Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)
Bonjour à tous. J'ai rajoutée quelques photos.
Invité- Invité
Une joli série que voilà Joseph
Tu ne les as à priori pas gêné pendant leur repas
Tu ne les as à priori pas gêné pendant leur repas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
"merci" patrick, et non ils fusait que sa.
Invité- Invité
Corinna, c'est très simple. Pour incorporer une photo issue d'un de tes albums, c'est ce tutoriel :Insérer une photo d'un album Picasa
Pour insérer un diaporama d'un album complet, c'est ce tutoriel : Insérer le diaporama d'un album Picasa
Voili voilou
Admin-
Divers
Manue, je trouve ta photo en noir et blanc absolument magnifique (Tu vas être servie pour le concours photo de juillet/août )
Le cadrage est parfait
@ Corinna, j'aime bien le croisement entre un cheval et un dalmatien Dommage que le cadrage n'est pas été fait en plaçant le cheval à gauche afin de laisser de l'espace dans le sens de son regard .
Ce n'est pas toujours possible de le faire...
Le cadrage est parfait
@ Corinna, j'aime bien le croisement entre un cheval et un dalmatien Dommage que le cadrage n'est pas été fait en plaçant le cheval à gauche afin de laisser de l'espace dans le sens de son regard .
Ce n'est pas toujours possible de le faire...
Dernière édition par beaud57 le Dim 01 Juil 2012, 17:17, édité 1 fois
Admin-
Divers
Merci beaucoup
Pour le cadrage j'essaie de faire attention ... et de bien respecter la règle des tiers, pas mal de boulot encore mais je m'accroche ^^
Si tu aime les chevaux "à taches" il faudrait que je te mette une photo du mien en couleur lool
Pour le cadrage j'essaie de faire attention ... et de bien respecter la règle des tiers, pas mal de boulot encore mais je m'accroche ^^
Si tu aime les chevaux "à taches" il faudrait que je te mette une photo du mien en couleur lool
Invité- Invité
beaud57 a écrit:
Corinna, c'est très simple. Pour incorporer une photo issue d'un de tes albums, c'est ce tutoriel :Insérer une photo d'un album Picasa
Pour insérer un diaporama d'un album complet, c'est ce tutoriel : Insérer le diaporama d'un album Picasa
Voili voilou
Patrick, entre temps j'ai pigé. Mais introduire un lien, c'est cela qui me pose problème. Dans ma réponse au sujet du Gruyère, j'aurais voulu en mettre un, mais n'ai pas réussi.
Invité- Invité
Corinna, pour insérer un lien, il suffit de faire un copier/coller de l'adresse directement dans ton message.
En copiant le lien de l'adresse de la page ci-dessous, tu obtiens directement ce lien après l'avoir copié ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental
En copiant le lien de l'adresse de la page ci-dessous, tu obtiens directement ce lien après l'avoir copié ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Corinna, pour insérer un lien, il suffit de faire un copier/coller de l'adresse directement dans ton message.
Oui, cela je sais. Je croyais qu'on pouvait cacher le lien sous un mot, en l'occurrence p.ex. Emmental.
Invité- Invité
Bonjour Corrina, tu peux avec l'icone en forme de maillon.
Tu places le lien dans la ligne avec le maillon et le nom de ton lien "Emmental" dans la ligne du dessous ce qui donne ça : Emmental
Tu places le lien dans la ligne avec le maillon et le nom de ton lien "Emmental" dans la ligne du dessous ce qui donne ça : Emmental
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Bonjour Corrina, tu peux avec l'icone en forme de maillon.
J'en avais fait l'essai. Sans succès. Ferai un autre essai à la prochaine occasion. Merci en tout cas !
Invité- Invité
allé je vous mets une petite série en espérant qu'elle vous plaise
Jeune cheval casse bonbon, l'alezan (marron) vs cheval adulte, mon tâchu qui joue bien son rôle de "grand frère "
On joue ...
..
..
Au bout d'un moment on calme les "ardeurs" du petiot ^^
...
Ou encore ...
Vas y tu peux le faire petit ...
Essaie encore !
Tu fais pas le poids héhé
...
Et pour le plaisir :
Jeune cheval casse bonbon, l'alezan (marron) vs cheval adulte, mon tâchu qui joue bien son rôle de "grand frère "
On joue ...
..
..
Au bout d'un moment on calme les "ardeurs" du petiot ^^
...
Ou encore ...
Vas y tu peux le faire petit ...
Essaie encore !
Tu fais pas le poids héhé
...
Et pour le plaisir :
Invité- Invité
un peut de flou ,mais super clichés que tu a prise,chapeau.
Invité- Invité
Pour le léger flou, je pense que c'est due au temps d'expo. Si tu les fait avec ton compact, passe en mode Sport
J'adore la dernière
J'adore la dernière
Admin-
Divers
Très belle série, Mano ! Tu es une vraie mordue ! Tu nous régales. Continue, ce sera un grand plaisir de voir tes chevaux au fil des jours, en toutes circonstances ! Merci de partager cela avec nous.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7