Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 7 avril 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 7 avril 2021
Salut matutinal,
Aujourd’hui, je vous propose le taxi de New-Delhi dans l’album "Tintin au Tibet",
La Cadillac Fleetwood V16 produite de 1930 à 1940. Ici la version "Convertible Touring Sedan".
"Tintin au Tibet" vingtième album de cette série d’Hergé. Publié entre septembre 1958 et novembre 1959 dans le regretté "journal de Tintin", puis en 62 planches comme de bien entendu aux éditions Casterman. Beaucoup (dont moi) considèrent que c’est le plus réussi et de l’aveu d’Hergé le plus personnel. Pas une BD pour les jeunes ados, je dirais même pour des adultes avec un bon bagage culturel. Si j’ose un résumé, c’est Hergé chez le psychanalyste par le intermédiaire de Tintin.
1
2
3
4
5
Aujourd’hui, je vous propose le taxi de New-Delhi dans l’album "Tintin au Tibet",
La Cadillac Fleetwood V16 produite de 1930 à 1940. Ici la version "Convertible Touring Sedan".
"Tintin au Tibet" vingtième album de cette série d’Hergé. Publié entre septembre 1958 et novembre 1959 dans le regretté "journal de Tintin", puis en 62 planches comme de bien entendu aux éditions Casterman. Beaucoup (dont moi) considèrent que c’est le plus réussi et de l’aveu d’Hergé le plus personnel. Pas une BD pour les jeunes ados, je dirais même pour des adultes avec un bon bagage culturel. Si j’ose un résumé, c’est Hergé chez le psychanalyste par le intermédiaire de Tintin.
1
2
3
4
5
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: Mercredi 7 avril 2021
Très beau modèle cette Cadillac. Les personnages sont évidemment un gros plus , voire même indispensables , car ils donnent tout l'intérêt de cette collection.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Je me régale encore Louy
J'avais toute la collection des "tintin" plus jeune et c'était mes BD préférées.
La porte du parc Chanot à Marseille ( Palais des congrès)
Je me régale encore Louy
J'avais toute la collection des "tintin" plus jeune et c'était mes BD préférées.
La porte du parc Chanot à Marseille ( Palais des congrès)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je ne voudrais pas avoir à repeindre ce portail qui m'a l'air bien ouvragé.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Je ne voudrais pas avoir à repeindre ce portail qui m'a l'air bien ouvragé.
Oui, y'a du boulot !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:Bonjour à tous!
Les chemins
En création, vous verrez que j'ai dû faire plusieurs fractales du même algorithme pour obtenir ce que je voulais ...
Comme je l'ai dit dans tes créations , ils me font vraiment penser à des "chemins" de fer. Et ici ils paraissent plus lumineux sur ce fond noir. Les chemins du ciel la nuit.
mich42-
PhotoShop Eléments