Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 13 sur 50
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Ça me parle mieux comme ça en effet. Tu peux même faire monter un peu les éclairs sur l'astre, ou bien les faire un peu graviter autour .
Admin-
Dernière édition par Vagabonde le Mer 29 Jan 2020, 19:28, édité 1 fois
T'a réussi à faire pousser des légumes sur la Lune !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Dernière édition par Vagabonde le Lun 03 Fév 2020, 18:34, édité 1 fois
Jamais vue par chez moi ni nulle part ailleurs , mais elle vaut le coup d'oeil assurément !
Une mutante due au réchauffement ?
Une mutante due au réchauffement ?
Dernière édition par mich42 le Lun 03 Fév 2020, 18:40, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très jolie cette fractalius
Voudrais la même pour mon balcon
Voudrais la même pour mon balcon
______________________________________________________________________________________
janco-
Méfie-toi Jean-Claude , car elle a de qui tenir !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Sur un autre forum, un membre à trouvé ceci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Selaginella_lepidophylla?fbclid=IwAR2wNm40kNUk9ECObetNU_pHsMjTOG3ZnEhfqcIHxcA2kZ5oRzYMC-40jAk
Je n' ai rien inventé!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Selaginella_lepidophylla?fbclid=IwAR2wNm40kNUk9ECObetNU_pHsMjTOG3ZnEhfqcIHxcA2kZ5oRzYMC-40jAk
Je n' ai rien inventé!
Tu n'as rien inventé mais tu l'as drôlement "triturée" ..... alors comme elle est immortelle elle va se remettre une fois de plus de ses cendres !
mich42-
PhotoShop Eléments
Louy j' ai retrouvé Cotine et Marjolaine( Datura)....
Et c' est en réponse à Datura que j' ai fait ce dessin numérique
Membres de ce forum, je traîne sur internet depuis presque son début , on nous appelait à l' époque , les internautes et c' était une aventure..... J'en ai connu du monde, des gens, des personnages , jamais on ne les oublie complètement; ils sont là bien au chaud dans le creux de la mémoire....Puis au détour d' un réseau ( la mode nouvelle) un personnage vous saute aux yeux, et vous reconnaissez la personne...Nous avons pris , certes des années de plus , mais l' esprit est toujours là!
Non, nous ne nous oublierons pas , même si on s' est bien engueulé comme Louy et moi par exemple....Internet pour ça à valu le coup que nous nous y aventurions!
( J' ai même écrit des contes sur certains des personnages que j'y ai rencontré tant ils avaient la trempe d'entrer dans la magie des contes, qu' ils soient Trolls ou fées)
Et c' est en réponse à Datura que j' ai fait ce dessin numérique
Membres de ce forum, je traîne sur internet depuis presque son début , on nous appelait à l' époque , les internautes et c' était une aventure..... J'en ai connu du monde, des gens, des personnages , jamais on ne les oublie complètement; ils sont là bien au chaud dans le creux de la mémoire....Puis au détour d' un réseau ( la mode nouvelle) un personnage vous saute aux yeux, et vous reconnaissez la personne...Nous avons pris , certes des années de plus , mais l' esprit est toujours là!
Non, nous ne nous oublierons pas , même si on s' est bien engueulé comme Louy et moi par exemple....Internet pour ça à valu le coup que nous nous y aventurions!
( J' ai même écrit des contes sur certains des personnages que j'y ai rencontré tant ils avaient la trempe d'entrer dans la magie des contes, qu' ils soient Trolls ou fées)
J'aime bien ton aquarelle !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci
Ce tableau est fait , car j' ai compris où est la place naturelle de l' homme dans l' évolution ( je ne parle pas de la valeur humaine mais de sa place dans l' évolution naturelle).
Je suis tombée du haut de l' arbre où mes livres scolaires me plaçaient. En fait nous sommes dans un buisson évolutif....
https://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/01/06/quelle-place-pour-l-homme-dans-le-buisson-du-vivant_4842550_1650684.html
La lignée humaine
C’est une erreur de placer l’homme au sommet de l’évolution, comme l’aboutissement ultime du processus. Preuve en est que des espèces nouvelles apparaissent chaque jour. Au sein du buisson des espèces, l’homme appartient tout simplement à la lignée des grands singes et un chimpanzé est plus proche d’un humain qu’il ne l’est d’un gorille. Un changement de perspective auquel nous convie avec humour Pierre-Henri Gouyon.
Ce tableau est fait , car j' ai compris où est la place naturelle de l' homme dans l' évolution ( je ne parle pas de la valeur humaine mais de sa place dans l' évolution naturelle).
Je suis tombée du haut de l' arbre où mes livres scolaires me plaçaient. En fait nous sommes dans un buisson évolutif....
https://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/01/06/quelle-place-pour-l-homme-dans-le-buisson-du-vivant_4842550_1650684.html
La lignée humaine
C’est une erreur de placer l’homme au sommet de l’évolution, comme l’aboutissement ultime du processus. Preuve en est que des espèces nouvelles apparaissent chaque jour. Au sein du buisson des espèces, l’homme appartient tout simplement à la lignée des grands singes et un chimpanzé est plus proche d’un humain qu’il ne l’est d’un gorille. Un changement de perspective auquel nous convie avec humour Pierre-Henri Gouyon.
Dernière édition par Vagabonde le Mer 05 Fév 2020, 12:36, édité 1 fois
Cela nous arrange forcément de nous croire au sommet , et les religions en première ligne. Mais effectivement la VIE est en perpétuels changements et mutations. Nous ne seront peut-être pas les mieux armés pour affronter l'avenir.
Mais restons toutefois optimistes car il le faut bien !
Le soleil semble revenir aujourd'hui:
Mais restons toutefois optimistes car il le faut bien !
Le soleil semble revenir aujourd'hui:
mich42-
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Sam 08 Fév 2020, 08:53, édité 1 fois
J'aime bien l'ambiance. Sinon , il y a peut-être une disproportion un peu trop grande avec les chaussures et le sac ?
Tu vas me dire c'est voulu puisqu'il y a un écart de perspective ...... donc à toi de voir ?
Tu vas me dire c'est voulu puisqu'il y a un écart de perspective ...... donc à toi de voir ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Une bien belle composition que voilà, l'ensemble est très agréable
janco-
Toutes ces textures et couleurs sont belles , mais je ne fais pas bien le lien avec le titre ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Dim 09 Fév 2020, 14:54, édité 1 fois
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50