Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 18 juin
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 18 juin
Zut!
On a fait en même temps l' ouverture , Michel
Je ne sais pas remettre les messages dans un post????
Va falloir qu' un administrateur remette de l' ordre dans ce forum
On a fait en même temps l' ouverture , Michel
Je ne sais pas remettre les messages dans un post????
Va falloir qu' un administrateur remette de l' ordre dans ce forum
Je vais essayer quand même
OUH LA!
Les envahisseurs sont parmi nous ?
Qui est ce dingue ?
Je n' ouvre pas son truc car rien que le titre de son post me fait flipper....
De faux papiers? Déjà que j' ai du mal à reconnaître le vrai du faux en moi, si en plus je dois m' occuper de vrai du faux de mes papiers qui font de moi un être social, un être d' apparence....?????
BON JOUR à tous sauf à ce mélange de chiffre et lettres (ybobolexx55) qui veut m' imposer sans nous demander son truc de dingue....J' ai horreur qu'on m' impose quoi que cela soit sans me laisser réfléchir et choisir!
Que choisir pour le partage d' image ce matin?
Je sais , c'est du classique...
Mais je suis toujours admirative sur la fragilité de ces graines prêtes au moindre souffle de vent à se disséminer partout....
Et puis cela me rappelle aussi le logos du Larousse de mon enfance...
OUH LA!
Les envahisseurs sont parmi nous ?
Qui est ce dingue ?
Je n' ouvre pas son truc car rien que le titre de son post me fait flipper....
De faux papiers? Déjà que j' ai du mal à reconnaître le vrai du faux en moi, si en plus je dois m' occuper de vrai du faux de mes papiers qui font de moi un être social, un être d' apparence....?????
BON JOUR à tous sauf à ce mélange de chiffre et lettres (ybobolexx55) qui veut m' imposer sans nous demander son truc de dingue....J' ai horreur qu'on m' impose quoi que cela soit sans me laisser réfléchir et choisir!
Que choisir pour le partage d' image ce matin?
Je sais , c'est du classique...
Mais je suis toujours admirative sur la fragilité de ces graines prêtes au moindre souffle de vent à se disséminer partout....
Et puis cela me rappelle aussi le logos du Larousse de mon enfance...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C' est toi, qui a fait ces montages?
En tout cas j' aime bien!
Bof! Le désordre fait du bien à l' ordre établi qu'il faut parfois bousculer..Du désordre naît l' ordre
En tout cas j' aime bien!
Bof! Le désordre fait du bien à l' ordre établi qu'il faut parfois bousculer..Du désordre naît l' ordre
Oui, et les dessins sont de Catherine Meurisse.
Gedeoni 12-
DXO
Complètement dingue vous voulez dire. J'espère que nos chefs vont nous en dire un peu plus , car j'ai aussi réagi à ce post de mafieux. Un tel culot est alarmant !
Sinon Louy , en quoi consiste ton montage ici , car ce n'est pas évident ?
Ouh la ça pédale ce matin , car la photo 3 vient juste d'arriver . Ben je la trouve un peu saturée tout de même !
Sinon Louy , en quoi consiste ton montage ici , car ce n'est pas évident ?
Ouh la ça pédale ce matin , car la photo 3 vient juste d'arriver . Ben je la trouve un peu saturée tout de même !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tous les peintres ont pratiqué la copie « libre », c'est le meilleur moyen d'appréhender un peintre, d'entrer dans son univers, de sentir sa façon de construire sa toile. Moi, qui ne suis qu'un piètre dessinateur, j’ai beaucoup appris en réalisant des "interprétations" à l'encre de tableaux qui n'intriguaient sans que je comprenne pourquoi. Copier, ça forme l'œil et oblige la main à se discipliner.
Gedeoni 12-
DXO
Dans ce cas précis , si j' ai bien compris , louy à déjà utilisé des dessins de dessin, donc il à fait l' art du collage et c' est loin d' être simple...
Quant a ce que tu appelles filtres ce sont des pinceaux qui donnent des effets peinture là où nous le voulons et avec l' opacité que nous voulons...J' évite les filtres qui imposent leur effet à toute l' image ...Je n' utilise que des pinceaux sur des calques...
Quant a ce que tu appelles filtres ce sont des pinceaux qui donnent des effets peinture là où nous le voulons et avec l' opacité que nous voulons...J' évite les filtres qui imposent leur effet à toute l' image ...Je n' utilise que des pinceaux sur des calques...
Fan, Louy, Michel...MAGNIFIQUE !!
Louy un montage réussi car pas évident à assembler
Avec moins de brio, ce matin la fleur rose veloutée qui a perdue de sa superbe
Louy un montage réussi car pas évident à assembler
Avec moins de brio, ce matin la fleur rose veloutée qui a perdue de sa superbe
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
À mon humble avis, ta photo J.C. manque de lumière, de contraste, la plante est trop fondue dans la couleur du mur.
Gedeoni 12-
DXO
Ben moi le plus ennuyeux Jean-Claude , c'est que je ne vois pas ta photo !
Alors si Louy la voit , je ne comprends pas.
Bon alors la voilà à présent .........
Effectivement je suis de l'avis de Louy.
Alors si Louy la voit , je ne comprends pas.
Bon alors la voilà à présent .........
Effectivement je suis de l'avis de Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Louy, mais je ne suis pas très doué pour les manips photographiques.
Je modifie avec photoshop du mieux possible mais j'ai un manque évident de "savoir faire"
Je viens d'essayer en gratuit 1 mois Nick collection, mais j'ai pas les bons réflexes pour retravailler les photos.
Mais si on m'explique....
Je modifie avec photoshop du mieux possible mais j'ai un manque évident de "savoir faire"
Je viens d'essayer en gratuit 1 mois Nick collection, mais j'ai pas les bons réflexes pour retravailler les photos.
Mais si on m'explique....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco, je connais les NIC et tu verras pour nos montages , il y a des trucs super!
De plus avec Nic nous avons les pinceaux....Et ça , c'est un plus pour moi...
Je peux te faire partager mon maigre savoir, il suffit de me poser les questions qui te font obstacles!
De plus avec Nic nous avons les pinceaux....Et ça , c'est un plus pour moi...
Je peux te faire partager mon maigre savoir, il suffit de me poser les questions qui te font obstacles!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2