Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
Merci Barbara, c'est pour vous montrer que ce logiciel gratuit est à la hauteur de nos attentes et je remercie encore Jacques nous avoir proposé ce lien
Admin-
portraits de stars (chevaux)
Je sais que certains d'entre vous aime bien les chevaux en voici quelques uns qui ont gentiment posés pour moi, j ai aussi rajouté le portrait de ma chienne.
Je suis dans un village ou il y a plus de chevaux que d'habitants.
Je suis dans un village ou il y a plus de chevaux que d'habitants.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Il y a de beaux clichés, je file commenter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ils sont magnifiques !!! Ton diaporama est superbe !!! Je vais aussi laisser quelques commentaires !
Invité- Invité
Une très belle balade à travers champs ! J'en reviens à l'instant : il y a de très beaux portraits ! Une question demeure somme toute : qui est leur coiffeur ?
Invité- Invité
Merci pour les commentaires,pour le coiffeur effectivement il y a du boulot.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Superbe diaporama René, je suis toujours fan de plans rapprochés sur les yeux des animaux.
Chevaux
Bonjour à tous.
Au cour de ma promenade d'hier, nous avons fait un petit détour pour admirer les chevaux de Tonio et Caroline !
Voici leur site :
http://www.chevaux-et-randos.fr/baladesacheval.html
Au cour de ma promenade d'hier, nous avons fait un petit détour pour admirer les chevaux de Tonio et Caroline !
Voici leur site :
http://www.chevaux-et-randos.fr/baladesacheval.html
Invité- Invité
Vu l'album in situ ! Tu aurais dû leur ramasser un ou deux salsifis sauvages...ça les aurait peut-être calmer !
Ces bêtes sont de vraies merveilles !
Ces bêtes sont de vraies merveilles !
Invité- Invité
Je trouve le moucheté magnifique même si le brun parait plus "racé".
Admin-
Divers
Je suis du même avis Patrick ! Il m'a tapé dans l'oeil en premier !!!
Invité- Invité
J'ai déplacé ce post ici, Nathalie.
Tu sais à quoi me font penser les chevaux "multicolores" ? Aux chevaux des indiens dans les films de cow-boys d'il y a une cinquantaine d'années (voire davantage). En outre, l'effet "adouci" autour de certains d'eux, est-ce un post-traitement particulier ou bien est-ce la seule poussière faite par la terre qu'ils piétinent avec énervement ? C'est géant, en tous les cas !
Tu sais à quoi me font penser les chevaux "multicolores" ? Aux chevaux des indiens dans les films de cow-boys d'il y a une cinquantaine d'années (voire davantage). En outre, l'effet "adouci" autour de certains d'eux, est-ce un post-traitement particulier ou bien est-ce la seule poussière faite par la terre qu'ils piétinent avec énervement ? C'est géant, en tous les cas !
Invité- Invité
Bonjour et merci Barbara.
Mon père était fan des westerns et, tu as raison, ça m'y fait penser aussi dès que j'en vois un comme ça.
Il n' y a qu'une légère correction de la lumière et des contrastes à cause de l'ombrage des arbres, sauf pour la mère et son poulain, où j'ai pratiquée un tampon de clonage avec Photofiltre pour faire disparaître les sangles, un petit filtre de Pixlr et un cadre de Tuxpi. Voilà !
Merci beaucoup pour tes compliments !
Mon père était fan des westerns et, tu as raison, ça m'y fait penser aussi dès que j'en vois un comme ça.
Il n' y a qu'une légère correction de la lumière et des contrastes à cause de l'ombrage des arbres, sauf pour la mère et son poulain, où j'ai pratiquée un tampon de clonage avec Photofiltre pour faire disparaître les sangles, un petit filtre de Pixlr et un cadre de Tuxpi. Voilà !
Merci beaucoup pour tes compliments !
Invité- Invité
Bonsoir à tous. Je suis allée photographier le dernier né que j'ai rajoutée dans l'album.
Invité- Invité
Album très attendrissant ! C'est une belle époque qui commence...
Invité- Invité
Effectivement ! Merci pour la visite et les commentaires.
Invité- Invité
Un joli petit poulain que je suis allé voir de plus près
Admin-
Divers
Merci Patrick. Il commence a avoir les dents qui percent ! Je les ai senti quand il mâchouillait mon doigt !
Invité- Invité
Bonjour à tous. J'ai rajoutée quelques photos.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7