Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 1 sur 35
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Et bien voilà !! Fan a retrouvé de la créativité
Je suis content de ce retour avec un texte aussi beau que le montage
Une belle représentation sur laquelle j'aurai toutefois ombré légèrement au pied de la robe
Un peu comme ça ( v'la encore Janco qui met son grain de sel !! )
Je suis content de ce retour avec un texte aussi beau que le montage
Une belle représentation sur laquelle j'aurai toutefois ombré légèrement au pied de la robe
Un peu comme ça ( v'la encore Janco qui met son grain de sel !! )
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Grand merci, Janco! J' avais oublié... Si je pose "mes pinceaux" quelques jours et voici que j' oublie les ombres!
Voilà un retour bien apprécié , avec ce beau montage très inspirant comme son texte.
Hier j'avais zappé évidemment.
Hier j'avais zappé évidemment.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah bin j'avais cherché pourtant , puisque tu avais dit dans un autre post que tu venais justement de poster une nouvelle création. Et je ne l'ai pas trouvée sur le coup.
Tu connais mon étourderie légendaire ........ et caractéristique des hommes en général , puisqu'il est bien connu qu'ils ne voient jamais ce qui leur crève les yeux.
Mille excuses ma chère Fan !!!
Tu connais mon étourderie légendaire ........ et caractéristique des hommes en général , puisqu'il est bien connu qu'ils ne voient jamais ce qui leur crève les yeux.
Mille excuses ma chère Fan !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors juste une petite réflexion sur ton expérience personnelle !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il me semble discerner un petit problème de chevauchement de l'ombre sur l'avant du crâne. Ceci n'enlève rien à l'interprétation du montage.
Et la forêt est bien gardée !
Et la forêt est bien gardée !
mich42-
PhotoShop Eléments
J' ai été vérifié sur la photo de Gedeoni 12, non il n'y a pas ce qui te semble un chevauchement . en fait dans la compo, j'ai bien placé la fausse ombre du loup SOUS la photo du loup. Merci , de ton commentaire car en effet cela donne cette impression de chevauchement !
Ma forêt ( je reprends la photo). Merci à Marc pour m'avoir donné sa photo de chien-loup. L'ombre dont je parle est celle de l' archétype de Jung , qu'il a si bien décrit. On ne peux pas tuer, nier, effacer l'inconscient en nous , l'ombre en nous , il faut mieux regarder en face cette ombre en soi car elle parle de nous, elle est notre autre côté .
Ma forêt ( je reprends la photo). Merci à Marc pour m'avoir donné sa photo de chien-loup. L'ombre dont je parle est celle de l' archétype de Jung , qu'il a si bien décrit. On ne peux pas tuer, nier, effacer l'inconscient en nous , l'ombre en nous , il faut mieux regarder en face cette ombre en soi car elle parle de nous, elle est notre autre côté .
Ok Fan , mais alors ne serait-ce pas simplement une affaire "d'opacité" du calque de l'ombre , qui donnerait cette impression ?
Je dis cela , mais comme je n'y connais en calques .....
Pas grave en tous cas , laisse tomber.
Je dis cela , mais comme je n'y connais en calques .....
Pas grave en tous cas , laisse tomber.
mich42-
PhotoShop Eléments
Simple mais efficace !!
Peut être Fan mettre un flou de surface assez léger sur l'ombre pour adoucir le contour ?
C'est juste une idée comme ça........
Peut être Fan mettre un flou de surface assez léger sur l'ombre pour adoucir le contour ?
C'est juste une idée comme ça........
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
ben , je vais y retourner mais j' avais déjà estomper l' ombre, peut être pas assez? Merci à vous deux!
Pas bouger !!!
On peut en imaginer des choses.
On peut en imaginer des choses.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors moi j'avais pensé que c'est le chien-loup qui intime l'ordre à la nana de ne pas bouger , car visiblement elle n'en mène pas large.
mich42-
PhotoShop Eléments
Les images sont faites pour cela , que chacun rêve comme il le ressent dans l' image!
mich42 aime ce message
Oui , heureusement que nous pouvons rêver , cela nous permet bien des fantasmes ......
Il est très chouette ton diaporama. Poésie , narration , musique , animations ..... tout pour plaire !
Il est très chouette ton diaporama. Poésie , narration , musique , animations ..... tout pour plaire !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35