Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands.
+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.
oui j ai filmé avec mon appareil au zoom maxi la fenêtre ouverte , j ai également les mésanges la huppé et la charbonnière, j ai l avantage d'être en lisière du bois est en plus en ZNIEFF ( Zone naturelle d'intérêt écologique, faunistique et floristique )
fanfan-
A tiens, nous sommes aussi proche d'une ZNIEFF (sortie du village) de type 1 en vert et de type 2 en achuré, mais je ne savais pas que cela s'appelait comme ça
C'est une ancienne carrière transformée en pelouse calcaire, une jolie balade avec un bon dénivelé (environ 150 mètres)
Nous organisons une course nature sur ce site, c'est une course d'environ 13 kilomètres et la particularité de celle-ci est que les coureurs doivent être déguisés. Vous y verrez dans ce lien quelques déguisements sympa (ça vaut le détoure ) ainsi qu'une vue sur notre belle nature http://espace-marathon88.skynetblogs.be/archive/2009/07/13/la-mariole-a-marieulles-57-13-3km-le-samedi-11-juillet-2009.html
C'est une ancienne carrière transformée en pelouse calcaire, une jolie balade avec un bon dénivelé (environ 150 mètres)
Nous organisons une course nature sur ce site, c'est une course d'environ 13 kilomètres et la particularité de celle-ci est que les coureurs doivent être déguisés. Vous y verrez dans ce lien quelques déguisements sympa (ça vaut le détoure ) ainsi qu'une vue sur notre belle nature http://espace-marathon88.skynetblogs.be/archive/2009/07/13/la-mariole-a-marieulles-57-13-3km-le-samedi-11-juillet-2009.html
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On voit qu'elle observe, la prochaine, elle est sur le petit panier .
Je vois que c'est blanc chez toi aussi
Je vois que c'est blanc chez toi aussi
Admin-
Divers
le petit déjeuner de la mésange
Pas farouche la petite mésange
j ai suivi ton tuto pour intégrer la vidéo , mais je n ai pas trouvé sur you tube le format 640x385
j ai suivi ton tuto pour intégrer la vidéo , mais je n ai pas trouvé sur you tube le format 640x385
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Tiens, j'avais raté ce message, désolé Fanfan
Elles sont bien dodues les mesanges chez toi .
Pour la taille de la vidéo, en fait il faut prendre celle inférieure ou égale à 800 x 600, c'est juste pour ne pas dépasser la largeur du forum
PS: Je modifie le tuto
Elles sont bien dodues les mesanges chez toi .
Pour la taille de la vidéo, en fait il faut prendre celle inférieure ou égale à 800 x 600, c'est juste pour ne pas dépasser la largeur du forum
PS: Je modifie le tuto
Admin-
Divers
Ca change des pigeons parisiens . Il à l'air méfiant avec son regard en coin.
La photo est très belle.
La photo est très belle.
Admin-
Divers
Une belle surprise
Jeudi 05/05 aux aurores, voilà ce qu'elle s'est posé dans un pré proche du village. Je l'ai mitraillé en rentrant du taf hier soir.
Invité- Invité
Comme quoi il faut toujours avoir un APN sur sois. Bravo, bon réflexe !
Invité- Invité
Salut et merci Chris-Simon. Je me suis tenue à environ 50 m pour ne pas l'effrayer !! APN furtif !
Invité- Invité
Ah oui en effet, une cigogne dans ta région ne doit pas ce voir tous les jours et surtout encore moins à cette époque de l'année
Est-ce que vous appelez aussi "une borrie" cette petite construction que l'ont voit en arrière-plan ?
Est-ce que vous appelez aussi "une borrie" cette petite construction que l'ont voit en arrière-plan ?
Admin-
Divers
Belle prise que ces petites hirondelles Mireille
Admin-
Divers
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15