Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands.
+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.
Mais bien sûr que tu vas oser !
Ces oies sont énormes et je les croise dans un des poumons verts de la ville, sur le lac ou dans les pelouses qui l'agrémentent ! Ma dernière rencontre avec un jars a failli mal se terminer...pour le jars, bien sûr !
Ces oies sont énormes et je les croise dans un des poumons verts de la ville, sur le lac ou dans les pelouses qui l'agrémentent ! Ma dernière rencontre avec un jars a failli mal se terminer...pour le jars, bien sûr !
Invité- Invité
j'imagine la scène Barbara !!!
Ils n'ont pas fait de nous étonner ces volatiles ...
http://www.koreus.com/video/corneille-snowboard-toit.html
Bon visionnement!
Ils n'ont pas fait de nous étonner ces volatiles ...
http://www.koreus.com/video/corneille-snowboard-toit.html
Bon visionnement!
Invité- Invité
Bonjour à tous. Cela fait quelques jours que je suis suivie de très près (10 cm minimum) quand je vais faire du bois sur mon terrain.
Pas farouche, il monte même sur mes affaires pour voir si je ne lui ai rien rapporter !!
Evidemment, je lui ai mis des boules sur les arbres, du pain et des graines, mais ce petit farceur ne prend que ce que je lui donne de la main !! Voilà que je suis obligé de lui mettre à manger par terre à côté de moi, sans quoi il le laisse !!
Pochoir de MédiaImpression, filtre "Antonio"de Pixlr. Prise cet après-midi à environ une cinquantaine de centimètres !
Pas farouche, il monte même sur mes affaires pour voir si je ne lui ai rien rapporter !!
Evidemment, je lui ai mis des boules sur les arbres, du pain et des graines, mais ce petit farceur ne prend que ce que je lui donne de la main !! Voilà que je suis obligé de lui mettre à manger par terre à côté de moi, sans quoi il le laisse !!
Voici mon copain Mimi :
Pochoir de MédiaImpression, filtre "Antonio"de Pixlr. Prise cet après-midi à environ une cinquantaine de centimètres !
Invité- Invité
trop mimi ce petit rouge-gorge apprivoisé !!! Bravo Nathalie !!! Je t'envie un peu mais comme j'ai déjà eu un mésangeai du Canada qui s'est posé sur mon épaule en pleine montagne, et une mésange à tête noire sur mon zoom pendant que je tentais de la prendre en photo , je te comprends et je partage ta joie !!!
Invité- Invité
Merci Mireille. Mais il n'est pas apprivoisé !! Je le soupçonne plutôt de méfiance !! Il doit se dire que si je touche la nourriture, c'est qu'elle n'est pas dangereuse !!!
Invité- Invité
C'est super, le rouge-gorge n'est pas farouche mais à ce point là encore jamais vu.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Sublime capture, au premier comme au second degré ! Quelle belle photo pour un magnifique specimen, Nathalie ! Comme Mireille, je suis ravie pour toi de cette rencontre !
Invité- Invité
Merci Barbara. J'en suis encore tout étonnée !!!! J'irais le voir en fin de semaine avec quelques friandises !!
Invité- Invité
Dis moi, Calim', t'as pas fini ? T'as vu la qualité de la trouvaille que tu as faite, dans l'objet comme en soi ?
Ces oisillons firent sûrement beaucoup parler d'eux en leur temps, au sens propre comme au figuré... Quelle extraordinaire scène tu as vécue, là !
J'adore la troisième ! Elle est à primer ! Bravissimo, matelot !
C'était ton premier numérique ?
Ces oisillons firent sûrement beaucoup parler d'eux en leur temps, au sens propre comme au figuré... Quelle extraordinaire scène tu as vécue, là !
J'adore la troisième ! Elle est à primer ! Bravissimo, matelot !
C'était ton premier numérique ?
Dernière édition par br²@3 le Jeu 26 Jan 2012, 05:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Ils sont tout simplement formidables et touchants ces clichés, le deuxième me touche particulièrement !
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Belles prises Frank !! Moments rares capturés avec brio !!
Invité- Invité
Après les "petits zoziaux", voici les "petits conards"...comme disent les enfants !
Qui peut témoigner de la façon dont vous les appeliez, vous ?
Quel que soit le nom, écorché ou pas, qu'on leur donne, la séance dite "de la toilette" reste un spectacle amusant, ne trouvez-vous pas ?
Qui peut témoigner de la façon dont vous les appeliez, vous ?
Quel que soit le nom, écorché ou pas, qu'on leur donne, la séance dite "de la toilette" reste un spectacle amusant, ne trouvez-vous pas ?
Invité- Invité
SUBLIME !!!! Toute ta série est parfaite !!! La capture des mouvements et des couleurs.... J'ADORE !!!
Invité- Invité
Bonjour à tous. J'ai pu photographier ces 2 bergeronnettes il y a 2 jours devant chez moi.
J'ai revue mon copain Mimi, mais je n'avais pas pris mon appareil !!
J'ai revue mon copain Mimi, mais je n'avais pas pris mon appareil !!
Invité- Invité
Merci Nathalie ! C'est très rigolo à faire : il n'y a qu'à s'asseoir au bord de l'eau, non loin d'eux, à l'heure de la toilette et à "canarder" ...coyote66 a écrit:SUBLIME !!!! Toute ta série est parfaite !!! La capture des mouvements et des couleurs.... J'ADORE !!!
Bien sûr il y en a plein de ratées : ce ne sont pas des caméras que nous avons au poing (...oui ? quelqu'un ?)
et la très grande majorité des humbles photographes que nous sommes ne s'appelle -MALHEUREUSEMENT- pas Mireille ! Je ne m'appelle pas Mireille, je suis une fille comme les autres....à la façon de...
Mais dans le lot, quelques unes valent la peine d'être conservées !
Tes bergeronnettes sont culottées ou tu les as surprises ? Elles semblent assez proches de toi, non ? En tous les cas, ce sont des oiseaux fins et délicats dans la ligne, dans les couleurs...Je ne me lasse de ce sujet ! Très belles captures, Nathalie !
Invité- Invité
Barbara !!!! C'est vrai qu'elles sont fines et pas trop farouches tes jolies bergeronnettes Nathalie ! J'aimerais bien un appareil photo comme celui-là pour les oiseaux sauf qu'il me faudrait un sherpa pour le porter !
Invité- Invité
Merci les filles !!!
Avec le froid qui s’intensifie, les oiseaux deviennent moins farouches !! Ca fait mon bonheur tous les jours en ce moment !! Elles étaient au pas de ma porte !!
Avec le froid qui s’intensifie, les oiseaux deviennent moins farouches !! Ca fait mon bonheur tous les jours en ce moment !! Elles étaient au pas de ma porte !!
Invité- Invité
J'en veux pour preuve qu'un copain de Mimi traîne ces jours-ci devant ma porte ! Mais vraiment au pas de ma porte !!! Je viens de le prendre en photo.
Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!!
Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!!
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15