Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Premières neiges !!
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Premières neiges !!
Apparemment, d'après le lien de Patrick, la forme des flocons dépend de la température lors de la cristallisation. Donc, ils se sont formés entre -10°C et -16°C !!! Devant chez moi, il fait 0°C !
Patrick pour l'explication !
Il faut avouer que Mère Nature est la plus grande Artiste !!
Patrick pour l'explication !
Il faut avouer que Mère Nature est la plus grande Artiste !!
Invité- Invité
Le fait de dessiner un flocon de neige en forme d'étoile doit venir des explications du lien précédent
http://www.mapetitesouris.com/coloriages/coloriage_flocon_noel.html
http://www.mapetitesouris.com/coloriages/coloriage_flocon_noel.html
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est bien vrai, je n'ai jamais vu ce genre de flocons, bravo d'avoir saisi ces œuvres éphémèresIl faut avouer que Mère Nature est la plus grande Artiste !!
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Avec les températures douces que nous avons eut jusqu'à la semaine dernière, mon rosier refaisait des boutons ! Mais hier soir,......
Les photos sont prises avec le Lumix en raison d'une bataille de boules de neige entre mon frère, ma nièce et les deux fils d'un de mes voisins.
Ce matin, elle avait fondue et un vent glacial c'est levé à 90 km/h.
Avec les températures douces que nous avons eut jusqu'à la semaine dernière, mon rosier refaisait des boutons ! Mais hier soir,......
Les photos sont prises avec le Lumix en raison d'une bataille de boules de neige entre mon frère, ma nièce et les deux fils d'un de mes voisins.
Ce matin, elle avait fondue et un vent glacial c'est levé à 90 km/h.
Invité- Invité
Les deux dernières sont superbes Nathalie. Le coup de flash à permis de mettre en valeur la neige sur la fleur. Le fond noir fait ressortir les couleurs.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de belles photos avec un compact
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de belles photos avec un compact
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est sur que les boutons risquent de ne pas avoir aimer... Sinon même avis que Patrick sur les deux dernières, elles sont magnifiques !
Pour la première c'est une des rues de Montalba ?
Ce matin sur Lyon encore entre -4 et -6° mais avec un petit vent frais qui augmente le ressenti de froid.
Brrrrrrrrrrrrrrr vivement le printemps !!!
Pour la première c'est une des rues de Montalba ?
Ce matin sur Lyon encore entre -4 et -6° mais avec un petit vent frais qui augmente le ressenti de froid.
Brrrrrrrrrrrrrrr vivement le printemps !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci beaucoup pour vos compliments.
J'ai aussi préférée mettre le flash pour ne pas avoir la lumière jaunâtre du lampadaire qui n'aurait pas révélé la couleur des boutons. Et puis, sur un fond noir, c'est mieux.
Je te comprend Jean-Michel. Dès que le vent s'en mêle avec des températures aussi basse, c'est presque la Sibérie. Et cet été, on se plaindra de la chaleur !!
En effet, la première est la rue qui est à côté de chez moi et qui monte à la place du village.
J'ai aussi préférée mettre le flash pour ne pas avoir la lumière jaunâtre du lampadaire qui n'aurait pas révélé la couleur des boutons. Et puis, sur un fond noir, c'est mieux.
Je te comprend Jean-Michel. Dès que le vent s'en mêle avec des températures aussi basse, c'est presque la Sibérie. Et cet été, on se plaindra de la chaleur !!
En effet, la première est la rue qui est à côté de chez moi et qui monte à la place du village.
Invité- Invité
toujours aussi belle tes prises, Nathalie toi et ton Lumix vous faite le couple parfait pour se genre de photo.
Invité- Invité
Je rejoins Patrick et Jean-Michel, elles sont très belles Nathalie..J'aime aussi la première, celle de la rue
beaucoup Jo et Béa. C'est marrant, car je trouve que je fais de plus jolie photo avec mon Lumix.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3