Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les épluchures
+3
jmlyon
Admin
danyvaio
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les épluchures
Oui c'est vrai que je commence a avoir fin Barbara, c'est pas en léchant mon écran d'ordinateur que je serais rassasierhdt87 a écrit:Avec tout ça, on ne sait toujours pas à quelle heure on mange !!!
Bien vu tous ça
Camaroney-
Mais j'ignorais qu'autant de messieurs aimaient les légumes !! Chapeau bas !!
Les radis, Jean-Pierre et Bruno, y'a pas d'heure pour en manger ! C'est quand vous voulez.
Merci de votre intérêt à tous les 4.
Les radis, Jean-Pierre et Bruno, y'a pas d'heure pour en manger ! C'est quand vous voulez.
Merci de votre intérêt à tous les 4.
Invité- Invité
Comme disait Coluche :
"On n'a qu'à manger des artichauts. Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !".
"On n'a qu'à manger des artichauts. Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !".
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Manger un artichaut à s'en arracher les cheveux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aurais bien vu l’arrière de l'artichaut éclairé
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ta version me convient tout à fait Denis ! Merci de cet essai.
Bruno, je travaille le clair-obscur qui me fascine et j'essaie de cacher ou d'occulter plutôt que de révéler.
Bruno, je travaille le clair-obscur qui me fascine et j'essaie de cacher ou d'occulter plutôt que de révéler.
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Ta version me convient tout à fait Denis ! Merci de cet essai.
de suite la, je comprend mieux
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est un parti pris, Bruno ! Et chaque point de vue se justifie et convainc...plus ou moins. Je ne travaille qu'avec ce que me donne la lumière du jour, donc selon le temps et l'heure dans la journée,...
Ce qui explique que parfois qu'il y ait le feu aux épluchures, parfois ce soit presque la nuit froide de l'oubli.....de ?....de ?..... Yves Montand, bien sûr !
Ton observation me donne une idée (merci !)...
La prochaine fois, je tente une "nature" et l'autre "débouchée par le fond" ! Et on appréciera.
Bonne journée les forumeurs actifs !
Ce qui explique que parfois qu'il y ait le feu aux épluchures, parfois ce soit presque la nuit froide de l'oubli.....de ?....de ?..... Yves Montand, bien sûr !
Ton observation me donne une idée (merci !)...
La prochaine fois, je tente une "nature" et l'autre "débouchée par le fond" ! Et on appréciera.
Bonne journée les forumeurs actifs !
Invité- Invité
Magnifique travail Barbara et belle mise en valeur !
Sur la 2, j'aurai juste éliminé le point blanc en bas à gauche qui attire un peu l'oeil.
Sur la 2, j'aurai juste éliminé le point blanc en bas à gauche qui attire un peu l'oeil.
Invité- Invité
Ca m'a fait le même effet ! Mais au moment de couper la deuxième touffe (parce qu'il s'agit d'une seconde touffe), je me suis dit que je ne voulais pas couper les poils du haut...bref, j'ai tergiversé, tourné la question dans tous les sens, l'heure a tourné et il a fallu que je parte au boulot. J'ai tout laissé en l'état. Je suis nulle, n-u-l-l-e en post traitement. POur moi Photoshop, c'est une notion, un concept, une abstraction à laquelle on a donné un corps,....
Résumons-nous : la prochaine fois,
- je débouche l'arrière
- je cadre hors touffe
On progresse, on progresse...
Résumons-nous : la prochaine fois,
- je débouche l'arrière
- je cadre hors touffe
On progresse, on progresse...
Invité- Invité
Un "pépin" de saison...
et un débouché arrière avec le strict minimum ... Tu noteras le soin apporté à la coiffure, Jean-Pierre !
Signé : Mac Gyver
Bon dimanche les forumeurs actifs un peu groggy ! Faisait 15° degrés hier...sortez de vos nids douillets et partez à la conquête du monde qui vous entoure pour capturer l'exceptionnel, l'insolite, le rare et revenir nous le faire partager !
et un débouché arrière avec le strict minimum ... Tu noteras le soin apporté à la coiffure, Jean-Pierre !
Signé : Mac Gyver
Bon dimanche les forumeurs actifs un peu groggy ! Faisait 15° degrés hier...sortez de vos nids douillets et partez à la conquête du monde qui vous entoure pour capturer l'exceptionnel, l'insolite, le rare et revenir nous le faire partager !
Invité- Invité
Superbe cette capteur de pépin Barbara. J'aime ce coté nacré et ces petites bulles entre la chair et le pépin.
Pour la température et la météo, on en est bien loin par ici. Je crois que le soleil nous a définitivement laissé tombé par ici. IL fait pratiquement nuit à l'heure ou j'écris ce message .
Pour la température et la météo, on en est bien loin par ici. Je crois que le soleil nous a définitivement laissé tombé par ici. IL fait pratiquement nuit à l'heure ou j'écris ce message .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4