Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MARDI 31 décembre 2019
4 participants
Page 1 sur 1
MARDI 31 décembre 2019
Dernier jour de cette année
UNE MEILLEURE ANNÉE 2020 POSSIBLE POUR TOUS!
Est ce la nouvelle année qui doit être meilleure ou notre vision de vie qui devrait s' améliorer?
On semble vouloir attendre tout de l' autre , tout de l' extérieur!
Et avec quel papier peint tapissons nous notre intériorité? Notre maison?
Choisissons avec soin les couleurs de notre papier peint pour cette nouvelle année qui sera comme nous la verrons.
Car , vivant dans un monde duel, le monde aura toujours des hauts et des bas , la matière étant faillible .
UNE MEILLEURE ANNÉE 2020 POSSIBLE POUR TOUS!
Est ce la nouvelle année qui doit être meilleure ou notre vision de vie qui devrait s' améliorer?
Et avec quel papier peint tapissons nous notre intériorité? Notre maison?
Choisissons avec soin les couleurs de notre papier peint pour cette nouvelle année qui sera comme nous la verrons.
Car , vivant dans un monde duel, le monde aura toujours des hauts et des bas , la matière étant faillible .
Re: MARDI 31 décembre 2019
Eh oui , plus on espère de choses dans la vie , et moins on est heureux !
Il y a longtemps que je l'ai compris cela , aussi une SEULE chose m'intéresse , c'est la FORTUNE !!!!!
Mais je ne jouerai au loto que lorsque je serai certain de gagner. J'suis intelligent non vous ne trouvez pas ???
Sur ce : BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES également !
Fan , elle est belle cette feuille mourante !
Il y a longtemps que je l'ai compris cela , aussi une SEULE chose m'intéresse , c'est la FORTUNE !!!!!
Mais je ne jouerai au loto que lorsque je serai certain de gagner. J'suis intelligent non vous ne trouvez pas ???
Sur ce : BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES également !
Fan , elle est belle cette feuille mourante !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Et avec quel papier peint tapissons nous notre intériorité?
Une bien belle phrase !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J' en profite pour envoyer mes vœux d' une bonne année pour tous , même pour ceux que j' aime moins ....
Que voulez vous , nous ne sommes que des humains...Et souvent on reçoit les vœux mécaniquement, par habitude, par tradition....
( Louy dirait par tartuferie )
Mais que voulez vous qu' une nouvelle année nous apporte si nous même nous n' apportons rien aux autres?
Gandhi disait " pour changer le monde , change toi déjà toi-même"....Ou un truc dans ce genre
Que voulez vous , nous ne sommes que des humains...Et souvent on reçoit les vœux mécaniquement, par habitude, par tradition....
( Louy dirait par tartuferie )
Mais que voulez vous qu' une nouvelle année nous apporte si nous même nous n' apportons rien aux autres?
Gandhi disait " pour changer le monde , change toi déjà toi-même"....Ou un truc dans ce genre
Waouh!
Attention les p'tits vélos , car moi j' embrasse très fort Louy sur les deux joue et sans tartufferie!
On se connaît depuis si longtemps !
Attention les p'tits vélos , car moi j' embrasse très fort Louy sur les deux joue et sans tartufferie!
On se connaît depuis si longtemps !
Bon , alors comme on n'arrête pas de se renvoyer les voeux d'un post à l'autre , je ne vais donc pas en rajouter !
Je dirai simplement à Louy , que le choix de sa police d'écriture m'a donné mal aux escarbilles .... malgré le changement répété de plusieurs paires de lunettes !
Je dirai simplement à Louy , que le choix de sa police d'écriture m'a donné mal aux escarbilles .... malgré le changement répété de plusieurs paires de lunettes !
mich42-
PhotoShop Eléments
Depuis le temps que Louy veut nous rendre aveugle avec ces teintes criardes et ses curseurs
Je vois qu' il a bien réussi sur Michel!
Je vois qu' il a bien réussi sur Michel!
Peut-être a t-il décidé de nous en mettre "plein la vue" pour 2020 ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Je voulais faire un truc un peu barioler pour les voeux. Ben non! j'ai la glu, donc je vais faire sobre : Je vous souhaite chaleureusement à Tous une très bonne année.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
La sobriété est de rigueur après les extras de noël !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mais une imagerie au sens large XXXXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
mich42-
PhotoShop Eléments