passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 07:34

Mais bien sûr que tu vas oser ! Wink
Ces oies sont énormes et je les croise dans un des poumons verts de la ville, sur le lac ou dans les pelouses qui l'agrémentent ! Ma dernière rencontre avec un jars a failli mal se terminer...pour le jars, bien sûr ! ptdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 17:20

j'imagine la scène Barbara !!! tresheureux

Ils n'ont pas fait de nous étonner ces volatiles ...

http://www.koreus.com/video/corneille-snowboard-toit.html

Bon visionnement!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:17

Excellent Mireille !!! express1

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:48

EXCELLENT, Mireille ! yahoo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 16:18

Bonjour à tous. Cela fait quelques jours que je suis suivie de très près (10 cm minimum) quand je vais faire du bois sur mon terrain.
Pas farouche, il monte même sur mes affaires pour voir si je ne lui ai rien rapporter !!

Evidemment, je lui ai mis des boules sur les arbres, du pain et des graines, mais ce petit farceur ne prend que ce que je lui donne de la main !! Voilà que je suis obligé de lui mettre à manger par terre à côté de moi, sans quoi il le laisse !!

Voici mon copain Mimi :

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 Rouge-10

Pochoir de MédiaImpression, filtre "Antonio"de Pixlr. Prise cet après-midi à environ une cinquantaine de centimètres !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:45

trop mimi ce petit rouge-gorge apprivoisé !!! Bravo Nathalie !!! Je t'envie un peu mais comme j'ai déjà eu un mésangeai du Canada qui s'est posé sur mon épaule en pleine montagne, et une mésange à tête noire sur mon zoom pendant que je tentais de la prendre en photo , je te comprends et je partage ta joie !!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 18:00

Merci Mireille. Mais il n'est pas apprivoisé !! Je le soupçonne plutôt de méfiance !! Il doit se dire que si je touche la nourriture, c'est qu'elle n'est pas dangereuse !!! Laughing

Invité
Invité

Message  fanfan Lun 16 Jan 2012, 18:01

C'est super, le rouge-gorge n'est pas farouche mais à ce point là encore jamais vu.
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 22:54

Sublime capture, au premier comme au second degré ! Quelle belle photo pour un magnifique specimen, Nathalie ! Comme Mireille, je suis ravie pour toi de cette rencontre !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 13:39

Merci Barbara. J'en suis encore tout étonnée !!!! J'irais le voir en fin de semaine avec quelques friandises !! I love you

Invité
Invité

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 Empty rouge gorge

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 06:42

C'est fabuleux de pouvoir saisir cet instant ! Bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 08:42

Dis moi, Calim', t'as pas fini ? T'as vu la qualité de la trouvaille que tu as faite, dans l'objet comme en soi ?
Ces oisillons firent sûrement beaucoup parler d'eux en leur temps, au sens propre comme au figuré... Quelle extraordinaire scène tu as vécue, là !
J'adore la troisième ! Elle est à primer ! Bravissimo, matelot !
C'était ton premier numérique ?

Dernière édition par br²@3 le Jeu 26 Jan 2012, 05:49, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 14:52

Ils sont tout simplement formidables et touchants ces clichés, le deuxième me touche particulièrement !
Merci !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 16:40

Belles prises Frank !! Moments rares capturés avec brio !! bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 12:34

Après les "petits zoziaux", voici les "petits conards"...comme disent les enfants !
Qui peut témoigner de la façon dont vous les appeliez, vous ?
Quel que soit le nom, écorché ou pas, qu'on leur donne, la séance dite "de la toilette" reste un spectacle amusant, ne trouvez-vous pas ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 14:16

SUBLIME !!!! Toute ta série est parfaite !!! La capture des mouvements et des couleurs.... J'ADORE !!! bravo champ

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 15:47

Bonjour à tous. J'ai pu photographier ces 2 bergeronnettes il y a 2 jours devant chez moi.

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320410

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320411

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 Berger10

J'ai revue mon copain Mimi, mais je n'avais pas pris mon appareil !! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 05:59

coyote66 a écrit:SUBLIME !!!! Toute ta série est parfaite !!! La capture des mouvements et des couleurs.... J'ADORE !!! bravo champ
Merci Nathalie ! C'est très rigolo à faire : il n'y a qu'à s'asseoir au bord de l'eau, non loin d'eux, à l'heure de la toilette et à "canarder" ... express1
Bien sûr il y en a plein de ratées : ce ne sont pas des caméras que nous avons au poing (...oui ? quelqu'un ?)

et la très grande majorité des humbles photographes que nous sommes ne s'appelle -MALHEUREUSEMENT- pas Mireille ! Je ne m'appelle pas Mireille, je suis une fille comme les autres....à la façon de...

ptdr
Mais dans le lot, quelques unes valent la peine d'être conservées !

Tes bergeronnettes sont culottées ou tu les as surprises ? Elles semblent assez proches de toi, non ? En tous les cas, ce sont des oiseaux fins et délicats dans la ligne, dans les couleurs...Je ne me lasse de ce sujet ! Très belles captures, Nathalie !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 13:46

haha Barbara !!!! C'est vrai qu'elles sont fines et pas trop farouches tes jolies bergeronnettes Nathalie ! J'aimerais bien un appareil photo comme celui-là pour les oiseaux sauf qu'il me faudrait un sherpa pour le porter ! tresheureux

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Jan 2012, 11:21

Merci les filles !!! Embarassed
Avec le froid qui s’intensifie, les oiseaux deviennent moins farouches !! Ca fait mon bonheur tous les jours en ce moment !! Elles étaient au pas de ma porte !! Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 14:33

J'en veux pour preuve qu'un copain de Mimi traîne ces jours-ci devant ma porte ! Mais vraiment au pas de ma porte !!! Je viens de le prendre en photo.

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320710

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320711

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320712

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320713

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320714

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 13 P1320715

Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!! haha

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant