Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Amphibiens et reptiles
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Amphibiens et reptiles
Le sacro-saint flash... L'ombre est très dure, ce qui donne cet effet, peut-être en indirect...
Invité- Invité
quelqu'un connait se genre de reptile ,car il se promène dans un ruisseau ou il y a pas mâle d'enfants qui joue.
merci pour vos renseignement.
merci pour vos renseignement.
Invité- Invité
Je ne sais pas, mais il me fait froid dans le dos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Encore quelqu'un qui s'en est débarrassé, mais la tête est ovoïde et non pas triangulaire comme les vipères, je ne crois pas qu'il soit dangereux, là il cherche une proie, un ours, une baleine etc...
Invité- Invité
J'adore , quel est cet endroit?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
On croirait que l'arrière-plan a été importé . J'imagine que c'est la pose longue qui donne cet effet.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bon bé, comme je n'ai rien d'une princesse, je passe mon tour (et ça m'arrange !).
Une bien belle photo en attendant !!
Une bien belle photo en attendant !!
Invité- Invité
A/S reptiles.
Bonjour,d'après la photo ce n'est pas une anguille mais plutot un serpent aquatique de belle taille.
Invité- Invité
Merci à vous ,
C'est toujours à coté de chez moi le long de "la brague" ,dans les alpes maritimes . Une pose de 5 sec ,la bébête n'a pas bougé et je l'en remercie .
C'est toujours à coté de chez moi le long de "la brague" ,dans les alpes maritimes . Une pose de 5 sec ,la bébête n'a pas bougé et je l'en remercie .
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4