Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands.
+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.
J'en veux pour preuve qu'un copain de Mimi traîne ces jours-ci devant ma porte ! Mais vraiment au pas de ma porte !!! Je viens de le prendre en photo.
Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!!
Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!!
Invité- Invité
Un joli petit rouge gorge qui n'a pas froid aux yeux . Encore un ou deux jours et il vient narguer les chats sur le bord de la fenêtre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ooohh !!! C'est déjà le cas !!! Mes chats n'en peuvent plus !!!
Invité- Invité
Il est bien dodu le pépère
Bravo pour ces clichés René
Bravo pour ces clichés René
Admin-
Divers
J'ai trouvé d'emblée le premier des deux ex-tra-or-di-naire ! A tel titre que je l'ai encadré...Je viens de te l'envoyer. Ne dirait-on pas une carte postale ? Et tu en es l'auteur !
Il est superbe ce specimen : je t'envie de pouvoir faire de pareilles photos, vraiment !
Il est superbe ce specimen : je t'envie de pouvoir faire de pareilles photos, vraiment !
Invité- Invité
Il est trop mignon !!! Tout en rondeur, il est à croquer !!!
Tes photos sont superbes et beaucoup mieux réussi que les miennes !! Tu as eut besoin de zoomer ou il était suffisamment proche ?
Tes photos sont superbes et beaucoup mieux réussi que les miennes !! Tu as eut besoin de zoomer ou il était suffisamment proche ?
Invité- Invité
Merci pour vos réactions
Barbara , ton cadre est super et cela me touche
Tu peux le mettre sur le forum si tu le souhaites
J'étais à environ 1 m 50 de lui derrière la vitre avec mon objectif 75 300 un peu prés pour zoomer mais depuis le temps que j'essaye de l'avoir je suis assez satisfait.
les exifs : 200mm, F8, 1/350
Barbara , ton cadre est super et cela me touche
Tu peux le mettre sur le forum si tu le souhaites
J'étais à environ 1 m 50 de lui derrière la vitre avec mon objectif 75 300 un peu prés pour zoomer mais depuis le temps que j'essaye de l'avoir je suis assez satisfait.
les exifs : 200mm, F8, 1/350
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
C'est nous qui te remercions de partager ta petite merveille de rouge-gorge avec nous !
Invité- Invité
Que dire... Bravo à vous deux pour ce partage
Admin-
Divers
René et Barbara ! Il est vraiment superbe !!! Tu peux être fier de toi René, tu l'as vraiment réussi cette photo !!!
Voici, depuis deux jours, un nouveau pensionnaire ! Cette mésange me fait trop rire, car elle prend une graine ou une miette de pain et va se jucher sur le jasmin d'hiver du voisin pour dévorer son butin ! Je ne vous dit pas tous les allés et retours qu'elle fait !!
Ici, comme elle a pris un peu plus de confiance, elle picore la boule de graisse mais reste en alerte !
Elle est tellement rapide dans ses allées et venues que j'ai dû la prendre en mode rafale !!
Voici, depuis deux jours, un nouveau pensionnaire ! Cette mésange me fait trop rire, car elle prend une graine ou une miette de pain et va se jucher sur le jasmin d'hiver du voisin pour dévorer son butin ! Je ne vous dit pas tous les allés et retours qu'elle fait !!
Ici, comme elle a pris un peu plus de confiance, elle picore la boule de graisse mais reste en alerte !
Elle est tellement rapide dans ses allées et venues que j'ai dû la prendre en mode rafale !!
Invité- Invité
mésange charbonnière, belles prises c'est vrai quelles sont rapides et voraces surtout en ce moment
fanfan-
En effet, c'est pas étonnant avec le froid qu'il fait et la neige gelée qui recouvre tout !!!
René, mais le mode rafale a fait tout le travail !
Mon frère a des mésanges bleues devant chez lui qu'il faudra que j'essaye de photographier !
René, mais le mode rafale a fait tout le travail !
Mon frère a des mésanges bleues devant chez lui qu'il faudra que j'essaye de photographier !
Invité- Invité
Avec les sols gelés, les pauvres ont du mal à trouver à manger . Belles prises Nathalie
Admin-
Divers
Patrick. C'est pour ça que l'on essaye de leur donner à manger le plus souvent possible et un peu partout dans le village !
Invité- Invité
Pauvres Tourterelle !!! Elles sont au supplice.... Tu ne leur donnes rien ?
Magnifiques clichés !!! René
Magnifiques clichés !!! René
Invité- Invité
Du maïs et blés en plus elles se servent dans le pigeonnier.
fanfan-
Peut-être aussi les graines tombées au sol. Sont-ce toujours les mêmes René ?
J'avais un couple qui est resté longtemps dans le jardin
J'avais un couple qui est resté longtemps dans le jardin
Admin-
Divers
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15