Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 19 décembre 2019
+2
janco
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: JEUDI 19 décembre 2019
Provencal depuis ma naissance, je baigne (aussi) dans l'univers de la crêche
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors , tu connais cette émotion du spectateur devant ces œuvres d' art que sont les santons de Provence....
Jusqu' à la mouche sur le nez
savez vous que dans l' antiquité , les romains , à cette même période, pendant les saturnales, fabriquaient de petites statues en terre cuite qu' ils plaçaient sur l' autel dédié au dieu Saturne!
Jusqu' à la mouche sur le nez
savez vous que dans l' antiquité , les romains , à cette même période, pendant les saturnales, fabriquaient de petites statues en terre cuite qu' ils plaçaient sur l' autel dédié au dieu Saturne!
Elles sont superbes ces crèches Fan , pleines de vie si je peux dire !
Il me semble qu'il manque un peu de netteté sur le visage de la dernière , ou bien c'est le fond de teint ?
Il me semble qu'il manque un peu de netteté sur le visage de la dernière , ou bien c'est le fond de teint ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
OK!
Je vais voir....
Elles sont prise dans un brouhaha et bousculade du monde ... De plus la lumière sur eux était crue!
Je vais voir....
Elles sont prise dans un brouhaha et bousculade du monde ... De plus la lumière sur eux était crue!
De véritables beaux personnages, beau travail
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t8749-joyeux-noel-les-creches#132613
Ce lien vous conduit à mes meilleurs vœux de Noël pour vous tous !
Ce lien vous conduit à mes meilleurs vœux de Noël pour vous tous !
Vagabonde a écrit: celle de la lumière solaire qui rassure les humains.
On voit plutôt les crèches la nuit, avec l'étoile du berger, donc la lumière lunaire, même si celle-ci vient du soleil.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Les personnages sont super réalistes.
Devant ces crèches, je crois que j'aurais un regard d'enfant. Au final, je ne crois pas, je suis sûr .
Devant ces crèches, je crois que j'aurais un regard d'enfant. Au final, je ne crois pas, je suis sûr .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers