Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment lire et analyser une photo
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1
Comment lire et analyser une photo
Après les claques que certaines photos ont reçues ces derniers temps, je ressors un vieux papiers internet sur comment lire une photo avec respect de l' auteur et quelques règles simples
https://www.posepartage.fr/apprendre/dossiers-generaux/comprendre-analyser-critiquer-photo.html
Surtout le chapitre " comment formuler sa critique"
https://www.posepartage.fr/apprendre/dossiers-generaux/comprendre-analyser-critiquer-photo.html
Surtout le chapitre " comment formuler sa critique"
Re: Comment lire et analyser une photo
C'est très bien développé !
Alors pour résumer , je dirai simplement: "avis constructif argumenté et tact !"
Alors pour résumer , je dirai simplement: "avis constructif argumenté et tact !"
Dernière édition par mich42 le Jeu 23 Jan 2020, 17:55, édité 2 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Comment lire et analyser une photo
Le problème , c'est qu'aujourd'hui on est blasé de tout et qu'on n'a plus envie d'épiloguer sur rien.
Je crains pour l'avenir des forums , c'est bien dommage mais c'est un constat. Quelques irréductibles gaulois réussiront-ils à subsister , envers et contre tout ?
Oui tant qu'il leur restera de la potion magique (la motivation). Alors pour cela, ayons confiance à notre bien aimé druide Forumix et à ses fidèles Passiomix , Photomix et Montagix !
Je crains pour l'avenir des forums , c'est bien dommage mais c'est un constat. Quelques irréductibles gaulois réussiront-ils à subsister , envers et contre tout ?
Oui tant qu'il leur restera de la potion magique (la motivation). Alors pour cela, ayons confiance à notre bien aimé druide Forumix et à ses fidèles Passiomix , Photomix et Montagix !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments