Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Danbo
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Danbo
wouaa ! ca rend bien aussi avec un playmobile ! oui je crois que j'ai lancé la mode du Danbo
Invité- Invité
SUPERBE !!!! J'adore la posture pour la France avec son petit appareil autour du cou !! Ensuite, celle avec son petit sombrero et ses valises, et le repos après tout ces voyages !!!
La mise en scène viendra au fur et à mesure, Marine !! Tu as fait de magnifiques photos !!! Il te faut juste adapter les postures de ton Danbo par rapport à la scène, comme pour la France !!!
Vite !!!! D'autres aventures !!!
La mise en scène viendra au fur et à mesure, Marine !! Tu as fait de magnifiques photos !!! Il te faut juste adapter les postures de ton Danbo par rapport à la scène, comme pour la France !!!
Vite !!!! D'autres aventures !!!
Invité- Invité
J'aime bien aussi le Danbo reporter .
Essaie de placer ta signature toujours au même endroit car elle est prend un peu de place sur tes photos ( mon goût bien sur )
Essaie de placer ta signature toujours au même endroit car elle est prend un peu de place sur tes photos ( mon goût bien sur )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Trop bien fait Jean-François !!! J'adore!!!
Ce lac est magnifique et la Miss pose très bien ! Un vrai mannequin !!!
Ce lac est magnifique et la Miss pose très bien ! Un vrai mannequin !!!
Invité- Invité
Il me semble que j'avais vu à la télé quelqu'un qui faisait des photos magnifiques, mais toujours avec son petit personnage mis en scène
Admin-
Divers
mmmh non, ca ne m'inspire pas trop, je préfère faire sans modèle sinon si ca ne donne pas le même résultats je peux être décue :/ mais merci quand même
Invité- Invité
J'ai déplacé ton sujet dans un nouveau sous-forum nommé "Mise en scène"
Admin-
Divers
Excellente même !!!
Marine, je t'ai mis les liens pour t'inspirer et non pour copier !!! Ne désespère pas, ça va venir !!
Marine, je t'ai mis les liens pour t'inspirer et non pour copier !!! Ne désespère pas, ça va venir !!
Invité- Invité
Il est superbe ce montage ! Jean-Claude !!!
Je lui avais soufflée l'idée, car j'avais vu sur un concours que Marine avait fait un montage ! Mais l'idée a dû passer inaperçue !
T'as bien fait de la poster !!
Je lui avais soufflée l'idée, car j'avais vu sur un concours que Marine avait fait un montage ! Mais l'idée a dû passer inaperçue !
T'as bien fait de la poster !!
Invité- Invité
Désolé si je n'ai pas vu ton idée Coyote66, je vais essayer mais je ne garantie rien !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3