Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Exact, et tout ça sans penser une seconde que certains seront dans le besoin. Pour le carburant c'est une majorité de gens sans activité qui vident les pompes au détriment de ceux qui ont des obligations. C'est la FRANCE!!! MOI MOI MOI...
Tout à fait , c'est l'égoïsme qui prime aujourd'hui. Et l'information circule tellement vite qu'elle fait "des dégâts" considérables.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pas la France, mais un certains nombre d' habitants de la France Il existe des maladies physiques mais aussi des maladies mentales et psychiques...L' égoïsme devenu maladif chez l'humain est un reliquat de la survie animale en nous ...
Un trop grand nombre d'habitants en tous cas , et ça fout le bazar pour pas mal de choses et dans d'innombrables domaines. Et comme toujours , ce sont les plus vulnérables qui trinquent.
mich42-
PhotoShop Eléments
ECLOSION!
Retour au monde des fractales...
Retour au monde des fractales numériques...
Monde fractalien !
Le nôtre? ou pas ? Monde micro et macro tout à la fois , où l' âme peut se perdre à l'infini, du plus petit au plus grand.
Le sens actuel que je lui donne :
Une éclosion dans un milieu feutré et vibratoire de petites bulles de créativité qui vont devoir grandir pour à leur tour donner naissance....
Bulles qui me manquent en ces jours de grisaille
Retour au monde des fractales...
Retour au monde des fractales numériques...
Monde fractalien !
Le nôtre? ou pas ? Monde micro et macro tout à la fois , où l' âme peut se perdre à l'infini, du plus petit au plus grand.
Le sens actuel que je lui donne :
Une éclosion dans un milieu feutré et vibratoire de petites bulles de créativité qui vont devoir grandir pour à leur tour donner naissance....
Bulles qui me manquent en ces jours de grisaille
mich42 aime ce message
Une belle éclosion , tout à la fois mystérieuse et emprunte d'une certaine tristesse , de par son mélange de couleurs plutôt sombres. Un montage réussi , en accord avec le texte.
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Des mots qui sonnent et harmonisent parfaitement cette belle fractale
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Un joli tableau très inspirant.
mich42-
PhotoShop Eléments
heureusement que le rêve reste permis Fan, c'est la dernière chose que l'on peut nous enlever. Joli ce tableau aussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Effectivement, un bien joli tableau !!!
janco-
Ouh la la , comment peut-on vivre dans des endroits pareils ?
Le simple fait de bailler ( pour rester poli ) profite à toute la communauté. Mon dieu , quelle planète avons nous engendrée. Ultra bidonville vertical ou tours ultra modernes , c'est du pareil au même. Pas de place à "l'humain" dans de telles fourmilières.
Un tableau très évocateur en tous cas.
Le simple fait de bailler ( pour rester poli ) profite à toute la communauté. Mon dieu , quelle planète avons nous engendrée. Ultra bidonville vertical ou tours ultra modernes , c'est du pareil au même. Pas de place à "l'humain" dans de telles fourmilières.
Un tableau très évocateur en tous cas.
Dernière édition par mich42 le Mer 14 Sep 2022, 14:14, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
L' homme en quête de puissance:
3 étapes:
-Puissance de l'homme sur les autres par la guerre ( besoins instinctifs: le corps)
-Puissance de l'ombre par l' ampleur du mal dans le monde ( besoins et désirs affectifs: l' âme)
-Puissance de la lumière par l' Esprit dans toute vie.( désirs spirituels: l'esprit)
Il était une fois un géant du nom d' Offerus
Il était en quête de la plus grande puissance qui pouvait exister.
Il servit un roi puissant par ses conquêtes et son royaume , mais ce roi avait peur du diable.
Alors Offerus, déçu, le quitta pour le diable visiblement plus puissant que les rois.
Il servit le diable dans tous ses méfaits mais le diable avait peur de la croix des chrétiens.
Alors Offerus, déçu, quitta le diable à la recherche de ce Christ , apparemment plus puissant que le diable.
Sur son chemin , il rencontra un ermite passeur.
Celui ci lui proposa son poste près du torrent furieux.
Offerus le géant fatigué de sa quête accepta.
Un jour un petit enfant lui demanda de le passer.
Mais au milieu du torrent furieux , l'enfant se fit très lourd.
-"Enfant, pourquoi es tu si lourd, il me semble que je porte le monde"
Le jeune enfant répondit:
-"Non seulement tu portes le monde , mais celui qui a fait le monde. Je suis la lumière du monde et désormais tu t' appelleras Christophe , le porteur de lumière.
