Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Danbo
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Danbo
Ah ... je n'avais pas imaginer ca En faite je l'avais posé sur une cabane a oiseaux et je l'avais pris avec la montagne derrière Je vois que vous déborder d'idée pouvez-vous m'en donner ?
Invité- Invité
Je doit aussi avoir des playmobiles
Ça sent un nouveau sujet ça
Ça sent un nouveau sujet ça
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bon et bah pour moi ce sera journée Danbo, il va en avoir marre que je le prenne en photo Mais pour les accessoires je compte utilisé les objets de playmobile
Invité- Invité
Je crois que j'ai une idée, Marine !!!
Je suis fan des Sylvanians depuis l'enfance ! Crois-tu qu'avec un des personnages...?
Ca reste dans l'esprit Kawaii :
Véro et ma mère m'avaient même offert la maison pour un Noël il y a 2 ou 3 ans !!!
Les personnages font dans les 9 cm de haut !
Je retombe en enfance !!!
Je suis fan des Sylvanians depuis l'enfance ! Crois-tu qu'avec un des personnages...?
Ca reste dans l'esprit Kawaii :
Véro et ma mère m'avaient même offert la maison pour un Noël il y a 2 ou 3 ans !!!
Les personnages font dans les 9 cm de haut !
Je retombe en enfance !!!
Invité- Invité
Trop craquante cette petite souris. Allez ressortons nos jouets d'enfance...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
YES !!! Je vais profiter du beau temps et de la chaleur cet aprèm pour faire quelques tests !!!
Invité- Invité
C'est que elles sont bien mignonnes ces souris ! Il me semble que j'en ai une dans la chambre cette aprèm je vais essayer, beaucoup d'idées me viennent. tout à l'heure j'étais sur l'autoroute et j'avais une bonne occasion de prendre une photo tout était parfait ... Mais mon appareil photo à de gros beugues, je n'ai pas pu prendre ma photo --'
Invité- Invité
Quel dommage Marine !!! Mais tu auras, je suis sûre, d'autres belles photos à faire !!
Invité- Invité
La, j'ai une super idée !! je vais faire Danbo devant tout les monuments du monde avec son petit appareil photo a la main, ca va etre génial !! je vous montre les photos quand j'ai finis
Invité- Invité
wouaa ! ca rend bien aussi avec un playmobile ! oui je crois que j'ai lancé la mode du Danbo
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3