Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Super Jean-Michel !!!
J'espère que ça va aider Béa.
Ne vaudrait-il pas mieux changer de place cette partie du post pour en faire un tuto au cas où d'autres membres auraient le même problème sur le sujet ?
J'espère que ça va aider Béa.
Ne vaudrait-il pas mieux changer de place cette partie du post pour en faire un tuto au cas où d'autres membres auraient le même problème sur le sujet ?
Invité- Invité
Je sais Béa, j'ai déjà testé. Je vous ai laissé le découvrir.
Trop bien tes essais !!!
Je suis trooooooop contente que t'y sois arrivé !!!!!
Trop bien tes essais !!!
Je suis trooooooop contente que t'y sois arrivé !!!!!
Invité- Invité
Il faut que j'essaie à l'occasion car tes essais peuvent servir en fond de création Béa
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis ravi de voir que ma petite astuce t'a été utileBéa a écrit:Oui ça a marché Nat ..Merci beaucoup Jean-Michel.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui merci encore Jean-Michel..Ça a marché sur le PC fixe, mais mon portable mac, ne veut rien savoir.Il ne reconnait pas les fichiers. Naturellement c'est du windows et c'est filtres n'existent pas pour les mac, comme je l'ai dit précédemment Je suis même allé plus loin pour un autre plug in, je l'ai installé directement dans les plug in photoshop et il n'apparait pas dans la liste.Raté
Dernière édition par Béa le Sam 16 Fév 2013, 09:15, édité 1 fois
Bonsoir à toutes et tous.
Suite à mon post sur les magazines, j'ai suivi un tuto de painting sur Advanced Création Photoshop et voici ce que j'ai bidouillée :
L'image de départ (que vous pouvez prendre):
Mon résultat (à ma sauce comme toujours) :
Il y a quelques ombres que j'aurais pu mieux travailler, mais c'est mon premier et j'y ai pris autant de plaisir que si je le peignais sur toile ou autre. Trois heure de travail, tout de même !! J'en ferais certainement d'autres.
Suite à mon post sur les magazines, j'ai suivi un tuto de painting sur Advanced Création Photoshop et voici ce que j'ai bidouillée :
L'image de départ (que vous pouvez prendre):
Mon résultat (à ma sauce comme toujours) :
Il y a quelques ombres que j'aurais pu mieux travailler, mais c'est mon premier et j'y ai pris autant de plaisir que si je le peignais sur toile ou autre. Trois heure de travail, tout de même !! J'en ferais certainement d'autres.
Invité- Invité
Le résultat final est magnifique mais confirme le caractère "advanced" des réalisations du magazine
les concours de montage vont devenir de plus en plus dur pour nous
les concours de montage vont devenir de plus en plus dur pour nous
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
superbe réalisation Nathalie
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci beaucoup.
Jean-Michel, tu connais mon niveau en montage (quasi nul, oui !) et sais que je me suis mise sur photoshop depuis très peu de temps. Le magazine peut faire peur par son titre, mais les tutos y sont bien expliqués et j'apprend encore à me servir d'autres outils par la même occasion. Si j'y suis arrivée, alors tu peux le faire. Faut essayer c'est tout.
C'est vrai que les concours montage sont de plus en plus durs !!! Avec un tel niveau, je suis larguée !!! Mais en apprenant, peut-être qu'un jour.... Quand je serais grande....
Jean-Michel, tu connais mon niveau en montage (quasi nul, oui !) et sais que je me suis mise sur photoshop depuis très peu de temps. Le magazine peut faire peur par son titre, mais les tutos y sont bien expliqués et j'apprend encore à me servir d'autres outils par la même occasion. Si j'y suis arrivée, alors tu peux le faire. Faut essayer c'est tout.
C'est vrai que les concours montage sont de plus en plus durs !!! Avec un tel niveau, je suis larguée !!! Mais en apprenant, peut-être qu'un jour.... Quand je serais grande....
