Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
Euh Patrick, pas vache : cheval !
Merci Jo, Patrick et Manue !
Merci Jo, Patrick et Manue !
Invité- Invité
Merci beaucoup ManoMano a écrit:Sympa comme tout ta photo Serge et Béa ... j'adore aussi les Grandes Noreilles donc bon je ne peux qu’apprécier
Tenez une petite série lors de la pose du midi sur une balade d'une journée
L'équipe de gonzesse ^^
Désolé pour les visages floutés ...
Une bien belle série Mano..une préférence pour la troisième..Le dessin du flanc du cheval avec le contraste des nuages dans le ciel...Différents certe, mais les tâches me font penser à des nuages sombres sur un ciel clair. He oui !!!
Qualité et piqué extra
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop ce cadrage un peu serré (ça ne reste que mon avis )
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop ce cadrage un peu serré (ça ne reste que mon avis )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tout en hauteur ! J'adore !!!! Un pelage automnal sur un fond vert.... Superbe contraste !!
Invité- Invité
Merci les amis !
Oui, Patrick, cadrage serré, mais lors de la prise de photo maintenant je me suis lancé un défi, réaliser le meilleur cadrage possible avec mon appareil pour limiter le recadrage en poste traitement !
J'ai appris à mon club, jeudi dernier, que normalement le recadrage ne devait pas dépasser 20 % du format d'origine pour les concours... Même si je ne fais pas de concours, car encore trop faible en photographie, j'essaye de m'améliorer avec tous les conseils que j'enregistre. Les deux dernières photos, celle ci et le paysage d'automne n'ont pas été recadrées, format d'origine.
Pour le cheval, la prise était difficile, car je suis devant une cloture électrique et il y a des herbes très hautes entre le sujet et moi, j'ai attendu le bon moment pour déclencher, juste une seule prise pour une unique photo, je suis content de mon résultat
Aller, ooooops, je pars au club d'échecs.
Oui, Patrick, cadrage serré, mais lors de la prise de photo maintenant je me suis lancé un défi, réaliser le meilleur cadrage possible avec mon appareil pour limiter le recadrage en poste traitement !
J'ai appris à mon club, jeudi dernier, que normalement le recadrage ne devait pas dépasser 20 % du format d'origine pour les concours... Même si je ne fais pas de concours, car encore trop faible en photographie, j'essaye de m'améliorer avec tous les conseils que j'enregistre. Les deux dernières photos, celle ci et le paysage d'automne n'ont pas été recadrées, format d'origine.
Pour le cheval, la prise était difficile, car je suis devant une cloture électrique et il y a des herbes très hautes entre le sujet et moi, j'ai attendu le bon moment pour déclencher, juste une seule prise pour une unique photo, je suis content de mon résultat
Aller, ooooops, je pars au club d'échecs.
Invité- Invité
On croirait presque un petit veau. Heureusement qu'il a une crinière. En tous les cas, la photo est très réussi Gérard
Un joli piqué qui permet presque de caresser le poil de ce petit poney.
Mode HS ON
Gros coup de gueule envers nos politiciens qui veulent instaurer un T.V.A à 20%.
C'est la mort assuré de certain club ! Les parents ne pourront pas assumer une si grande augmentation et certains enfants n'iront plus faire du cheval ! Un manque à gagner énorme pour ces clubs qui sont déjà au ras des pâquerettes niveau comptabilité.
Messieurs les politiciens, sortez un peu de votre cocon et venez voir le sourire et les progrès d'un enfant handicapé lorsqu'il monte à cheval.
Grâce à vous bientôt, ils ne pourront plus le faire !
Mode HS OFF
Un joli piqué qui permet presque de caresser le poil de ce petit poney.
Mode HS ON
Gros coup de gueule envers nos politiciens qui veulent instaurer un T.V.A à 20%.
C'est la mort assuré de certain club ! Les parents ne pourront pas assumer une si grande augmentation et certains enfants n'iront plus faire du cheval ! Un manque à gagner énorme pour ces clubs qui sont déjà au ras des pâquerettes niveau comptabilité.
Messieurs les politiciens, sortez un peu de votre cocon et venez voir le sourire et les progrès d'un enfant handicapé lorsqu'il monte à cheval.
Grâce à vous bientôt, ils ne pourront plus le faire !
Mode HS OFF
Dernière édition par beaud57 le Lun 02 Déc 2013, 08:25, édité 1 fois
Admin-
Divers
Il a une super bouille ton welsh
Après à la maison lorsque je prends des chevaux de profil ma fille qui fait de l'équitation me dit que ce n'est pas joli et qu'il faut les prendre de face... mais moi j'aime plus aussi ce cadrage de profil
+1 pour le coup de gueule sur la TVA !
Après à la maison lorsque je prends des chevaux de profil ma fille qui fait de l'équitation me dit que ce n'est pas joli et qu'il faut les prendre de face... mais moi j'aime plus aussi ce cadrage de profil
+1 pour le coup de gueule sur la TVA !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci de votre passage et +1 pour le coup de gueule !
Invité- Invité
On à l'impression qu'il te regarde en coin
Il a une belle crinière et une belle robe ce petit
Il a une belle crinière et une belle robe ce petit
Admin-
Divers
Ce poney ou cheval a une belle robe. Le photo est bien prise et bien nette . Par contre, les noirs me paraissent bouchés ce qui te fait perdre du détail dans son œil, son oreille et ses pattes. (peut-être rattrapable sur le cliché d'origine )
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney-
photofiltre
En retour bisous sur le nez de ce sympa cheval....
J' en profite pour vous dire que la semaine prochaine et aussi l' autre , je file dans le Gard et serai donc absente du forum une dizaine de jours.
Je vais aller revoir mes chevaux retraités chez mon voisin....
J' en profite pour vous dire que la semaine prochaine et aussi l' autre , je file dans le Gard et serai donc absente du forum une dizaine de jours.
Vagabonde a écrit:En retour bisous sur le nez de ce sympa cheval....
Profite en pour leurs prendre le portrait
Camaroney-
photofiltre
Joli en n&b
Camaroney-
photofiltre
Camaroney-
photofiltre
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7