Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Beaud57
C'est un lieu de passage, elles traversent mon allée toute la journée à cet endroit
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah ! C'est celles dont tu me parlais l'autre jour !!!! J'ai toujours admirée leur dévotion pour la colonie !! Des travailleuses infatigables !!!
Invité- Invité
Tout à fait Nathalie, pour l'instant elles se réveillent, mais d'ici quelques jours ce sera l'autoroute du soleil en plein mois de juillet
Admin-
Divers
SUPERBE !!!!!!!
Le négatif a toujours des rendus très intéressants et surprenants !!!! J'adore !!!!
Le négatif a toujours des rendus très intéressants et surprenants !!!! J'adore !!!!
Invité- Invité
Merci Nathalie, il suffit d'y penser de temps en temps et c'est vrai que les effets sont parfois surprenant .
Nous avons d'ailleurs un thème réservé à ça pour ceux et celles qui voudraient s'y essayer : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative
Nous avons d'ailleurs un thème réservé à ça pour ceux et celles qui voudraient s'y essayer : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t437-la-variation-negative
Admin-
Divers
JFD57050 a écrit:"ne soyons pas négatif" ayons la positive attitude...............
Tu as reconnu quand même le "C'est quand même bô Metz" de Jef
Admin-
Divers
28 mars : Premières fleurs de myosotis
Modèle: NIKON D5000
ISO: 200
Exposition: 1/125 s
Ouverture: 8.0
Longueur focale: 40mm
Avec flash: Non
De Projet 365 |
Modèle: NIKON D5000
ISO: 200
Exposition: 1/125 s
Ouverture: 8.0
Longueur focale: 40mm
Avec flash: Non
Admin-
Divers
Merci à vous deux pour vos compliments .
Prochain travail sur mon chalet de la dernière photo, changement de la toiture car le goudron est en très mauvaise état
J'ai fait 10 sacs de 150 litres de mauvaises herbes après le passage du scarificateur, direction la déchetterie ce matin
Prochain travail sur mon chalet de la dernière photo, changement de la toiture car le goudron est en très mauvaise état
J'ai fait 10 sacs de 150 litres de mauvaises herbes après le passage du scarificateur, direction la déchetterie ce matin
Admin-
Divers
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31