Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: Beaud57
Les fruits sontt aussi beau que l'a été la fleur, sublimés par leur photographe maison ! Et la tarte que vous allez confectionner avec amour (que tu connais, lui, n'est-ce pas ?), qui est-ce qui s'y colle ? Fanny ? Nat ? Toi ? Penserez à nous, hein...les pensées, ça ne nous fera pas de mal !
Invité- Invité
Superbe cliché, et bokeh. Piqué impeccable, ainsi que la couleur des groseilles et leur transparence ! Fraises et groseilles font un heureux mariage dans la confiture ! Ici, chez mon fils, elles ne sont pas encore mûres !
Invité- Invité
Merci à vous pour vos commentaires .
Il n'y aura malheureusement ni tarte ni confiture , je n'ai que quelques grappes sur les trois pieds que nous possédons.
Elles serviront sûrement pour agrémenter un petit dessert concocté par ma petite femme
Pour le piqué, j'ai souvent lu que le meilleur piqué d'un objectif était obtenu en fermant de deux IL par rapport à la plus grande ouverture... Votre avis ?
Il n'y aura malheureusement ni tarte ni confiture , je n'ai que quelques grappes sur les trois pieds que nous possédons.
Elles serviront sûrement pour agrémenter un petit dessert concocté par ma petite femme
Pour le piqué, j'ai souvent lu que le meilleur piqué d'un objectif était obtenu en fermant de deux IL par rapport à la plus grande ouverture... Votre avis ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
18 juin : Nous avons eu la chance de pouvoir approcher ce héron à moins de deux mètres lors de notre balade entre midi
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Merci Franck, j'ai depuis pas mal de temps un petit compact sur moi en permanence... au cas ou et ça a été payant aujourd'hui encore une fois
@ Bozo le clown, sors du corps de Barbara !
@ Bozo le clown, sors du corps de Barbara !
Admin-
Divers
21 juin : Les préparatifs pour la fête de la musique. En espérant qu'elle ne sera pas gâchée car ils nous annoncent de violents orages
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Beau cliché Patrick, ce serait dommage en effet qu'il y ait des orages pendant la fête de la musique! Je t'envoie un peu de notre soleil !
Invité- Invité
arf , il est déjà démonté. Les festivités sont annulées à cause des orages et vents violents qui sont annoncés dans la soirée
Admin-
Divers
C'est dommage mais c'est plus prudent comme ça !
Une fête de la musique maison c'est sympa aussi non ?
Une fête de la musique maison c'est sympa aussi non ?
Invité- Invité
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31