Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
il y a 10 minutes dans le jardin (09-04-2020)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: il y a 10 minutes dans le jardin (09-04-2020)
Dommage....
Hier j'ai fait les courses, pas plus d'une douzaine de personnes à l'Intermarché, j'adore
Hier j'ai fait les courses, pas plus d'une douzaine de personnes à l'Intermarché, j'adore
Gedeoni 12-
Ben vi!
Mais nous sommes TROP nombreux sur terre , que veux tu !
Nous avons épuisé la terre!
Je n' aime pas la foule et les groupes , j'suis plutôt une solitaire...
Mais nous sommes TROP nombreux sur terre , que veux tu !
Nous avons épuisé la terre!
Je n' aime pas la foule et les groupes , j'suis plutôt une solitaire...
Louy , je suis d'accord bien-sûr avec ce que tu as dit précédemment , mais concernant la pluviométrie je voudrais simplement rajouter une chose: quantité d'eau et fréquence ne sont pas perçues de la même manière. Si les relevés officiels montrent des valeurs inattendues pour certaines régions , je veux bien les croire , mais entre des orages + ou - violents épisodiques et des averses successives ( parfois 30 dans la même journée ) la quantité réelle peut surprendre effectivement , mais la "nuisance" ne sera pas la même. Je schématise évidemment.
Je me suis toujours demandé comment font les couvreurs pour travailler en Finistère ? De novembre à mars il y a plu presque tous les jours , et de paroles de bretons chauvins , "avec d'innombrables trombes d'eau qui n'en finissaient plus" durant cette période.
L'eau qui manque cruellement chez nous en Loire et dans beaucoup d'autres régions , tombe ailleurs c'est certain. C'est pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne loin de là.
Et en Bretagne elle-même , les cinq départements ne sont pas arrosés de manière identique c'est certain.
Pour en revenir à mes propos de départ , "le touriste" sera forcément plus affecté par la fréquence des averses et le crachin , que par une grosse pluie épisodique. Et pourtant je suis d'accord que les nappes phréatiques ne voient pas les choses de la même manière !
Je me suis toujours demandé comment font les couvreurs pour travailler en Finistère ? De novembre à mars il y a plu presque tous les jours , et de paroles de bretons chauvins , "avec d'innombrables trombes d'eau qui n'en finissaient plus" durant cette période.
L'eau qui manque cruellement chez nous en Loire et dans beaucoup d'autres régions , tombe ailleurs c'est certain. C'est pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne loin de là.
Et en Bretagne elle-même , les cinq départements ne sont pas arrosés de manière identique c'est certain.
Pour en revenir à mes propos de départ , "le touriste" sera forcément plus affecté par la fréquence des averses et le crachin , que par une grosse pluie épisodique. Et pourtant je suis d'accord que les nappes phréatiques ne voient pas les choses de la même manière !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est certain
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2