Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
coyote66 a écrit:Waouh !! Ca c'est du matos. Je sais pas si celle de mon frère a les mêmes fonctionnalités, vu qu'il l'avait acheter en premier prix ?!
Je n'ai pas eut le temps de la tester aujourd'hui car j'ai du aller chercher des branches fraîches , sèches et de la terre pour notre mascotte et lui arranger la cage en virant le bordel qu'elle a mis. Ca ne lui a pas fait son affaire, évidemment !
J'ai refait donc un essai, sans tuto, avec des problèmes d'ordi aujourd'hui !
J'ai pris un coloriage gratuit pour la base :
Le résultat :
Pas trop satisfaite du résultat, en fait. Sais pas pourquoi ?!
Voici le site où il y a plein de coloriages gratuits :
http://www.hugolescargot.com/coloriages-divers.htm
Le résultat est vraiment bien Nathalie, j'aime beaucoup.
Je trouve que tu progresses vite
Pour ton manque de satisfaction, le problème est peut-être le fond un peu trop ton sur ton par rapport à la robe et aux guêtres
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick. C'est possible que ça soit ça, en effet. C'est plutôt dans le visage que quelque chose me dérange. Peut-être les ombres ?
Je sais pas. C'est frustrant quand on arrive pas à mettre le doigt dessus !
Je sais pas. C'est frustrant quand on arrive pas à mettre le doigt dessus !
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Voici un autre bidouillage painting avec photoshop et tablette graphique :
L'originale (que vous pouvez prendre) :
Ma version :
Un petit cadre d'Ipiccy.
C'est fou comme l'emploi de la tablette facilite la pose des ombres ! Bien mieux que la souris !
Voici un autre bidouillage painting avec photoshop et tablette graphique :
L'originale (que vous pouvez prendre) :
Ma version :
Un petit cadre d'Ipiccy.
C'est fou comme l'emploi de la tablette facilite la pose des ombres ! Bien mieux que la souris !
Invité- Invité
Je vois que tu t'occupes avec cette météo toujours aussi exécrable...
Une belle réalisation que cette petite fée . C'est clair que l'utilisation d'une tablette graphique permet d'être plus précis, mais surtout, le stylet gère les pressions ce qui permet comme tu le dis de créer des ombres plus adoucies.
Une belle réalisation que cette petite fée . C'est clair que l'utilisation d'une tablette graphique permet d'être plus précis, mais surtout, le stylet gère les pressions ce qui permet comme tu le dis de créer des ombres plus adoucies.
Admin-
Divers
Merci beaucoup Patrick.
En effet, la tablette permet pas mal de chose et il faudra que j'essaye le dessin directement pour voir ses possibilités à fond.
C'est quand même une autre façon de faire, car j'aime bien sentir le contact du papier sous mes doigts et estomper les couleurs et les ombres avec le bout du doigt !
Pas facile non plus au début de situer ton stylet par rapport à l'écran !
En effet, la tablette permet pas mal de chose et il faudra que j'essaye le dessin directement pour voir ses possibilités à fond.
C'est quand même une autre façon de faire, car j'aime bien sentir le contact du papier sous mes doigts et estomper les couleurs et les ombres avec le bout du doigt !
Pas facile non plus au début de situer ton stylet par rapport à l'écran !
Invité- Invité
Vu le temps, j'ai repris un peu d'activité manuelle ! J'ai trouvée des petits albums de coloriage sympa avec stickers.
Petit essai pour la première fois au pastel :
Essai au crayon de coloriage :
La qualité du papier ne se prête pas trop au crayon de coloriage et complique la pose des ombres. J'ai vraiment appréciée le pastel !!
Voici le lien pour l'achat de ces albums :
http://www.papiton.de/fr/topmodel-malbuecher_FR.htm
Il y en a aussi sur Amazone.fr.
Vu le temps, j'ai repris un peu d'activité manuelle ! J'ai trouvée des petits albums de coloriage sympa avec stickers.
Petit essai pour la première fois au pastel :
Essai au crayon de coloriage :
La qualité du papier ne se prête pas trop au crayon de coloriage et complique la pose des ombres. J'ai vraiment appréciée le pastel !!
Voici le lien pour l'achat de ces albums :
http://www.papiton.de/fr/topmodel-malbuecher_FR.htm
Il y en a aussi sur Amazone.fr.
Invité- Invité
J'ai passé des heures à colorier quand j'étais jeunes. J'aimais ça et j'aurai aimé faire une école d'art. Je me suis retrouvé en école de dessin, mais en construction électrique ce qui ne m'a pas vraiment branché .
Pour atténuer les ombres et les rendre diffuses, l'index est très pratique... C'est d'ailleurs un outil (Doigt) disponible dans de nombreux logiciels de retouche.
