Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
CREATION IMAGES FAN 2023
+2
Vagabonde
Firefly
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CREATION IMAGES FAN 2023
Merci à vous !
Pour essayer comme Janco, Bon, ben je suis allée sur un générateur d'images en ligne ... Pas du tout convaincue et même déçue. j'ai dû refaire entièrement l'image ...L' IA ne sait rien de mes préférence et mes goûts ...Pas assez intelligent! Voici l'image sortie de l'IA, mon texte "un petit garçon dans une forêt magique":
Et j'ai essayé plusieurs générateurs...
PERDUE en FORËT
ET
dans les GENERATEURS D'IMAGES ( IA)
Finalement j'ai tout refait et même changer le personnage
ET
dans les GENERATEURS D'IMAGES ( IA)
Finalement j'ai tout refait et même changer le personnage
Pour essayer comme Janco, Bon, ben je suis allée sur un générateur d'images en ligne ... Pas du tout convaincue et même déçue. j'ai dû refaire entièrement l'image ...L' IA ne sait rien de mes préférence et mes goûts ...Pas assez intelligent! Voici l'image sortie de l'IA, mon texte "un petit garçon dans une forêt magique":
Et j'ai essayé plusieurs générateurs...
Effectivement, je préfère ton image à celle générée par l'I.A
Perso j'ai utilisé Nightcafe Studio
Perso j'ai utilisé Nightcafe Studio
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Moi celui de Crayon ou BgRem après en avoir testé deux autres( pires)...
Par contre
Par contre , a part le côté impersonnel de l'image (style illustration) , j'aime bien cette image , entièrement sortie de IA de Bing, pour : "un homme, un garçon, un oiseau bleu , une forêt fantastique":
Avec Nightcafe Studio et les mêmes mots j'ai obtenu 4 images complètement à côté de la plaque , voici la meilleure:
Par contre
Par contre , a part le côté impersonnel de l'image (style illustration) , j'aime bien cette image , entièrement sortie de IA de Bing, pour : "un homme, un garçon, un oiseau bleu , une forêt fantastique":
Avec Nightcafe Studio et les mêmes mots j'ai obtenu 4 images complètement à côté de la plaque , voici la meilleure:
mich42 aime ce message
Hier, un tout petit oiseau est venu s' assommer chez moi. Inerte et palpitant, je le prends au creux de mes mains. Quelle faiblesse , quelle peur chez lui...Impuissant ses yeux ne quittent pas les miens, attentifs à tous mes gestes. Doucement je lui chuchote des mots rassurants. Puis l'oiseau s'envole et mon regard le suit.... Surtout ne me dites pas que ces petits animaux n'ont pas de conscience , je ne vous croirai pas!
LA FEMME ET L'OISEAU
Une autre version
mich42 aime ce message
Un geste d'amour Fan !!
Une préférence pour la seconde
Une préférence pour la seconde
______________________________________________________________________________________
janco-
J'en prends plein les yeux ce matin, que de couleurs, de poésie et d'amour dans tout ça. Bravo
Chris Firefly te salue Invité
Ouh la la , j'avais tout zappé depuis le 23 mai ....
Bon alors comme mieux vaut tard que jamais , je débarque pour dire que c'est du tout bon.
Couleurs , poésie et amour , Chris a bien résumé pour toutes ces belles réalisations:
Bon alors comme mieux vaut tard que jamais , je débarque pour dire que c'est du tout bon.
Couleurs , poésie et amour , Chris a bien résumé pour toutes ces belles réalisations:
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Volontaire ou pas... sur l'avant-dernière les nuages dans le ciel forment comme un visage de l'au-delà, presque extra terrestre C'est comme une menace qui attend que l'imaginaire s'arrête pour imposer une réalité plus sombre. Ce n'était peut-être pas le but mais j'adore ce tableau qui encourage justement à s'accrocher
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous ...
Ben non, je n'avais pas vu le visage , donc pas volontaire . De plus , ce visage ressemble un peu au FOU du monde qui essaie d' attirer son monde dans l'eau et la noyade....
