Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 9 décembre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 9 décembre
Michel, tes oiseaux commencent à être bien gras à force de les nourrir, bientôt ils ne pourront plus voler, ce sera plus facile à prendre en photo, tu pourras même revendre ton tromblon qui deviendra inutile.
Louy, j'aime beaucoup ta première photo, elle nous sort de la grisaille actuelle et elle nous renvoie à de bons moments. J'aime encore plus la deuxième parce que j'aimerais être à la place de ce couple, magnifique fontaine.
Louy, j'aime beaucoup ta première photo, elle nous sort de la grisaille actuelle et elle nous renvoie à de bons moments. J'aime encore plus la deuxième parce que j'aimerais être à la place de ce couple, magnifique fontaine.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Guy , je ne vais pas continuer à les nourrir encore longtemps car ils me coûteraient cher !!!
Blague à part , les mésanges bleues sont souvent d'apparence boulotte , mais je ne sais pas si c'est le fait de leur gourmandise ou seulement pour se donner du volume afin d'impressionner les autres oiseaux ? Car il y a de l'activité dans le jardin !!!
Louy , je passe sur les curseurs et je dirai donc que j'aime ces photos de rues et surtout effectivement cette superbe fontaine fleurie.
Fan , dommage pour les petits traits blancs en arrondi sur l'ARP , dus sans doute à un effet lors du PT ?
Blague à part , les mésanges bleues sont souvent d'apparence boulotte , mais je ne sais pas si c'est le fait de leur gourmandise ou seulement pour se donner du volume afin d'impressionner les autres oiseaux ? Car il y a de l'activité dans le jardin !!!
Louy , je passe sur les curseurs et je dirai donc que j'aime ces photos de rues et surtout effectivement cette superbe fontaine fleurie.
Fan , dommage pour les petits traits blancs en arrondi sur l'ARP , dus sans doute à un effet lors du PT ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, c' est une image d' une photo transformée à partir d' une goutte que j' avais prise en photo
Le fond est une pure texture!
Juste une image....Pas une photo....
Le fond est une pure texture!
Juste une image....Pas une photo....
Oui j'avais bien compris , je voulais dire justement que la texture autour de la goutte , ne faisait plus assez naturelle en rapport au reste de l'image , où l'on semble deviner le veinage d'un bois.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je vois , mais alors pourquoi cet effet sur l'ARP rajouté ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais ...pour en faire une image, avec un fond de bois et ses veinures...
Bien gentil les bokets ( vide) des photographes mais en imagerie ça ne donne pas grand chose....L' image cherche autre chose que de la photo pure!
Bien gentil les bokets ( vide) des photographes mais en imagerie ça ne donne pas grand chose....L' image cherche autre chose que de la photo pure!
Oui oui Fan , j'ai bien compris , mais pourquoi ce tourbillon dans les petits traits blancs , qui du coup ne fait pas naturel avec les veinures du bois ?
On voit trop la superposition des 2 plans en PT , enfin il me semble mais ce n'est que mon avis.
On voit trop la superposition des 2 plans en PT , enfin il me semble mais ce n'est que mon avis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis un peu en accord avec Michel pour cet arrière plan étrange, pourquoi avoir choisi celui-ci? A quoi va te servir cette "image" exactement?
Louy je préfère la 1 pour ses couleurs et son éclairage
Michel, un appétit de moineau c'est pas 5 fruits et 5 légumes par jour!!!!
Louy je préfère la 1 pour ses couleurs et son éclairage
Michel, un appétit de moineau c'est pas 5 fruits et 5 légumes par jour!!!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui chris , mais il y a légume et légume , fruit et fruit ..... entre une noisette et une pastèque par exemple ça fait pas mal de différence pour un appétit de moineau !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1