.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
le tuto c'est bien de l'avoir retrouvé et il est ou ce tuto ! j'ai cliqué sur la photo et je ne vois rien !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bon, c' est plus calme ce jour...
Il ne vous est pas venu à l' idée que c' est peut être tout simplement ma pomme qui n'a pas su utiliser le tuto...Hier , j'étais ultra pressée par le temps ....
Pas toujours facile de marier retraite , bénévolat , grand maternage, et faire des images..
Il ne vous est pas venu à l' idée que c' est peut être tout simplement ma pomme qui n'a pas su utiliser le tuto...Hier , j'étais ultra pressée par le temps ....
Pas toujours facile de marier retraite , bénévolat , grand maternage, et faire des images..
La seule est unique façon de faire bien de la « neige, c’est …d’utiliser une photo de neige que l’on utilise en claque. Autrement c’est le grand n’importe quoi ! Quand je remplace un ciel, c’est un « vrai » ciel que j’utilise. Je sais, il y a plein de supergénies qui donnent des leçons, le seul problème, c’est toujours de la merde.
Gedeoni 12-
DXO
Pourquoi être si négatif?
Dans ma première photo c' est un paysage de neige que j' avais mis en calque..
Ma seconde , j' ai fait vite sans nuancer les calques...
Aller les créateurs , les inventeurs continuez.... Pas important si cela rate
Il faut mieux faire que ne rien faire...
Bien sûr que le meilleur pour le rendu est de tout simplement de prendre une photo sous la neige
Mais rien empêche l' imaginaire et la fiction de prendre le pas sur la réalité Là, on s'y amuse!
Dans ma première photo c' est un paysage de neige que j' avais mis en calque..
Ma seconde , j' ai fait vite sans nuancer les calques...
Aller les créateurs , les inventeurs continuez.... Pas important si cela rate
Il faut mieux faire que ne rien faire...
Bien sûr que le meilleur pour le rendu est de tout simplement de prendre une photo sous la neige
Mais rien empêche l' imaginaire et la fiction de prendre le pas sur la réalité Là, on s'y amuse!
Pourquoi dis-tu que je suis négatif, je dis seulement que les charlatans sont partout sur le web. Quant à "s’amuser" avec les photos ! là il me semble que je ne suis pas en reste, Michel me taquine suffisamment avec mes "curseurs".
Gedeoni 12-
DXO
Et j' aime bien quand tu taquines tes " curseurs"...
Même si cela ne correspond pas à mes critères esthétiques...
J' aime quand on cherche...
Des charlatans , sont ceux qui vendent de l' air...
Mais ceux qui cherchent et partagent gratuitement, n' en sont pas , même si le résultat ne correspond pas à nos attentes...
On essai leur tuto, ça marche , tant mieux, ça marche pas , tant pis!
C' est cela que je voulais dire.... Ne pas décourager quiconque essaie!
Denis, est un copain et un jour que je voulais donner de la neige sur une photo en diaporama il m' a aidé à trouver... pas de tuto ici, juste un échange perso
Je reconnais , bien sûr que j' ai appliqué des calques sans toucher aux curseurs pour nuancer et que le résultat donne cette impression de la neige qui tombe mais sans aucune subtilité....Donc , effet raté!
Même si cela ne correspond pas à mes critères esthétiques...
J' aime quand on cherche...
Des charlatans , sont ceux qui vendent de l' air...
Mais ceux qui cherchent et partagent gratuitement, n' en sont pas , même si le résultat ne correspond pas à nos attentes...
On essai leur tuto, ça marche , tant mieux, ça marche pas , tant pis!
C' est cela que je voulais dire.... Ne pas décourager quiconque essaie!
Denis, est un copain et un jour que je voulais donner de la neige sur une photo en diaporama il m' a aidé à trouver... pas de tuto ici, juste un échange perso
Je reconnais , bien sûr que j' ai appliqué des calques sans toucher aux curseurs pour nuancer et que le résultat donne cette impression de la neige qui tombe mais sans aucune subtilité....Donc , effet raté!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5