Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 26 janvier 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 26 janvier 2021
Ah oui ! Qui ?
Tout à l’heure le téléphone m’a interrompu, pas eu le temps de mettre une explication.
C’est un travail commencé, il y a quelques années, la version ci-dessus c’est la 4 ou 5. C'est avant tout un travail sur le flou.
Ce matin, j’ai eu l’idée de l’associer à un live entendu sur France Inter, il y a quelques mois. Mais je ne me suis pas contenté d’un simple copier/coller, j' ai pas mal retravaillé la bande-son ( à l'origine un son mono), à ce propos, il est préférable d’écouter avec un casque.
Pour finir, Super ton piaf !
Tout à l’heure le téléphone m’a interrompu, pas eu le temps de mettre une explication.
C’est un travail commencé, il y a quelques années, la version ci-dessus c’est la 4 ou 5. C'est avant tout un travail sur le flou.
Ce matin, j’ai eu l’idée de l’associer à un live entendu sur France Inter, il y a quelques mois. Mais je ne me suis pas contenté d’un simple copier/coller, j' ai pas mal retravaillé la bande-son ( à l'origine un son mono), à ce propos, il est préférable d’écouter avec un casque.
Pour finir, Super ton piaf !
Dernière édition par Gedeoni 12 le Jeu 28 Jan 2021, 05:54, édité 2 fois
Gedeoni 12-
DXO
Non je me suis donc trompé sur la danseuse.
Je confirme tout de même , très bon montage Louy.
Pour mon piaf , et bien il a tout de même bien perdu de sa netteté , c'est désolant mais c'est comme ça.
Je confirme tout de même , très bon montage Louy.
Pour mon piaf , et bien il a tout de même bien perdu de sa netteté , c'est désolant mais c'est comme ça.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Un excellent diaporama et cette chanson complètement différente qui colle
avec le défilement des photos
Et encore un super ziozio
Pas de pêche à la photo aujourd'hui donc une petite compo sur un texte que j'aime
Un excellent diaporama et cette chanson complètement différente qui colle
avec le défilement des photos
Et encore un super ziozio
Pas de pêche à la photo aujourd'hui donc une petite compo sur un texte que j'aime
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Bravo Louy, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et pourtant je suis resté accroché jusqu'au bout, c'est dire
Un piaf pas net c'est un drôle de piaf dit-on. Ici il n'a pas l'air drôle et semble net J'ai eu la même impression que toi concernant la danseuse Michel, mais sans en être certain
Belle illustration Janco
Un piaf pas net c'est un drôle de piaf dit-on. Ici il n'a pas l'air drôle et semble net J'ai eu la même impression que toi concernant la danseuse Michel, mais sans en être certain
Belle illustration Janco
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Non, aucun lien avec la demoiselle de l'autre jour.
Sympa ton image J.C.
Sympa ton image J.C.
Gedeoni 12-
DXO
OK Louy , j'avais cru.
Effectivement , belle illustration Janco.
Effectivement , belle illustration Janco.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Louy, ta vidéo est devenue privée. Il est impossible de la lire
Chris Firefly te salue Invité