Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pic vert d'hier !
+2
Firefly
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pic vert d'hier !
>Belles prises, pas facile à approcher pourtant.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris , celui-ci n'est pas trop craintif , j'étais derrière ma fenêtre ( entre-ouverte ) et il entendait les clics de mon APN.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Souvent il en faut très peu pour qu'il s'enfuie, peut-être est-il sourd
______________________________________________________________________________________
Non non car justement il sursautait à chaque clic.
Celui-ci en tous cas , est beaucoup moins craintif que les pies qui s'envolent au moindre micro-mouvement , même derrière les vitres.
Mais les animaux sont comme les humains , ils ne se ressemblent pas tous. (heureusement ! )
Celui-ci en tous cas , est beaucoup moins craintif que les pies qui s'envolent au moindre micro-mouvement , même derrière les vitres.
Mais les animaux sont comme les humains , ils ne se ressemblent pas tous. (heureusement ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Je disais ça pour rire, et puis tu as eu bien fait de le shooter puisque ça ne le dérangeait pas plus que ça d'autant plus que le résultat est très bon
Tirez et vendez
Message supprimé. Merci de passer par la case présentation !
JhonGp-
- Prénom : Orazio
photoshop
?????????????????????????????????? rien pigé moi non plus !
Ces photos de pic-vert n'ont rien d'extraordinaires et ressortent brusquement au milieu de tas d'autres qui me sembleraient plus intéressantes.
Crois-tu sincèrement que notre petit forum d'amis modestes soit destiné à cela ?
Des belles photos il y a en des millions sur le Web , alors je ne crois pas qu'à notre petit niveau nous ayons la moindre prétention pour gagner de l'argent.
De plus , ce lien pour un site tout en anglais me parait bien sophistiqué , en tous cas pour moi.
Merci tout de même !
Ces photos de pic-vert n'ont rien d'extraordinaires et ressortent brusquement au milieu de tas d'autres qui me sembleraient plus intéressantes.
Crois-tu sincèrement que notre petit forum d'amis modestes soit destiné à cela ?
Des belles photos il y a en des millions sur le Web , alors je ne crois pas qu'à notre petit niveau nous ayons la moindre prétention pour gagner de l'argent.
De plus , ce lien pour un site tout en anglais me parait bien sophistiqué , en tous cas pour moi.
Merci tout de même !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai zappé ces photos !!
Jamais vu de Pic vert, alors
Jamais vu de Pic vert, alors
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
J'ai supprimé le message de JhonGp
Voilà qui me remonte le moral Michel. Vos photos me manquaient !
Superbe pic-vert .
Superbe pic-vert .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:J'ai supprimé le message de JhonGp
Superbe pic-vert .
Merci Patrick !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1