Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'ange Bleu
3 participants
Page 1 sur 1
Re: L'ange Bleu
Waouh!
Deux portes d' ascenseur , grillagées! Des portes prisons!
Un ascenseur ça monte , ça descend , un peu comme cet amour absolu capable de déchirer notre solitude
Il descend vite dans cet amour de soi que l'on cherche dans l' autre
Et les émotions naissent , se brisent, s'entrelacent, s' affrontent, et les ascenseurs montent et descendent mais en fait ne se croisent jamais ....
Voilà ce que cette carte et son texte m' a donné à cueillir
Pour moi une carte froide sur l' incommunicabilité des êtres!
Deux portes d' ascenseur , grillagées! Des portes prisons!
Un ascenseur ça monte , ça descend , un peu comme cet amour absolu capable de déchirer notre solitude
Il descend vite dans cet amour de soi que l'on cherche dans l' autre
Et les émotions naissent , se brisent, s'entrelacent, s' affrontent, et les ascenseurs montent et descendent mais en fait ne se croisent jamais ....
Voilà ce que cette carte et son texte m' a donné à cueillir
Vagabonde a écrit:Waouh!
Comme quoi... c'est tout le contraire pour l'histoire puisque c'est notre histoire de ma belle et de moi, une histoire inattendue qui finalement est arrivée, c'était en 2005...
L'image complète : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t5268-tamaris#76162
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
C'est au final une belle histoire si je comprends bien. C'est aussi une belle création
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je viens de voir l' image originale , tout à fait différent....
Ici ton texte PLUS juste la porte grillagée m' a emmenée sur des chemins autres que l' auteur
Ici ton texte PLUS juste la porte grillagée m' a emmenée sur des chemins autres que l' auteur
Vagabonde a écrit:Je viens de voir l' image originale , tout à fait différent....
Ce qui montre bien qu'une image on peut lui faire dire plusieurs histoires...
Martin D-
CS6
YES!
Mais en fait , je pense que nous leur faisons rien dire du tout par elle même
Une image est une forme générale, inerte, immobile , sans vie
Mais , notre regard en fait une re-présentation des expériences diverses de chacun
Elle s' anime alors, si on la laisse glisser en nous , elle prend des voies diverses, des chemins souvent bien encombrés, elles ramassent nos expériences....
Bref, elle devient tout un monde...
Avec mon interprétation, l' ange bleu deviendrait le démon bleu
Mais en fait , je pense que nous leur faisons rien dire du tout par elle même
Une image est une forme générale, inerte, immobile , sans vie
Mais , notre regard en fait une re-présentation des expériences diverses de chacun
Elle s' anime alors, si on la laisse glisser en nous , elle prend des voies diverses, des chemins souvent bien encombrés, elles ramassent nos expériences....
Bref, elle devient tout un monde...
Avec mon interprétation, l' ange bleu deviendrait le démon bleu
Tout à fait ! c'est pourquoi chacun voit sa façon de percevoir une image, selon son expérience, son vécu, sa culture du sang que de son cœur.
Martin D-
CS6
Page 1 sur 1