Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: JFD 57050
JFD57050 a écrit:Les cochonneries de la Saint Valentin ....
Un ptit groin de paradis un ptit groin de ...
Invité- Invité
Magnifique Jean-François. dommage qu'on te voit dans le reflet.
C'est peut-être madame Irma avec sa boule de cristal tout compte fait
C'est peut-être madame Irma avec sa boule de cristal tout compte fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Comme quoi nous sommes tous différents, c'était mon but, me voir dans le cailloux....
Invité- Invité
Bon finalement pour aujourd'hui ce sera Biscotte qui est en pension pour le week-end.
De 001 Projet 366 |
Invité- Invité
De magnifique photos Jean-François !!! J'adore celle avec ton reflet dans les cailloux !! Et ta biscotte est à croquer, si je peux me permettre !
Invité- Invité
Oulala !!! C'est douloureux ça !!! Une bonne friction de Synthol en gel et repos !!!
Belle photo !!!
Belle photo !!!
Invité- Invité
Juste bien centré sur la touche TV
N'oublie pas que tu n'as plus vingt ans et que passé un age, on est un peu plus fragile.
N'oublie pas que tu n'as plus vingt ans et que passé un age, on est un peu plus fragile.
Admin-
Divers
JFD57050 a écrit:T'as raison Pat, surtout contre des jeunes de 20 ans (self)....
Vache de jeune Un coup de boule, mais en self défense juste pour le remercier hein
Admin-
Divers
A attacher son cheval... Mais chutttt, il est mort depuis longtemps d’où l'état du crochet
Admin-
Divers
Exact, ancienne caserne de cavalerie, les anneaux servaient donc à l'attache des chevaux.
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11