Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 43 sur 50
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: jp 2020
Oui et surtout se faire plaisir sans nuire aux autres , voire encore mieux , "échanger" en toute amitié !
.
.
mich42-
j'ai vu le passage un peu mouvemente de la reponse de louis
je pense que se n'ai pas toujours facile de faire une creation d'image qu'elle soit joli ou pas et bien sur on est libre d'apprecier ou pas apprecier
on peut apporte du plus pour ameliorer et je croit que c'est ce qui compte le plus car dans le cas contraire ca ne sert a rien
je remercie fan pour son encouragement et vous souhaite a tous les 3 un bon dimanche
je pense que se n'ai pas toujours facile de faire une creation d'image qu'elle soit joli ou pas et bien sur on est libre d'apprecier ou pas apprecier
on peut apporte du plus pour ameliorer et je croit que c'est ce qui compte le plus car dans le cas contraire ca ne sert a rien
je remercie fan pour son encouragement et vous souhaite a tous les 3 un bon dimanche
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Content de te retrouver jp !
Oui , il est EXTRA celui-ci ..... je dirais même "extra-terrestre"
Oui , il est EXTRA celui-ci ..... je dirais même "extra-terrestre"
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
merci a fan et michel pour vos reponses
je suis content aussi car en ce moment il circule pas mal de virus mais le plus important et le ransomware
on ne peut plus se servir de l'ordi tu clique sur le clavier et rien ne se passe j'ai reussi a ouvrir intenet avec edge pour avoir acces a pc astuces
qui ma donne un moderateur qui ma prit en charge ,le principe et simple il te demande de l'argent pour avoir acces a tes fichiers
pour le ransomware avast est pas mal et c'est gratuit ainsi que avira malwarebit qui lui aussi gratuit
bonne journee a vous 2
jp
je suis content aussi car en ce moment il circule pas mal de virus mais le plus important et le ransomware
on ne peut plus se servir de l'ordi tu clique sur le clavier et rien ne se passe j'ai reussi a ouvrir intenet avec edge pour avoir acces a pc astuces
qui ma donne un moderateur qui ma prit en charge ,le principe et simple il te demande de l'argent pour avoir acces a tes fichiers
pour le ransomware avast est pas mal et c'est gratuit ainsi que avira malwarebit qui lui aussi gratuit
bonne journee a vous 2
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Content pour toi jp !
On vit un époque de dingues avec tous ces voyous.
On vit un époque de dingues avec tous ces voyous.
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi aussi !
Cet ensemble , vague - dauphins - oiseaux , est du plus bel effet , même si personnellement j'aurais encore préféré sans les motifs en ARP.
Cet ensemble , vague - dauphins - oiseaux , est du plus bel effet , même si personnellement j'aurais encore préféré sans les motifs en ARP.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien sympa tes dernières JP
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Belle idée que ce glaive étincelant.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Ouh la , celle-ci est encore plus belle avec ce superbe coin de verdure , enchanteur.
Si je peux me permettre , j'aurais bien vu cependant sans cet objet décoratif au premier plan en bas à droite. Je trouve qu'il dénote par rapport au milieu naturel.
Sinon c'est très beau.
Si je peux me permettre , j'aurais bien vu cependant sans cet objet décoratif au premier plan en bas à droite. Je trouve qu'il dénote par rapport au milieu naturel.
Sinon c'est très beau.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Page 43 sur 50