Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Bravo Nathalie, le traitement coloré fonctionne à merveille sur cette image. Je trouve l'effet bien dosé, car trop prononcé je pense cela n'aurait pas été aussis beau.
Merci beaucoup Daniel !!! J'ai trouvé l'effet de Pixlr intéressant sur cette photo !!
Invité- Invité
Un petit bidouillage avec Pixlr.
Cadre "Perry", overlays "Coco", effet "Sophia".
Un petit coup de Luminance
En Fattal
Cadre "Perry", overlays "Coco", effet "Sophia".
Un petit coup de Luminance
En Fattal
Invité- Invité
Extra Nathalie, si ça continue je vais commencer à faire joujou avec ce logiciel !
Invité- Invité
Le post-traitement administré à la croix est drôlement bien fait et la photo y a gagné ! Superbe !
Pour les photos d'aquarium, Luminance leur a donné la luminosité caractéristique des eaux des zones équatoriales ! Je flippe un peu parce que dans ces décors paradisiaques, je crains de voir surgir des Pirhanas ... Le travail est drôlement réussi, Nathalie !
Pour les photos d'aquarium, Luminance leur a donné la luminosité caractéristique des eaux des zones équatoriales ! Je flippe un peu parce que dans ces décors paradisiaques, je crains de voir surgir des Pirhanas ... Le travail est drôlement réussi, Nathalie !
Invité- Invité
Bonjour Barbara. Ne t'inquiètes pas ! Pas de Pirhanas dans les aquariums de mon frère !!!
Je suis toujours agréablement surprise de voir le résultats avec ce logiciel !! C'est vrai que les photos y gagnent en qualité !
beaucoup Barbara !
Je suis toujours agréablement surprise de voir le résultats avec ce logiciel !! C'est vrai que les photos y gagnent en qualité !
beaucoup Barbara !
Invité- Invité
Mais il n'y a pas de quoi, Nathalie et je suis complètement rassurée !
J'adore ton nouvel avatar : je le trouve plus achevé...j'ai pas dit fini !
J'adore ton nouvel avatar : je le trouve plus achevé...j'ai pas dit fini !
Invité- Invité
Merci Serge.
Merci Barbara. Je me suis décidée à le changer car l'autre étais pour le fofo de détection de mon frère. Donc pas approprié pour ici ! Je le fignolerais plus tard car j'ai un peu galérée avec les calques su Pixlr que je ne maîtrise pas encore !!
Merci Barbara. Je me suis décidée à le changer car l'autre étais pour le fofo de détection de mon frère. Donc pas approprié pour ici ! Je le fignolerais plus tard car j'ai un peu galérée avec les calques su Pixlr que je ne maîtrise pas encore !!
Invité- Invité
Voilà qui est fait !! J'ai mis un fond et mon pseudo sur mon nouvel avatar !!
J'ai travaillé avec Pixlr et surtout avec le précieux tuto de Patrick sur "Comment changer le ciel d'une photo" ! Merci beaucoup Patrick !!!
J'ai travaillé avec Pixlr et surtout avec le précieux tuto de Patrick sur "Comment changer le ciel d'une photo" ! Merci beaucoup Patrick !!!
Invité- Invité
Ca y est ! La voilà mordue ! La proportion s'inverse dangereusement à toute allure...les photographes vont se retrouver très très vite en ultra-minorité...Il va falloir créer un sous-forum spécial "MONTAGES" !
Tu t'es bien amusée : ta nièce transformée en elfe (j'adore les elfes !) à l'abri d'un champignon super gluant (mais pas appétissant ! ) ! On se croirait transporté dans un conte pour bouts d'choux ! Bravissimo !
Tu t'es bien amusée : ta nièce transformée en elfe (j'adore les elfes !) à l'abri d'un champignon super gluant (mais pas appétissant ! ) ! On se croirait transporté dans un conte pour bouts d'choux ! Bravissimo !
Invité- Invité
Bravo Nathalie !!! Trop mignonne la petite fée sous son champignon bien gluant !!! Barbara a raison, la section Montage du forum prend de l'expansion !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos compliments !!
Pas d'inquiétudes les filles, je reste avant tout une photographe amateur !!! Mais, je me suis bien amusée (et en plus j'adore aussi les fées) et je trouvais que ces 2 photos s'y prêtaient bien !!
Par contre, les pros des montages, j'ai quelques questions :
1- Comment fait-on pour faire pivoter les calques de quelques degrés car sur Pixlr, les rotations se font sur 90° au minimum !?
2- Comment fait-on pour régler l'opacité d'un calque sur Pixlr, parce que j'ai pas encore trouvé !?
Merci de vos réponses.
Pas d'inquiétudes les filles, je reste avant tout une photographe amateur !!! Mais, je me suis bien amusée (et en plus j'adore aussi les fées) et je trouvais que ces 2 photos s'y prêtaient bien !!
Par contre, les pros des montages, j'ai quelques questions :
1- Comment fait-on pour faire pivoter les calques de quelques degrés car sur Pixlr, les rotations se font sur 90° au minimum !?
2- Comment fait-on pour régler l'opacité d'un calque sur Pixlr, parce que j'ai pas encore trouvé !?
Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Un petit traitement de pixlr : Effet "Sarah" et Overlays "Bocea".
Invité- Invité
J'ai retrouvé un petit lien très sympa dans mes favoris ! Je me suis amusé à faire ça :
Mes photos d'origines :
le lien:
http://fr.picjoke.net/
L'orpaillage
Mes photos d'origines :
le lien:
http://fr.picjoke.net/
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11