Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: JFD 57050
Superbe !!! La deuxième est sublime !!! Une invitation à la douceur et l'intimité !!!
Invité- Invité
Merci Nathalie, je viens de voir ton montage du concours, génial et super idée.
Invité- Invité
Bé, ça lui va à ravir !!! J'adore cette reproduction en cuivre de "la prière" de Van Gogh avec aussi "la sieste" et " les glaneuses" !!! Ma grand-mère avait la même qui est restée à sa place aujourd'hui dans la maison ! Superbe !!!
Merci pour le montage. Mais les photos étaient bien choisies aussi !! Et le tient est super aussi !!
Par contre le vote va être difficile !!!
Merci pour le montage. Mais les photos étaient bien choisies aussi !! Et le tient est super aussi !!
Par contre le vote va être difficile !!!
Invité- Invité
Superbe Jean-François La texture du bois est bien mise en valeur et la profondeur de champ bien gérée.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pourquoi as-tu donc une mention verte devant ton projet, toi, sur le forum ? Mystère et boule de gomme...
Y'a-t-elle toujours été et ne la vois-je que maintenant ? l'avais-je déjà vue et l'ai-je oublié ? Autre mystère et autre boule de gomme...
Y'a-t-elle toujours été et ne la vois-je que maintenant ? l'avais-je déjà vue et l'ai-je oublié ? Autre mystère et autre boule de gomme...
Invité- Invité
Barbara, c'est parce que Jean-François avait cliqué sur l'icône "Résolu" (icône du sujet disponible entre le titre d'un message et le corps du message)
En règle générale, on laisse aucun
"En cours" pour une question posée sans réponse.
"Résolu" quand la réponse à la question a été trouvée.
"Astuce" pour proposer une astuce
"Tutoriel" quand tu proposes un tutoriel (ce que j'ai ajouté pour le tutoriel Luminance HDR que tu as réalisé)
Je peux en créer d'autres s'il le faut
En règle générale, on laisse aucun
"En cours" pour une question posée sans réponse.
"Résolu" quand la réponse à la question a été trouvée.
"Astuce" pour proposer une astuce
"Tutoriel" quand tu proposes un tutoriel (ce que j'ai ajouté pour le tutoriel Luminance HDR que tu as réalisé)
Je peux en créer d'autres s'il le faut
Admin-
Divers
Maintenant que tu le redis, je me souviens...Mais qu'est-ce qui a bien pu être résolu concernant le projet 365 de JFD ? J'ai dans l'idée qu'il a cliqué pour voir (comme Franck s'est essayé au lancer de dés !). Me trompé-je ?
Invité- Invité
Que c'est chou ! C'est trop mignon, une rose en épluchure de pomme !
, Jean-François ! Ca me touche beaucoup !
...
Tu avais un couteau à dents en inox, comme dans les cantines ?
, Jean-François ! Ca me touche beaucoup !
...
Tu avais un couteau à dents en inox, comme dans les cantines ?
Invité- Invité
Joli travail Jean-François. Dommage, il reste encore plein de chair à manger (le gros normand )
Admin-
Divers
Très bonne profondeur de champ Jean-François Une belle mise en valeur de... De quoi d'ailleurs
Admin-
Divers
Heureusement que tu nous as mis l'image sinon impossible à trouver
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Le parcours du combattant pour les enfants des militaires
Admin-