Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effet miroir (plugin de photofiltre)
2 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 1 sur 1
Re: Effet miroir (plugin de photofiltre)
Ca, Jean-Claude, j'adore ! Je trouve ça ... envoûtant ! Et donc, c'est quoi un plugin et ça s'utilise comment ?
Je sais, je sais, ... on part de loin !
Merci de votre indulgence, M'ssieurs Dames, de votre compréhension,...
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Ca, Jean-Claude, j'adore ! Je trouve ça ... envoûtant ! Et donc, c'est quoi un plugin et ça s'utilise comment ?
Un plugin est un petit programme rajouté à un logiciel (photofiltre en l'occurence) qui permet d'effectuer une tâche précise.
Dans ce cas, 2 plugins sont utilisés 1 pour l'effet miroir et l'autre pour encadrer l'image.
Invité- Invité
Jean-Claude !!! Belle réalisation et claires explications !!!
Invité- Invité
On comprend bien avec cette petite vidéo , merci
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
J'ai déplacé le sujet dans les tutos puisque tu donnes la marche à suivre .
Pour les plugins de photofiltre, vous en trouverez une série que j'avais placé ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t159-pack-plugins-pour-photofiltre
Encore merci pour le tuto Jean-Claude
Pour les plugins de photofiltre, vous en trouverez une série que j'avais placé ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t159-pack-plugins-pour-photofiltre
Encore merci pour le tuto Jean-Claude
Dernière édition par beaud57 le Mer 08 Fév 2012, 18:07, édité 3 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Eh bien que dire ?
Aussitôt demandé, aussitôt satisfait ?!
Je suis époustouflée : moi qui comprend super vite à condition qu'on m'explique longtemps...
J'assume : qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ? Bien obligée à mon âge !
Un grand merci, Jean-Claude, pour ce partage qui devrait contribuer à mon développement, pour le plus grand soulagement d'un certain nombre...
Aussitôt demandé, aussitôt satisfait ?!
Je suis époustouflée : moi qui comprend super vite à condition qu'on m'explique longtemps...
J'assume : qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ? Bien obligée à mon âge !
Un grand merci, Jean-Claude, pour ce partage qui devrait contribuer à mon développement, pour le plus grand soulagement d'un certain nombre...
Invité- Invité
bonjours Myriam,pas de problème pour les tutos ils sont la pour nous, mais si tu passais par la case présentation
ce serais super, merci et soit la bienvenue .
ce serais super, merci et soit la bienvenue .
Invité- Invité