Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Amphibiens et reptiles
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Amphibiens et reptiles
Beau brin de voix ! Et puis côté thème, choix on ne peut plus à propos, n'est-ce pas Nathalie ?
Invité- Invité
Voici un petit batracien que Nathalie doit s'abstenir d'embrasser... http://fr.wikipedia.org/wiki/Phyllobates_terribilis
Voir l'onglet toxicité l'ensemble de son venin contenu dans son corps est capable de décimer 2200 hommes alors, pas bisous ....
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-21833281.html
Voir l'onglet toxicité l'ensemble de son venin contenu dans son corps est capable de décimer 2200 hommes alors, pas bisous ....
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-21833281.html
Invité- Invité
Je n'en avais, là non plus ( ), pas du tout l'intention ! Notre cerveau reptilien nous met en garde, un peu, non ...? Il ne se souvient pas du temps où nous étions des hommes et des femmes des cavernes et où nous courrions mille et un dangers ?! Si, bien sûr que si, il lui en souvient ! Ecoutons-le !
J'ai un faible pour la troisième photo.
J'ai un faible pour la troisième photo.
Invité- Invité
Tiens, ce crapaud me ressemble un peu avant ma transformation Croaaaa, j'ai dit une bêtise ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien aussi la 3 ème. Sous cet angle, on dirait qu'il fronce.... les sourcils ? les écailles sourcilières ??? Enfin vous voyez, quoi !
Invité- Invité
Belle bête René, donc personne ne l'a embrassé ?. Dommage il restera donc crapaud et non prince charmant, c'est triste.
Il était au chaud, à l'intérieur, à cette saison ? Magnifique varan qui peut courir si vite quand les accus sont chargés à bloc !
Invité- Invité
Ça sent une sortie au zoo d'Amnéville
Superbe prise
Superbe prise
Admin-
Divers
Superbe reptile !!! On dirait un dragon sortit d'un conte de fée !!!
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
A l'instant, le premier gecko du printemps avec ses 20 cm environ, queue comprise !
Recadrée :
A l'instant, le premier gecko du printemps avec ses 20 cm environ, queue comprise !
Recadrée :
Invité- Invité
Eh bien ! Quelle bestiole ! On pourra bien se familiariser avec ses caractéristiques compte tenu de la distance à laquelle tu l'as pris ! Super !
Comment se fait-il qu'il soit dans le village ?
Comment se fait-il qu'il soit dans le village ?
Invité- Invité
Ils crapahutent sur les murs et se postent près des réverbères la nuit venue, et.... A TABLE !!!!
Le plus étrange, c'est qu'il y a quelques années, il n'y en avait pas ! C'est maintenant l'invasion au détriment des petits lézards qui se font plus rare !
Le plus étrange, c'est qu'il y a quelques années, il n'y en avait pas ! C'est maintenant l'invasion au détriment des petits lézards qui se font plus rare !
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarente_(animal)
Il semblerait que ce soit le petit nom de ton protégé, Nathalie ! Très intéressante, la vie de ces bêtes-là, très bien illustrée par tes clichés.
Il semblerait que ce soit le petit nom de ton protégé, Nathalie ! Très intéressante, la vie de ces bêtes-là, très bien illustrée par tes clichés.
Invité- Invité
On dirait bien que c'est lui !!! Barbara !
Très intéressantes et très complètes ces petites fiches !!!
Très intéressantes et très complètes ces petites fiches !!!
Invité- Invité
Et surtout : Barbara ! C'est elle qui a trouvé la fiche sur wikipédia !!
Ce sera pareil pour moi, car je ne connaissais pas tout de ce mini dragon !
Ce sera pareil pour moi, car je ne connaissais pas tout de ce mini dragon !
Invité- Invité
Pour ma part, je ne savais même ce qu'était un gecko .
Merci à vous pour ce partage de photos et de liens
Merci à vous pour ce partage de photos et de liens
Admin-
Divers
Je ne connaissais pas non plus
On découvre aussi la faune sur le forum
On découvre aussi la faune sur le forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent