Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
Très belle série, Mano ! Tu es une vraie mordue ! Tu nous régales. Continue, ce sera un grand plaisir de voir tes chevaux au fil des jours, en toutes circonstances ! Merci de partager cela avec nous.
Invité- Invité
Comme les autres belle série les voir en mouvement comme cela change , cela ne doit pas être évident à photographier.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci
Alors en fait je balance entre le mode sport et le mode rafale .. car je trouve que le temps que je prenne la photo la bonne position est passée, mine de rien le rendu est plus joli si le cheval en suspension dans sa foulée. C'est moi qui arrive pas à me caler avec le temps de déclenchement de la photo. Et les photos sont toutes recadrées aussi, car prisent d'assez loin donc je pense que je perds en qualité ... Mais je persiste pourtant
Faudrait que je prenne plus le temps avec le mode sport
Il faut aussi savoir que j ai des rayures sur la lentille de mon appareil, leçon à retenir : ne plus prêter son appareil photo ... ca se voit surtout en contre jour, mais c'est aussi pour ca que les photos sont "voilées" à un endroit !
Mordue ? hummm oui depuis une vingtaine d'année, j'ai passé le diplôme de tourisme équestre aussi
Les chevaux et la photo j'adore ... je les trouve tellement expressifs ! Mais bon c'est pas toujours simple non plus lool j'y arriverais peut être mieux avec un réflex qui sait
Alors en fait je balance entre le mode sport et le mode rafale .. car je trouve que le temps que je prenne la photo la bonne position est passée, mine de rien le rendu est plus joli si le cheval en suspension dans sa foulée. C'est moi qui arrive pas à me caler avec le temps de déclenchement de la photo. Et les photos sont toutes recadrées aussi, car prisent d'assez loin donc je pense que je perds en qualité ... Mais je persiste pourtant
Faudrait que je prenne plus le temps avec le mode sport
Il faut aussi savoir que j ai des rayures sur la lentille de mon appareil, leçon à retenir : ne plus prêter son appareil photo ... ca se voit surtout en contre jour, mais c'est aussi pour ca que les photos sont "voilées" à un endroit !
Mordue ? hummm oui depuis une vingtaine d'année, j'ai passé le diplôme de tourisme équestre aussi
Les chevaux et la photo j'adore ... je les trouve tellement expressifs ! Mais bon c'est pas toujours simple non plus lool j'y arriverais peut être mieux avec un réflex qui sait
Invité- Invité
elles sont superbes !!!! Ton lumix assure !!! J'ai aussi le même problème pour le flou !!!
Invité- Invité
Je me demandais sur le coup ce qui était en premier-plan
Le dos de ce cheval est peut-être un peu trop présent, mais je trouve l'idée plutôt bonne. Tu aurais pu lui demander de se baisser un peu
Le dos de ce cheval est peut-être un peu trop présent, mais je trouve l'idée plutôt bonne. Tu aurais pu lui demander de se baisser un peu
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le plus important c'est qu'elle te plaise parce que les goûts et les couleurs ......!!!!!
Moi, j'aime bien !!! Le cheval juste devant te cache à la vue des autres et ça fait un peu paparazzis !!!!
Moi, j'aime bien !!! Le cheval juste devant te cache à la vue des autres et ça fait un peu paparazzis !!!!
Invité- Invité
Le cheval de devant t'as servi de support
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Sympa comme tout ta photo Serge et Béa ... j'adore aussi les Grandes Noreilles donc bon je ne peux qu’apprécier
Tenez une petite série lors de la pose du midi sur une balade d'une journée
L'équipe de gonzesse ^^
J'adore cette photo (malgré le fait qu on distingue un flou au milieu a cause des rayures de la lentille de mon apn ...) Je rappelais mon chwal, j'adore la tête d'innocent qui dit : Ba quoi ?? je ne pars pas je broutais ^^
Et une petite dernière
Désolé pour les visages floutés ...
Tenez une petite série lors de la pose du midi sur une balade d'une journée
L'équipe de gonzesse ^^
J'adore cette photo (malgré le fait qu on distingue un flou au milieu a cause des rayures de la lentille de mon apn ...) Je rappelais mon chwal, j'adore la tête d'innocent qui dit : Ba quoi ?? je ne pars pas je broutais ^^
Et une petite dernière
Désolé pour les visages floutés ...
Invité- Invité
@ Béa, j'aime beaucoup ta deuxième photo avec ces jumeaux. Une jolie paire de mules .
Pour la première, j'ai bien le traitement, mais je trouve la photo un peu trop recadrée. Il manque un poil de blanc autour, mais c'est peut-être voulu pour effacer l'arrière-plan .
@ Manue. Dommage que la petite n'était pas positionnée à votre gauche, sinon, tu aurais pu changer le titre par "Les daltons au féminin"
J'aime beaucoup la deuxième photo
Pour la première, j'ai bien le traitement, mais je trouve la photo un peu trop recadrée. Il manque un poil de blanc autour, mais c'est peut-être voulu pour effacer l'arrière-plan .
@ Manue. Dommage que la petite n'était pas positionnée à votre gauche, sinon, tu aurais pu changer le titre par "Les daltons au féminin"
J'aime beaucoup la deuxième photo
Admin-
Divers
Tiens c'est vrai oui ^^
Merci moi Je trouve qu elles manquent un peu de "punch" mais bon le temps était maussade, on s'est quand même pris un grain ou deux lol
Merci moi Je trouve qu elles manquent un peu de "punch" mais bon le temps était maussade, on s'est quand même pris un grain ou deux lol
Invité- Invité
Une bien belle série Manue !!!
Je trouve la première particulièrement drôle !! Il a des tendances suicidaires ce cheval qui se trimbale un noeud coulant autour du coup ?
Béa : tout comme Patrick, j'adore ta 2° !! On dirait qu'il est à côté d'un miroir !!
Je trouve la première particulièrement drôle !! Il a des tendances suicidaires ce cheval qui se trimbale un noeud coulant autour du coup ?
Béa : tout comme Patrick, j'adore ta 2° !! On dirait qu'il est à côté d'un miroir !!
Invité- Invité
Belle série, j'ai toujours aimé la beauté de ces Percherons de plus on sens cette "force tranquile" du premier coup d'oeil.
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
coyote66 a écrit:Une bien belle série Manue !!!
Merci, non non je te rassure pas de nœuds coulissants ! on le surnomme le faux nœud du pendu
Invité- Invité
Vos quadrupèdes sont tous plus beaux les uns que les autres !
Ils sont tous ravis des portraits que vous avez tirés d'eux et vous envoient par la voix d'un porte-"parole" un bisou :
Faut pas craindre les poils...pour le reste, c'est ultra doux !
Ils sont tous ravis des portraits que vous avez tirés d'eux et vous envoient par la voix d'un porte-"parole" un bisou :
De 11.- USA 2012 : la faune |
Invité- Invité
J'ai du mal a reconnaitre ce que c'est Barbara. Je ne vois qu'un œil fermé à gauche
Encore un album dont je n'ai pas été informé par Picasa
Encore un album dont je n'ai pas été informé par Picasa
Admin-
Divers
Patrick, on est au niveau du nez
Superbe photo Barbara et ton album qui va avec ... j'adore !
Superbe photo Barbara et ton album qui va avec ... j'adore !
Invité- Invité
Ouh vache de vache, il faut vraiment que je change de lunettes
Admin-
Divers
Ca te parait tellement logique maintenant que tu as vu lol
Invité- Invité
Euh Patrick, pas vache : cheval !
Merci Jo, Patrick et Manue !
Merci Jo, Patrick et Manue !
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7