Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: JFD 57050
Très belle prise Jean-François Je n'en compte que deux !!! En générale, il y en a Six des gognes non ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Qui c'est qui a avalé un clown, Patrick, dont on célèbre le Saint aujourd'hui ? Mmmm ?beaud57 a écrit:Très belle prise Jean-François Je n'en compte que deux !!! En générale, il y en a Six des gognes non ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Qui c'est qui a avalé un clown, Patrick, dont on célèbre le Saint aujourd'hui ? Mmmm ?beaud57 a écrit:Très belle prise Jean-François Je n'en compte que deux !!! En générale, il y en a Six des gognes non ?
Enfin quelqu'un qui relève les Beauderies
Admin-
Divers
La photo est un peu queutée mais le dessert était tellement beau et bon.
Merci Nat.
Et puis moi j'ai mangé chez le CHEF............
Merci Nat.
Et puis moi j'ai mangé chez le CHEF............
De 001 Projet 366 |
Invité- Invité
Un beau rendu pour cette réalisation. Merci ma petite femme .
Pour les amateurs, la première couche est réalisée avec des gâteaux roses de Reims, la deuxième est faite d'une mousse de fraises en chantilly. Le tout recouvert d'un coulis de fraises. Quelques tranches de fraises et un morceau de citron vert saupoudré de sucre glace. Léger, frais et bon
Pour les amateurs, la première couche est réalisée avec des gâteaux roses de Reims, la deuxième est faite d'une mousse de fraises en chantilly. Le tout recouvert d'un coulis de fraises. Quelques tranches de fraises et un morceau de citron vert saupoudré de sucre glace. Léger, frais et bon
Admin-
Divers
Superbe cette dernière Jean-François.
Profondeur de champ bien maitrisé
Profondeur de champ bien maitrisé
Admin-
Divers
Quel festival !!!! Elles sont magnifiques !!! Surtout celle de la péniche, du petit bonhomme en fer et la dernière !!!
Impressionnante la voiture accidentée !!
Impressionnante la voiture accidentée !!
Invité- Invité
Avec une petite église en grès rose avec son joli clocher. On voit même au fond la fameuse ligne bleue des Vosges
Admin-
Divers
Notre Beaud a vraiment l'œil du maître... J'ai eu du mal à la voir cette ligne bleue....
Invité- Invité
Jean-François !!! Magnifique église avec son clocher aux formes presque féminine et les arbres dépouillés qui nous permettent d'apprécier la vue !
Invité- Invité
Quoi, tu as une fille a Barcelone
Bien vu le poisson
Bien vu le poisson
Admin-
Divers
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11