Ben non, je n'avais pas vu le visage , donc pas volontaire . De plus , ce visage ressemble un peu au FOU du monde qui essaie d' attirer son monde dans l'eau et la noyade....
Firefly aime ce message
Je prends le relais pour dire que j'apprécie aussi ces deux dernières
Une préférence pour celle de Jeudi qui dégage de la douceur dans une tonalité bleutée
Une préférence pour celle de Jeudi qui dégage de la douceur dans une tonalité bleutée
janco-
Un thème important bien représenté !
janco-
C'est très beau !
J'aime particulièrement cet ensemble de couleurs et l'aspect peinture. , qui vont bien avec le thème
J'aime particulièrement cet ensemble de couleurs et l'aspect peinture. , qui vont bien avec le thème
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Cet effet peinture va parfaitement dans l'idée de la composition !!
J'aime
J'aime
janco-
Merci à vous ...
Moins de toubibs et de traitements donc plus de temps ....
NOTES:J' ai entièrement composé cette image , mais à partir de personnages demandés à IA. Bref, avec l'IA les monteurs peuvent rester des compositeurs d'images à part entière. L'IA ne sachant rien des rêves et des fantasmes qui nous travaillent, rien de notre vie intérieure.... Je suis encore artisan de mon image....L'IA me servant comme je me sers des banques d'images libre de droit où de mes propres photos . Le tout remanié avec les effets de divers logiciels de dessin.
Moins de toubibs et de traitements donc plus de temps ....
LE MINOTAURE
L' irrationnel fait peur, on en nie l'existence...Et pourtant les archétypes remontent à l' air libre sous une forme ou une autre. Mythes et contes sont des rêves collectifs qui parlent de nous .
Serions nous une forme composite d' animal, de héros et d' anges?
Le minotaure en nous n'est pas à tuer mais à maîtriser dans sa partie animal avec l' épée d'or , celle du discernement et non pas l'abattre avec la massue de cuir ( animalité et humanisation) et revenir en arrière avec le fil d' Ariane ( banalité horizontale). Thésée a fait cette erreur alors qu'il avait l' épée de son père, il a pris la massue d'un brigand ...La suite de son histoire n'est pas glorieuse........
L' irrationnel fait peur, on en nie l'existence...Et pourtant les archétypes remontent à l' air libre sous une forme ou une autre. Mythes et contes sont des rêves collectifs qui parlent de nous .
Serions nous une forme composite d' animal, de héros et d' anges?
Le minotaure en nous n'est pas à tuer mais à maîtriser dans sa partie animal avec l' épée d'or , celle du discernement et non pas l'abattre avec la massue de cuir ( animalité et humanisation) et revenir en arrière avec le fil d' Ariane ( banalité horizontale). Thésée a fait cette erreur alors qu'il avait l' épée de son père, il a pris la massue d'un brigand ...La suite de son histoire n'est pas glorieuse........
NOTES:J' ai entièrement composé cette image , mais à partir de personnages demandés à IA. Bref, avec l'IA les monteurs peuvent rester des compositeurs d'images à part entière. L'IA ne sachant rien des rêves et des fantasmes qui nous travaillent, rien de notre vie intérieure.... Je suis encore artisan de mon image....L'IA me servant comme je me sers des banques d'images libre de droit où de mes propres photos . Le tout remanié avec les effets de divers logiciels de dessin.
Vagabonde a écrit:Et c'est parti....
L'IMAGINATION
"C'est l'imagination qui singularise, l'imagination qui arrache à la banalité, à la répétition, à l'uniformité." Eric Emmanuel Schmitt
Quitter les faits et les valeurs que nous pouvons y donner.
Quitter les interrogations sur le monde et sur nous même .
Laisser flotter son imaginaire là où il veut nous emmener....
Bonjour, joli, juste d'un point de vue technique, les champignons et fleurs ne sont-il pas un peut grand ? Mais bon puisqu'on est dans l'imaginaire c'est pas gênant
mich42 aime ce message
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6