Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 23 sur 39
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39
Re: Fanfan
Rudement bien conservé ces arches
Vont-elles tenir le coup avec tous les travaux qu'il va y avoir autour
Vont-elles tenir le coup avec tous les travaux qu'il va y avoir autour
Admin-
A chaque fois que je passe par là je me pose la question: est ce que à l'origine ce pont traversait le Thérain (la rivière de Beauvais).
Invité- Invité
Effectivement il s'agit bien du Thérain qui par la suite a été détourné de son lit d'origine.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
19 septembre 2012
la pesée des chevaux qui participeront à la route du poisson, celui-ci pèse 763 kg et ce n'est pas le plus lourd
( http://www.somme-nature.com/nature/actualites/la_route_du_poisson_priorite_1 )
la pesée des chevaux qui participeront à la route du poisson, celui-ci pèse 763 kg et ce n'est pas le plus lourd
( http://www.somme-nature.com/nature/actualites/la_route_du_poisson_priorite_1 )
fanfan-
Ils ont une robe blanche magnifique Ce sont des chevaux de trait ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe !!! Magnifique animal !!!!
J'avais, dans ma jeunesse, montée une superbe jument de traie, mais je ne vous raconte pas quand j'en suis redescendue au bout d'une heure de balade !!!
C'est un cheval d'attelage, non ?
J'avais, dans ma jeunesse, montée une superbe jument de traie, mais je ne vous raconte pas quand j'en suis redescendue au bout d'une heure de balade !!!
C'est un cheval d'attelage, non ?
Invité- Invité
Bravo beau cliché.
Je suis passé par Conty cet aprèm' et j'ai pu apercevoir quelques attelages.
Je suis passé par Conty cet aprèm' et j'ai pu apercevoir quelques attelages.
Invité- Invité
21 septembre 2012
épreuve de maniabilité traction
Cette épreuve consiste à passer entre des plots sans les faire tomber, au 6 premier plots une personne monte sur la passerelle puis les chevaux doivent finir le circuit avec la charge dans un temps limité
( j'attends la dernière journée pour faire un album de cette édition de la route du poisson )
épreuve de maniabilité traction
Cette épreuve consiste à passer entre des plots sans les faire tomber, au 6 premier plots une personne monte sur la passerelle puis les chevaux doivent finir le circuit avec la charge dans un temps limité
( j'attends la dernière journée pour faire un album de cette édition de la route du poisson )
fanfan-
On a enfin retrouvé les crayons du géant vert
Dommage de n'avoir ouvert ton diaphragme afin de flouter l'arrière-plan
Dommage de n'avoir ouvert ton diaphragme afin de flouter l'arrière-plan
Admin-
Divers
Je cherchais pourquoi "Route du poisson" et j'ai eu ma réponse dans ton lien plus haut .
Il aurait pu te mettre la bouteille qui va bien avec
Il aurait pu te mettre la bouteille qui va bien avec
Admin-
Divers
26 septembre 2012 ( spectacle le 28 et 29 septembre et le 5 et 6 octobre )
250 bénévoles, près de 1 000 personnages, Crèvecoeur-le-Grand fait revivre sa grande histoire. Durant quatre soirs, le parvis du château va devenir la vaste scène du son et lumière “L’Eveil de la Salamandre”.
Les photos étant interdites pendant le spectacle, j'ai eu l'autorisation de pouvoir en prendre demain lors de la répétition.
250 bénévoles, près de 1 000 personnages, Crèvecoeur-le-Grand fait revivre sa grande histoire. Durant quatre soirs, le parvis du château va devenir la vaste scène du son et lumière “L’Eveil de la Salamandre”.
Les photos étant interdites pendant le spectacle, j'ai eu l'autorisation de pouvoir en prendre demain lors de la répétition.
fanfan-
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39