Tu peux essayer la même chose avec ta tablette et ce petit logiciel gratuit, il est extra
ArtWeaver
Pour atténuer les ombres et les rendre diffuses, l'index est très pratique... C'est d'ailleurs un outil (Doigt) disponible dans de nombreux logiciels de retouche.
Tu peux essayer la même chose avec ta tablette et ce petit logiciel gratuit, il est extra
ArtWeaver
Admin-
Divers
Bravo pour ton bidouillage painting Nat. Je n'ai pas de tablette graphique, et je n'ai pas encore essayé cette activité ,mais merci
bravo également pour tes coloriages
bravo également pour tes coloriages
Merci beaucoup de vos compliments Patrick et Béa.
J'essayerais ton petit logiciel, Patrick.
J'essayerais ton petit logiciel, Patrick.
Invité- Invité
Hello coyote, tu fais de superbes créations, tu parles de "tablette", pourrais-tu m'en dire d'avantage et que faut-il choisir pour "photoshop" Merci
Invité- Invité
Pour une tablette de dessin, le top est une tablette de marque Wacom J'ai eu quelques temps une aptek, mais la précision était nulle et bourrée de bugs.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t700-tablette-graphique?highlight=tablette.
Il en existe dans différentes tailles A6, A5, A4.
Tu trouves des modèle comme la mienne sur leboncoin pour pas cher sachant quelle coutait un bras à l'époque.
Exemple : http://www.leboncoin.fr/informatique/462302482.htm?ca=15_s
Pus que des mots, cette vidéo te renseignera sûrement
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t700-tablette-graphique?highlight=tablette.
Tu trouves des modèle comme la mienne sur leboncoin pour pas cher sachant quelle coutait un bras à l'époque.
Admin-
Divers
Merci Patrick il paraît que ça change bcp de paramètres dans l'utilisation et la performance sur "photoshop" , je vais voir tes liens de suite, merci encore
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Pour une tablette de dessin, le top est une tablette de marque Wacom J'ai eu quelques temps une aptek, mais la précision était nulle et bourrée de bugs.
Patrick, l'annonce du "bon coin" que tu indiques, est-ce une tablette "à pression & inclinaison"? car c'est cela que je recherche, merci
Invité- Invité
L'annonce est pour la même tablette que moi
Tous les stylets des tablettes gèrent les pressions, mais peu gèrent les inclinaisons. Celle de l'annonce les gères.
Sur ce modèle, tu utilises l'autre coté du stylet comme gomme
Le stylet n'a pas besoin de piles, au contraire de beaucoup d'autres tablettes
Tous les stylets des tablettes gèrent les pressions, mais peu gèrent les inclinaisons. Celle de l'annonce les gères.
Admin-
Divers
Merci beaucoup Philou.
J'utilise une médion MD41217, port USB, Stylet et souris incluse que mon frère m'a donné il y a un bout de temps et achetée chez Aldi. Elle était pour Photo Impact XL SE, mais fonctionne très bien sous Photoshop. Cela fait que quelque temps que je m'y suis mise et ne pourrait, hélas, te donner aucun conseil.
Patrick s'y connait d'avantage et ses liens t'aideront !
J'utilise une médion MD41217, port USB, Stylet et souris incluse que mon frère m'a donné il y a un bout de temps et achetée chez Aldi. Elle était pour Photo Impact XL SE, mais fonctionne très bien sous Photoshop. Cela fait que quelque temps que je m'y suis mise et ne pourrait, hélas, te donner aucun conseil.
Patrick s'y connait d'avantage et ses liens t'aideront !
Dernière édition par coyote66 le Mar 23 Avr 2013, 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
beaud57 a écrit:L'annonce est pour la même tablette que moi
Merci Patrick pour cette annonce, je viens d'effectuer l'achat avec le vendeur fort sympathique
Invité- Invité
J'ai fait une descente photographique dans le par-terre de fleur de mon frère le week-end dernier. J'ai choisie de traiter les photos comme des peintures avec un léger pseudo HDR pour leur apporter un petit plus. Travaillées sur Ipiccy.
J'ai essayer de reprendre mon lumix pour le coup, mais c'est pas ça. Faut vraiment que je l'apporte au SAV de Confo !
Impossible de faire fonctionner le zoom.
J'ai fait une descente photographique dans le par-terre de fleur de mon frère le week-end dernier. J'ai choisie de traiter les photos comme des peintures avec un léger pseudo HDR pour leur apporter un petit plus. Travaillées sur Ipiccy.
J'ai essayer de reprendre mon lumix pour le coup, mais c'est pas ça. Faut vraiment que je l'apporte au SAV de Confo !
Impossible de faire fonctionner le zoom.
Invité- Invité
Très jolie série
Une préférence pour le rendu de la 1ere et le montage de la dernière.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11