Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: Fanfan
photo du 24 juillet 2012
monarde
La monarde est une plante herbacée vivace de la famille des Lamiacées, cultivée comme plante condimentaire pour ses feuilles et ses fleurs.Les fleurs de couleur rouge écarlate sont groupées en verticilles à l'extrémité des tiges.Plante originaire de l'est des États-Unis qui s'est naturalisée dans toute l'Amérique du Nord. Cultivée en Europe notamment.Les feuilles fraîches ciselées peuvent servir comme condiment pour aromatiser crudités et salades. Les pétales des fleurs peuvent être aussi utilisées.Les feuilles sèches de la monarde peuvent également être utilisées pour préparer des tisanes, ou des apéritifs avec du vin blanc
monarde
La monarde est une plante herbacée vivace de la famille des Lamiacées, cultivée comme plante condimentaire pour ses feuilles et ses fleurs.Les fleurs de couleur rouge écarlate sont groupées en verticilles à l'extrémité des tiges.Plante originaire de l'est des États-Unis qui s'est naturalisée dans toute l'Amérique du Nord. Cultivée en Europe notamment.Les feuilles fraîches ciselées peuvent servir comme condiment pour aromatiser crudités et salades. Les pétales des fleurs peuvent être aussi utilisées.Les feuilles sèches de la monarde peuvent également être utilisées pour préparer des tisanes, ou des apéritifs avec du vin blanc
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
On peut en faire des choses avec cette plante . En as-tu déjà gouté René ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Traitement un peu fort prononcé à mon goût, mais c'est un bon début
Tu l'as réalisé avec Luminance HDR René ?
Tu l'as réalisé avec Luminance HDR René ?
Admin-
Divers
il lit la presse people le chat de ton fils René Ou bine il n'aime pas du tout ça et il le prouve en s’asseyant dessus .
Je vois bien écris Repasserie La boutique existe-t-elle encore ?
Je vois bien écris Repasserie La boutique existe-t-elle encore ?
Admin-
Divers
Non pas de boutique seulement l'enseigne ,photo prise dans la commune de la ferté alais dans l’Essonne.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je ne savais pas que les gens de l’Oise s'appelaient les Isariens
Félicitations à nos premiers médaillés et à Celine Goberville
Félicitations à nos premiers médaillés et à Celine Goberville
Admin-
Divers
C'est la période du tournesol à ce que vois
Il es magnifique. On croirait voir des centaines de petites aiguilles piquées sur sont "cœur".
Je n'en voit pas par chez nous... Beaucoup de Colza
Il es magnifique. On croirait voir des centaines de petites aiguilles piquées sur sont "cœur".
Je n'en voit pas par chez nous... Beaucoup de Colza
Admin-
Divers
Comme sur la notre, un échafaudage tourne toujours autour...
Admin-
Divers
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39