Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Visite annuelle !
Page 1 sur 1
Visite annuelle !
Bonsoir à tous. Ce soir nous avons reçu la visite des pompiers pour leur calendrier. C'est vraiment la profession pour laquelle j'ai le plus profond respect !
Voici la couverture de cette année :
De superbes photos à l'intérieur qui montrent tout le talent et le courage des soldats du feu !
Voici la couverture de cette année :
De superbes photos à l'intérieur qui montrent tout le talent et le courage des soldats du feu !
Invité- Invité
Re: Visite annuelle !
Tu as raison Nathalie, ce sont en règle générale des hommes qui ont le cœur sur la main et qui n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour nous.
De plus, depuis quelques années, les photos de leurs calendriers sont magnifiques.
De plus, depuis quelques années, les photos de leurs calendriers sont magnifiques.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ces hommes (dont je suis la "patronne" ) continuent de nous faire rêver, nous les filles, encore et toujours en quête de héros, en se mettant à la page et utilisant les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de communication).
Ceux de la commune où je travaille ont été les premiers à faire ça...
pour promouvoir leur bal à eux !! De vrais phénomènes !
Ceux de la commune où je travaille ont été les premiers à faire ça...
pour promouvoir leur bal à eux !! De vrais phénomènes !
Invité- Invité
Je l'avais visionnée sur Youtube celle-là !!! Fantastique !!! Merci de l'avoir mise ici !!!
Invité- Invité