3 étapes:
-Puissance de l'homme sur les autres par la guerre ( besoins instinctifs: le corps)
-Puissance de l'ombre par l' ampleur du mal dans le monde ( besoins et désirs affectifs: l' âme)
-Puissance de la lumière par l' Esprit dans toute vie.( désirs spirituels: l'esprit)
Il était une fois un géant du nom d' Offerus
Il était en quête de la plus grande puissance qui pouvait exister.
Il servit un roi puissant par ses conquêtes et son royaume , mais ce roi avait peur du diable.
Alors Offerus, déçu, le quitta pour le diable visiblement plus puissant que les rois.
Il servit le diable dans tous ses méfaits mais le diable avait peur de la croix des chrétiens.
Alors Offerus, déçu, quitta le diable à la recherche de ce Christ , apparemment plus puissant que le diable.
Sur son chemin , il rencontra un ermite passeur.
Celui ci lui proposa son poste près du torrent furieux.
Offerus le géant fatigué de sa quête accepta.
Un jour un petit enfant lui demanda de le passer.
Mais au milieu du torrent furieux , l'enfant se fit très lourd.
-"Enfant, pourquoi es tu si lourd, il me semble que je porte le monde"
Le jeune enfant répondit:
-"Non seulement tu portes le monde , mais celui qui a fait le monde. Je suis la lumière du monde et désormais tu t' appelleras Christophe , le porteur de lumière.
Dernière édition par Vagabonde le Mer 14 Sep 2022, 16:59, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Message de sagesse et d'espoir !
Jusqu'ici je pensais que le plus lourd à porter , c'était la misère du monde.
Jusqu'ici je pensais que le plus lourd à porter , c'était la misère du monde.
mich42-
PhotoShop Eléments
Deux dernières bien différentes mais toutes portent un fort message
Merci Fan !!
Merci Fan !!
janco-
PHILOSOPHIE de COMPTOIR
"Ce que l'on appelle "philosophie de comptoir" est en fait une philosophie sauvage, spontanée, populaire, au sens où elle est accessible à toutes et tous, sans diplôme ou légitimité institutionnelle"
L' homme me répondit:
"-le vide de la pensée de comptoir en zinc avec des cacahouètes dessus."
Là dessus je réfléchis à ce zinc rutilant des bistrots de mon enfance et je m'entendis lui répondre:
-" Vous voulez parler de ce beau comptoir en zinc, astiqué, avec des bosses, des rayures, où ma pensée se reflète, brouillée , certes, mais à mon image et à l'image de ceux qui s'y sont penchés pour y boire un verre, un café? Peu importe le breuvage, juste pour ne plus être seul ! Grignotant machinalement de petites graines salées, afin de se sentir encore vivant! Vide, ô non! Juste humain! Désespérément humain!
Et si il y a échanges, conversations, expériences de vies, passions, alors c'est la cerise sur le gâteau (ou plutôt le cocktail)!
"Ce que l'on appelle "philosophie de comptoir" est en fait une philosophie sauvage, spontanée, populaire, au sens où elle est accessible à toutes et tous, sans diplôme ou légitimité institutionnelle"
L' homme me répondit:
"-le vide de la pensée de comptoir en zinc avec des cacahouètes dessus."
Là dessus je réfléchis à ce zinc rutilant des bistrots de mon enfance et je m'entendis lui répondre:
-" Vous voulez parler de ce beau comptoir en zinc, astiqué, avec des bosses, des rayures, où ma pensée se reflète, brouillée , certes, mais à mon image et à l'image de ceux qui s'y sont penchés pour y boire un verre, un café? Peu importe le breuvage, juste pour ne plus être seul ! Grignotant machinalement de petites graines salées, afin de se sentir encore vivant! Vide, ô non! Juste humain! Désespérément humain!
Et si il y a échanges, conversations, expériences de vies, passions, alors c'est la cerise sur le gâteau (ou plutôt le cocktail)!
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 15 Sep 2022, 15:35, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Inutile de te dire que j'adore tout particulièrement ce genre de montage humoristique.
Le texte est également plutôt savoureux.
Le texte est également plutôt savoureux.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci , il m'a fallu trois photos pour obtenir cette image ... Je me suis bien amusée à la faire! Le toutou est une femme au départ... Et il m'a fallu deux salles pour en faire qu'une!
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35