Invité- Invité
Ah la la Nathalie, me non tes montages ne sont pas nuls..Tu viens encore de le prouver ..Tu respectes bien les règles et tu as ta personnalité.Tu t'améliores et tu ne te contente pas des cadres tout faits..Bravo Nat et
Oh la, il va falloir que tu investisse dans une tablette graphique à ce rythme Nathalie. Un belle réalisation en tous les cas
Admin-
Divers
Merci beaucoup Patrick. J'en ai une que mon frère m'avait donné il y a quelques années, mais je n'ai jamais eut l'occasion de la tester. Je crois bien que je vais essayer avec un autre essai.
C'est sur que ça ne remplacera pas le papier ou la toile et la sensation que l'on a en peignant. Le dosage de la main sur des traits plus ou moins fort ne se ressent pas sur l'ordi.
C'est sur que ça ne remplacera pas le papier ou la toile et la sensation que l'on a en peignant. Le dosage de la main sur des traits plus ou moins fort ne se ressent pas sur l'ordi.
Invité- Invité
coyote66 a écrit: Le dosage de la main sur des traits plus ou moins fort ne se ressent pas sur l'ordi.
Avec une tablette, tu as la pression dans le stylet ce qui change tout pour ce genre de réalisation . A partir de CS5, j'ai même l'inclinaison qui est reconnu avec ma Wacom.
Admin-
Divers
Waouh !! Ca c'est du matos. Je sais pas si celle de mon frère a les mêmes fonctionnalités, vu qu'il l'avait acheter en premier prix ?!
Je n'ai pas eut le temps de la tester aujourd'hui car j'ai du aller chercher des branches fraîches , sèches et de la terre pour notre mascotte et lui arranger la cage en virant le bordel qu'elle a mis. Ca ne lui a pas fait son affaire, évidemment !
J'ai refait donc un essai, sans tuto, avec des problèmes d'ordi aujourd'hui !
J'ai pris un coloriage gratuit pour la base :
Le résultat :
Pas trop satisfaite du résultat, en fait. Sais pas pourquoi ?!
Voici le site où il y a plein de coloriages gratuits :
http://www.hugolescargot.com/coloriages-divers.htm
Je n'ai pas eut le temps de la tester aujourd'hui car j'ai du aller chercher des branches fraîches , sèches et de la terre pour notre mascotte et lui arranger la cage en virant le bordel qu'elle a mis. Ca ne lui a pas fait son affaire, évidemment !
J'ai refait donc un essai, sans tuto, avec des problèmes d'ordi aujourd'hui !
J'ai pris un coloriage gratuit pour la base :
Le résultat :
Pas trop satisfaite du résultat, en fait. Sais pas pourquoi ?!
Voici le site où il y a plein de coloriages gratuits :
http://www.hugolescargot.com/coloriages-divers.htm
Dernière édition par coyote66 le Dim 17 Fév 2013, 19:53, édité 1 fois
Invité- Invité
bin moi il me convient très bien ce coloriage
il est même superbe
il est même superbe
Camaroney-
photofiltre
Merci beaucoup Bruno.
Prochaine étape la palette graphique et ensuite quand je maîtriserais, les tests painting sur photo. Plus facile et plus pratique pour l'instant de les faire sur des coloriages.
Prochaine étape la palette graphique et ensuite quand je maîtriserais, les tests painting sur photo. Plus facile et plus pratique pour l'instant de les faire sur des coloriages.
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Merci beaucoup Bruno.
calme calme la je commence a être dépasser
Camaroney-
photofiltre
Pas t'inquiètes Bruno. Je suis encore loin du Speed Painting.
Vas voir ici.
Les gars le font en une heure, alors que moi il m'a fallue 3 heures pour un truc qu'ils auraient fait en 10mn.
Vas voir ici.
Les gars le font en une heure, alors que moi il m'a fallue 3 heures pour un truc qu'ils auraient fait en 10mn.
Invité- Invité
c'est de la folie ce truc la
Camaroney-
photofiltre
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11