Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+2
mich42
Gedeoni 12
6 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Vagabonde a écrit:IMAGE 13
L' histoire n'est pas finie
J'espère bien !!!!!!
.
mich42-
Si je comprends bien , tu prends d'autant plaisir avec ce diaporama , qu'il te permet d'assouvir tes fantasmes avec les hommes ???????????
.
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un roi et une reine de conte qui n'ont rien à voir avec l'homme et la femme dans notre monde sexué.
Ici la Reine représente notre inconscient qui sait, il a la connaissance et le roi est l' action sur le monde .
Il devrait se marier avec cet inconscient et le faire devenir conscient, donc de plus en plus créatif!
Hélas , ici notre roi n'a pas encore vraiment épousé sa dame ( ils n'ont pas d'enfants, ils sont pour le conte stériles) puisqu'il s' égare dans le monde....
La reine représente la féminité , le roi notre masculinité, le yin et le yang, rien à voir avec nos sexes , même si l' homme réel à voilé et calfeutré la femme réelle et qu'aujourd' hui la femme se rebelle et accuse!
Ici, le roi déchu et errant doit refaire tout le chemin initiatique et traverser les royaumes animaux ( eau ou boue, terre, air) en lui...Pour enfin revenir sur les AILES de la cigogne vers sa Dame.
Va t il enfin l' épouser?
La cigogne leur dit alors , vous aurez un enfant , mais dans 7 ans je reviendrai le chercher....
Un an après la reine accouche d' un bébé....Le roi et la reine ne sont plus stériles, ils peuvent créer, ils peuvent apporter un plus au monde.
7 ans après , l'enfant à l' âge de raison et la cigogne revient le chercher...
Désespoir pour le couple royal , mais fidèles à leurs promesse et reconnaissants d' avoir sauvé le roi d' une éternelle errance, ils préparent le petit.
Devant leurs larmes , la cigogne leur dit qu'ils ont brillamment passés l' épreuve de vérification ( le roi ne s' égarera plus) et que le monde des oiseaux ( monde de l' esprit et des pensées) est satisfait , ils peuvent garder le prince avec eux....
FIN
Je rappelle que beaucoup de contes dit " merveilleux" nous décrivent un monde symbolique initiatique pour devenir vraiment humain!
Ici la Reine représente notre inconscient qui sait, il a la connaissance et le roi est l' action sur le monde .
Il devrait se marier avec cet inconscient et le faire devenir conscient, donc de plus en plus créatif!
Hélas , ici notre roi n'a pas encore vraiment épousé sa dame ( ils n'ont pas d'enfants, ils sont pour le conte stériles) puisqu'il s' égare dans le monde....
La reine représente la féminité , le roi notre masculinité, le yin et le yang, rien à voir avec nos sexes , même si l' homme réel à voilé et calfeutré la femme réelle et qu'aujourd' hui la femme se rebelle et accuse!
Ici, le roi déchu et errant doit refaire tout le chemin initiatique et traverser les royaumes animaux ( eau ou boue, terre, air) en lui...Pour enfin revenir sur les AILES de la cigogne vers sa Dame.
Va t il enfin l' épouser?
La cigogne leur dit alors , vous aurez un enfant , mais dans 7 ans je reviendrai le chercher....
Un an après la reine accouche d' un bébé....Le roi et la reine ne sont plus stériles, ils peuvent créer, ils peuvent apporter un plus au monde.
7 ans après , l'enfant à l' âge de raison et la cigogne revient le chercher...
Désespoir pour le couple royal , mais fidèles à leurs promesse et reconnaissants d' avoir sauvé le roi d' une éternelle errance, ils préparent le petit.
Devant leurs larmes , la cigogne leur dit qu'ils ont brillamment passés l' épreuve de vérification ( le roi ne s' égarera plus) et que le monde des oiseaux ( monde de l' esprit et des pensées) est satisfait , ils peuvent garder le prince avec eux....
FIN
Je rappelle que beaucoup de contes dit " merveilleux" nous décrivent un monde symbolique initiatique pour devenir vraiment humain!
Dernière édition par Vagabonde le Ven 06 Nov 2020, 16:27, édité 1 fois
Plus on cherche à se justifier , et plus on s'enfonce !!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
???????? je pige pas , j' explique le monde symbolique , je ne me justifie pas ?
Je faisais juste allusion à ta petite phrase concernant le roi à genoux. ( et / aux hommes en général )
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Une bien belle histoire en image comme tu sais le faire
Bon, un peu de travail sur la lumière et les ombres et ce sera nickel !!
Bon, un peu de travail sur la lumière et les ombres et ce sera nickel !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et voici le conte
Que je vais mettre aussi dans mon petit coin ici
Que je vais mettre aussi dans mon petit coin ici
Une très belle illustration de ce joli conte !
L' ensemble , narration , images et animations sont très agréables à suivre et visionner. Franchement , une vraie réussite cette fois ci encore !
Et quel boulot en un temps record.
BRAVO Fan !!!
.
L' ensemble , narration , images et animations sont très agréables à suivre et visionner. Franchement , une vraie réussite cette fois ci encore !
Et quel boulot en un temps record.
BRAVO Fan !!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe Fan
Je reconnais que les ombres importent peu dans une telle animation !!
Un bien joli conte plein de poésie et de tendresse comme tu sais les faire
______________________________________________________________________________________
janco-
Rires !
Deux " vérités d' enfants" après avoir regardé le conte
1) Il faut toujours tenir ses promesses
2) Ne pas se laisser toujours guider par quelqu'un
Et tout ça est vrai!
Deux " vérités d' enfants" après avoir regardé le conte
1) Il faut toujours tenir ses promesses
2) Ne pas se laisser toujours guider par quelqu'un
Et tout ça est vrai!
Pas mal pas mal , mais j'ai quelques difficultés à faire le lien avec les femmes robots qui surviennent en file.
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Zut de zut , il n'y en pas car ce ne sont pas des femmes dans mon intention... le dessin a transformé la silhouette ...
Je vais voir si je peux y remédier?
Je vais voir si je peux y remédier?
Encore une bonne idée Fan
Je ne taquinerais pas les ombres cette fois
Par contre je verrais bien l'homme couché sous l'IA non pas dans son intégralité
mais avec quelques morceaux cachés par les têtes, de manière "englouti".
Quoi t'en pense??
Je ne taquinerais pas les ombres cette fois
Par contre je verrais bien l'homme couché sous l'IA non pas dans son intégralité
mais avec quelques morceaux cachés par les têtes, de manière "englouti".
Quoi t'en pense??
janco-
Je te rejoins sur ce point Janco , au sujet de l'homme allongé. Mais il faudrait tout de même qu'on le devine suffisamment , et ça n'est pas forcément évident.
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
l'epoque des terminateurs est revenu
jp
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop