Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 28 juillet 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 28 juillet 2021
Salut matutinal,
Christophe Rodo est un chercheur en neurosciences, je vous propose un lien que je trouve intéressant https://soundcloud.com/latetedanslecerveau/numero136 ( l'intro est en anglais pas la suite ) Il semblerait que nous n'accordions pas tout à fait la même importance aux plantes qu'aux animaux.
Trop souvent considérée comme une mauvaise herbe, la Cirse n'est pas mauvaise, ce sont les humains qui ne savent pas les voir.
Christophe Rodo est un chercheur en neurosciences, je vous propose un lien que je trouve intéressant https://soundcloud.com/latetedanslecerveau/numero136 ( l'intro est en anglais pas la suite ) Il semblerait que nous n'accordions pas tout à fait la même importance aux plantes qu'aux animaux.
Trop souvent considérée comme une mauvaise herbe, la Cirse n'est pas mauvaise, ce sont les humains qui ne savent pas les voir.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 28 juillet 2021
Louy , avant d'avoir ouvert le lien que tu nous as donné, j'étais déjà convaincu rien qu'avec le titre , qu'effectivement nous ne percevons pas les plantes comme les animaux.
Personnellement , je reconnais volontiers donner systématiquement plus d'importance aux animaux.
Pour t'accompagner , car j'ai trouvé celle-ci rigolote en la regardant bien.
Personnellement , je reconnais volontiers donner systématiquement plus d'importance aux animaux.
Pour t'accompagner , car j'ai trouvé celle-ci rigolote en la regardant bien.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bien le bonjour !
C'est tout à fait vrai Louy et c'est dommage.
Et encore de biens belles photos de vous deux
Pour vous accompagner, cette fleur de pavot
(pixabay)
C'est tout à fait vrai Louy et c'est dommage.
Et encore de biens belles photos de vous deux
Pour vous accompagner, cette fleur de pavot
(pixabay)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors Janco ta piquouse, pas de réaction, tout va bien ?
Gedeoni 12-
DXO
Attention Janco , au cas où la culture du pavot est interdite !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas de souci, ce n'est pas un Pavot Somnifère ( blanc avec le cœur violet), le seul qu'on cultive pour la drogue.
J'en ai eu dans le jardin pendant qq années, je ne l'avais pas planté et une année il n'a pas repoussé, il a sans doute poursuivi son errance.
J'en profite pour faire un peu de réclame à un excellent éditeur des Pyrénées : les Éditions de Terran – Les plantes indigènes pour un jardin nature. - Le propos est simple, pourquoi vouloir faire de nos jardins la vitrine de plantes venues des 5 continents, alors que nous avons tant de belles plantes chez nous.
J'en ai eu dans le jardin pendant qq années, je ne l'avais pas planté et une année il n'a pas repoussé, il a sans doute poursuivi son errance.
J'en profite pour faire un peu de réclame à un excellent éditeur des Pyrénées : les Éditions de Terran – Les plantes indigènes pour un jardin nature. - Le propos est simple, pourquoi vouloir faire de nos jardins la vitrine de plantes venues des 5 continents, alors que nous avons tant de belles plantes chez nous.
Gedeoni 12-
DXO
Pas de réaction hier, ce matin une migraine qui est en train de s'estomper
Je mets la seconde couche dans 4 semaines
Je mets la seconde couche dans 4 semaines
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:Pas de souci, ce n'est pas un Pavot Somnifère ( blanc avec le cœur violet), le seul qu'on cultive pour la drogue.
mich42-
PhotoShop Eléments