Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
CREATION IMAGES FAN 2023
+2
Vagabonde
Firefly
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CREATION IMAGES FAN 2023
Vagabonde a écrit:Et c'est parti....
L'IMAGINATION
"C'est l'imagination qui singularise, l'imagination qui arrache à la banalité, à la répétition, à l'uniformité." Eric Emmanuel Schmitt
Quitter les faits et les valeurs que nous pouvons y donner.
Quitter les interrogations sur le monde et sur nous même .
Laisser flotter son imaginaire là où il veut nous emmener....
Bonjour, joli, juste d'un point de vue technique, les champignons et fleurs ne sont-il pas un peut grand ? Mais bon puisqu'on est dans l'imaginaire c'est pas gênant
mich42 aime ce message
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
[/quote]
Bonjour, joli, juste d'un point de vue technique, les champignons et fleurs ne sont-il pas un peut grand ? Mais bon puisqu'on est dans l'imaginaire c'est pas gênant [/quote]
Tu as vu juste, avec Fan l'imaginaire est omniprésent, même si souvent le rapport avec le réel est souvent grand.
Bonjour, joli, juste d'un point de vue technique, les champignons et fleurs ne sont-il pas un peut grand ? Mais bon puisqu'on est dans l'imaginaire c'est pas gênant [/quote]
Tu as vu juste, avec Fan l'imaginaire est omniprésent, même si souvent le rapport avec le réel est souvent grand.
______________________________________________________________________________________
Deux montages très différents mais fort bien réalisés. Je reconnais le second qui date un peu , mais je ne sais pas si tu as changé quelque chose. Peu importe il est très beau.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Waouh! Un nouveau membre qui me visite???? Merci à toi....
C'est vrai que pour mon imagination, je fais plus grand les éléments principaux qui hantent ce que je veux exprimer ( comme dans la peinture du moyen âge).
Hier, devant tant de mauvaises nouvelles de ce monde devenu fou ( image composée du minotaure), je me suis ensuite évadée dans un monde futur...
C'est vrai que pour mon imagination, je fais plus grand les éléments principaux qui hantent ce que je veux exprimer ( comme dans la peinture du moyen âge).
Hier, devant tant de mauvaises nouvelles de ce monde devenu fou ( image composée du minotaure), je me suis ensuite évadée dans un monde futur...
mich42 aime ce message
Futuriste peut-être, mais pas si lointain du tout !
mich42-
PhotoShop Eléments
Si des fous ne mettent pas la terre sens dessus dessous , dans une pagaille mortelle....
Le futur est bien souvent plus proche qu'on ne l'imagine. Comme pour l'horizon qui lorsque l'on se déplace se renouvelle pour devenir le nouvel horizon, plus on avance, plus le futur devient réalité et un nouveau s'installe...
TEMPS de GUERRE, TEMPS de FOLIES
L' optimiste désespérée que je suis n'a pas pu s'empêcher de placer une fleur d'espérance près de la fillette désespérée et un peu de ciel bleu.
L' optimiste désespérée que je suis n'a pas pu s'empêcher de placer une fleur d'espérance près de la fillette désespérée et un peu de ciel bleu.
Suite aux annonces sombres des guerres en ce monde et de celle proche , en Ukraine. Parfois je doute de l' Amour qui nous fait UN dans la Source tant je vois la folie égotiste de beaucoup d'individus de mon espèce...
Deux thèmes différents mais beaucoup de profondeur s'en dégage Fan !!
Une belle interprétation du monde actuel et futur
Une belle interprétation du monde actuel et futur
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde aime ce message
La demoiselle n'a pas l'air d'être effrayée par ce dragon qui sort de la bouche
d'un plus gros que lui !!
Belle couleurs aussi Fan
d'un plus gros que lui !!
Belle couleurs aussi Fan
janco-
Très belle réalisation fan, malgré tout, on l'a vu encore dans les actualités d'hier, la bête, pour ne pas dire le monstre, ne s'attendrit pas devant la jeunesse
La précédente est bien triste mais hélas elle reflète vraiment la réalité, pour le coup c'est bien d'afficher dans la douceur les grandes douleurs de ce monde, il ne faut pas fermer les yeux devant ces horreurs. Merci pour ces partages
La précédente est bien triste mais hélas elle reflète vraiment la réalité, pour le coup c'est bien d'afficher dans la douceur les grandes douleurs de ce monde, il ne faut pas fermer les yeux devant ces horreurs. Merci pour ces partages
Le minotaure est le monstre, pas le dragon, vouivre ou tarasque , c'est le côté sombre de Dame Nature......
Merci!
Merci!
Firefly aime ce message
Pensée et matière sont très bien représentées par ton travail Fan !!
janco-
Avec 1 photo du ciel, deux fractales , une silhouette prise sur une image IA de bing et pas mal de retouches dessins et effets, on y arrive ....
ET un livre pas lu mais qui me semble intéressant:
ET un livre pas lu mais qui me semble intéressant:
Merci Fan pour ces deux petites perles
Un coup de cœur pour la sécheresse qui se rapproche un peu plus de mon univers !!
Un coup de cœur pour la sécheresse qui se rapproche un peu plus de mon univers !!
janco-
Vagabonde aime ce message
Comme très souvent , j'ai encore zappé les montages précédents , car je ne reçois pas directement leurs alertes dans ma messagerie.
Alors je dirai simplement : "de très belles réalisations" !
Alors je dirai simplement : "de très belles réalisations" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6