Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: jp 2020
je vais commencer l' étude et l' analyse du conte type : Blanche neige ....
On ne peut pas ne pas tomber sur le miroir...Et le personnage frustré à bien dû briser son miroir!
On ne peut pas ne pas tomber sur le miroir...Et le personnage frustré à bien dû briser son miroir!
Fan va sans doute trouver la nana un peu trop moderne , mais l'ensemble pour moi est plaisant. Le petit tableau de droite vient astucieusement agrémenter le graphisme par ailleurs un peu sobre. Joli montage pour moi !
Oups grillé ..... non zut , elle n'a rien dit sur la nana !
Oups grillé ..... non zut , elle n'a rien dit sur la nana !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonne composition tout à fait dans ton style . Bien fait
Perso, je n' aurais peut être pas répété le même sujet dans les tableaux accrochés.
WOUH! Quel homme viril......Trop pour moi!
Perso, je n' aurais peut être pas répété le même sujet dans les tableaux accrochés.
WOUH! Quel homme viril......Trop pour moi!
Même remarque que Fan , concernant la répétition des tableaux de droite. J'aurais bien vu une image différente.
Fan , c'est la barbe ou le regard qui est "trop" pour toi ?
Fan , c'est la barbe ou le regard qui est "trop" pour toi ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Un regard ( pour moi) inquisiteur et soupçonneux
la barbe , j'sais pas , je n'ai jamais fréquenté de " barbus"....Un baiser avec un barbu, connaît pas et je risque de mourir sans savoir
mais de muscles, il me paraît balaise et les balaises en quoi que cela soit me foutent la trouille!
Par contre j' aime bien les hommes aux cheveux longs
la barbe , j'sais pas , je n'ai jamais fréquenté de " barbus"....Un baiser avec un barbu, connaît pas et je risque de mourir sans savoir
mais de muscles, il me paraît balaise et les balaises en quoi que cela soit me foutent la trouille!
Par contre j' aime bien les hommes aux cheveux longs
Tu n'as JAMAIS fait la bise à un barbu ?????????????????????????????????
Moi j'ai la barbe depuis mes 25 ans environ , car ma femme aime bien ...... alors tu penses !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop de muscles , oui ça fait un peu gonflette et artificiel ..... tout dans les muscles et rien dans la tronche dit-on !
Les cheveux longs , ben ma fois c'est pas mon type mais il en faut pour tous les goûts assurément.
Moi j'ai la barbe depuis mes 25 ans environ , car ma femme aime bien ...... alors tu penses !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop de muscles , oui ça fait un peu gonflette et artificiel ..... tout dans les muscles et rien dans la tronche dit-on !
Les cheveux longs , ben ma fois c'est pas mon type mais il en faut pour tous les goûts assurément.
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh ... en fait j'attendais plutôt des photos de nanas. Et pis ça irait bien avec ton beau taciturne ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Voilà du grand jp !!!!!!!!!!!!!!!
l'ARP est particulièrement beau et bien choisi avec cette jolie demoiselle.
l'ARP est particulièrement beau et bien choisi avec cette jolie demoiselle.
mich42-
PhotoShop Eléments
Celle-ci me plait particulièrement
L'atmosphère y est pour beaucoup.
L'atmosphère y est pour beaucoup.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Belle harmonie des formes et couleurs!
En fait ces tableaux parlent à ma tête car ils sont très bien faits mais rarement à mon coeur!
Je reste en les regardant assez distante avec mes émotions , seuls mes yeux sont charmés par formes et couleurs.... Toujours nos diversités de regards
Ma tête reconnaît le travail bien fait et la technique de ces fonds graphiques , j' admire!
En fait ces tableaux parlent à ma tête car ils sont très bien faits mais rarement à mon coeur!
Je reste en les regardant assez distante avec mes émotions , seuls mes yeux sont charmés par formes et couleurs.... Toujours nos diversités de regards
Ma tête reconnaît le travail bien fait et la technique de ces fonds graphiques , j' admire!
bonjour a vous tous
oui je ne cherche pas a mettre des emotions a mes créations
car pour la bonne raison qu'il sont déjà sur la creation par le choix des couleurs et le choix des personnages
car comme chaqu'un c'est des couleurs sombre corresponde a quelqu'un de triste alors que les couleurs vive sont plutôt le resultat de quelq'un de joyeux
de quelq'un qui recherche la joie de vivre
donc je ne cherche rien je cree comme je le sent sans cherche quoi que soit
oui je ne cherche pas a mettre des emotions a mes créations
car pour la bonne raison qu'il sont déjà sur la creation par le choix des couleurs et le choix des personnages
car comme chaqu'un c'est des couleurs sombre corresponde a quelqu'un de triste alors que les couleurs vive sont plutôt le resultat de quelq'un de joyeux
de quelq'un qui recherche la joie de vivre
donc je ne cherche rien je cree comme je le sent sans cherche quoi que soit
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Une chance Jean Pierre....Continue surtout comme tu fais
C' est au spectateur de chercher , chacun sur son chemin!
Parfois on trouve une correspondance avec soi, avec nos émotions, nos sentiments et parfois rien!
Merci de ta réponse JP
C' est au spectateur de chercher , chacun sur son chemin!
Parfois on trouve une correspondance avec soi, avec nos émotions, nos sentiments et parfois rien!
Merci de ta réponse JP
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Page 6 sur 50