Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 24 janvier 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 24 janvier 2021
Salutatous,
Puisque les beaux jours sont encore loin, que la pluie et le vent règnent sans partage, je vous propose une partie de pêche sur les bords de l'Allier dans le style des cartes-postale des années 50.
Une petite précision, je n'ai pas appliqué " un filtre ", c'est un script fait main, "moulé à la louche". Pour cette image, je me suis fait agonir de critiques sur un site très classique, très bien pensant où l'on doit respecter les règles de l'art. On peut détester ce genre de tripatouillage perso je pense qu'en photo Il vaut mieux être ridicule aux yeux de certains qu'ennuyeux.
Plus "classique" un montage de 3 photos - Paysage d'Aubrac, vers La Caldette - Septembre 2020.
Pour finir
Puisque les beaux jours sont encore loin, que la pluie et le vent règnent sans partage, je vous propose une partie de pêche sur les bords de l'Allier dans le style des cartes-postale des années 50.
Une petite précision, je n'ai pas appliqué " un filtre ", c'est un script fait main, "moulé à la louche". Pour cette image, je me suis fait agonir de critiques sur un site très classique, très bien pensant où l'on doit respecter les règles de l'art. On peut détester ce genre de tripatouillage perso je pense qu'en photo Il vaut mieux être ridicule aux yeux de certains qu'ennuyeux.
Plus "classique" un montage de 3 photos - Paysage d'Aubrac, vers La Caldette - Septembre 2020.
Pour finir
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Dimanche 24 janvier 2021
Coucou
Un bonjour dominical
Et bien moi j'apprécie Louy
Belle fractale Fan !!
Une autre vue de Carro
Un bonjour dominical
Et bien moi j'apprécie Louy
Belle fractale Fan !!
Une autre vue de Carro
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
J-C,
Où se trouve ce petit port ?
Google Maps, m'indique un « Carros » dans la commune de Martigues.
Où se trouve ce petit port ?
Google Maps, m'indique un « Carros » dans la commune de Martigues.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est bien là Louy, en dessous de Martigues
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Louy , du moment que c'est "voulu et annoncé" , l'auteur est comme le capitaine du bateau c'est à dire le seul maitre à bord.
Le paysage est plaisant , la composition est bonne et les couleurs "explosent" ...... c'est original et ça me plait comme ça !
Bel escargot fractalien Fan.
Janco , avec ce joli soleil on se croirait presque en Bretagne.
Le paysage est plaisant , la composition est bonne et les couleurs "explosent" ...... c'est original et ça me plait comme ça !
Bel escargot fractalien Fan.
Janco , avec ce joli soleil on se croirait presque en Bretagne.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments